The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alge'n
N'empeche que c'est du génie au niveau marketing ce truc (ok, ils ont un peu piqué l'idée à kickstarter), ils ont même pas besoin de faire de la pub, les mecs qui l'ont déjà le font pour eux. Sérieux sur reddit c'est du délire, ne pas l'avoir c'est être un traitre à la communauté et même sur des sujets qui ont un rapport lointain avec Dota 2 il y a toujours un mec pour pousser les gens à en acheter.
C'est ce que je me suis dit quand j'ai vu le descriptif du truc.
On finance l'orga et on augmente le cash prize et toute la communauté kiffe le truc.
Citation :
On finance l'orga et on augmente le cash prize et toute la communauté kiffe le truc.
Bah oui mais c'est juste génial.

A 8€ pour tout ce que Valve nous offre ça vaut clairement le coup. C'est même pas le prix d'un courier basique, alors tu rajoutes tous les à-côtés, je ne comprend toujours pas comment les joueurs qui ont X centaines d'heures sur le jeu conspue ce Compendium alors qu'ils achetent des skins à + de 10 balles.

Bref, Valve
Franchement, pour le temps passé à jouer gratos, je me suis pas posé la question deux fois avant d'y mettre les 8€. J'ai eu quelques soucis au départ, notamment de connexion, mais tout roule à la perfection maintenant. Je regrette donc vraiment pas, et puis, moi qui ai pas de bol en général (mode Caliméro off) ça me permet quand même de récupérer un max de skins. Bref, tout bénef en ce qui me concerne. Cette thune, je la leur donne surtout en guise de soutien, et de reconnaissance. Thanks Valve et ggwp

Signé un gars qui fait aussi les promo sur Steam.
En tout cas ils ont réussi leur truc, TI3 sera officiellement le tournoi avec le cash prize le plus haut jamais atteint, et c'est grâce à la communauté, pas juste à la société qui possède le jeu (coucou lol).
Citation :
Publié par Mak
C'est 2.50 par compendium, Valve en garde un peu pour eux-mêmes.

Donc (3 200 000 / 10)*4 = 1 280 000 à vendre (et là ça veut dire 2kk/2.5 = 800K compendium déjà vendus)

Et si, comme je le crois, le décompte commençais à 1.500k:

C'est ptet (1 700 000 / 10)*4 = 680 000 (pour 300k/2.5 = 120k compendiums de vendus)

Dans tous les cas je doute qu'on arrive au goal final.
Non mais ça a commencé à 1,6M le prize pool pas 0
Citation :
Publié par Christobale
Non mais ça a commencé à 1,6M le prize pool pas 0
S'pour ça que j'ai inclus le calcul dans le cas où ça comprenais le prize pool original.

Merci d'avoir confirmer.
Je dois vraiment être crétin, mais c'est quoi l'intérêt du Compendium ? Réellement je veux dire, tout le monde m'en parle, mais à chaque fois on me sort du bonus de progression, du courrier, du cosmétique, choses dont je me fous totalement pour ma part, le jeu est gratuit, j'ai pas envie de le rendre payant, même un tout petit peu. Je peux comprendre que ça ait un intérêt pour les gens qui aiment ça, mais je vois pas ce qui en fait le must-have universel franchement, j'ai du rater un truc.
Ca sert surtout à faire grossir la cagnotte du tournois, c'est du crowfunding les joueurs dépensent des sous dedans et la cagnotte augmente ainsi. Grâce à nous Valve aura une les poches pleins d'euros et une grosse cagnotte à la fois.
Remarque en même temps, je disais que je n'achèterais jamais d'items, je viens de prendre un set pour Lina qui m'avait tapé à mort dans les yeux, faiblesse de l'être humain qu'on vous dit... -.-
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je dois vraiment être crétin, mais c'est quoi l'intérêt du Compendium ? Réellement je veux dire, tout le monde m'en parle, mais à chaque fois on me sort du bonus de progression, du courrier, du cosmétique, choses dont je me fous totalement pour ma part, le jeu est gratuit, j'ai pas envie de le rendre payant, même un tout petit peu. Je peux comprendre que ça ait un intérêt pour les gens qui aiment ça, mais je vois pas ce qui en fait le must-have universel franchement, j'ai du rater un truc.
Bah si t'es ni intéressé par les bonus octroyés par le Compendium, ni par la gratification des développeurs, ni par le financement de la scène pro, effectivement le produit n'est pas pour toi. Moi effectivement je m'en tape un petit peu des bonus, mais pouvoir aider à financer le tournoi/le développement du jeu sur lequel j'ai passé plus de 1000 heures (pas que Valve en ait vraiment besoin m'enfin) je trouve ça sympa. Surtout si ma contribution permet à terme au tournoi 1v1 mid all stars du monde entier d'avoir lieu.
Alors voila on a enfin les résultats des prédictions... sauf que voila chaque case avec un héros sélectionné ne corresponds absolument pas a ce que j'ai mis.
Genre :
- Héros avec le plus de FB : Skeleton King
-Le plus bas : Riki

Wtf? J'ai jamais mis tout ça moi. Du coup je me retrouve avec tout faux de ces côtés la.

D'autres ont eu ce bug?
Mes prédictions sont bonnes.

J'ai fais 21/30.
Où j'ai eu faux :
Héros le plus pick : Magnus à la place de Lifestealer.
Plus de 1st blood : CK à la place de Rubick/Gyro.
Plus de mort : Bane à la place de Shadow Demon.
Nombre de héros jamais ban : 21 - 25 à la palce de 40 (omg on a tellement vu les mêmes héros w_w)
Rapier achété : Moins de 3 à la place de 5.
Et pour finir : Crit damage : 1200 à la place de 1798.

Bref plutôt content.
18/30, je suis plutôt content.

Mon Rubick le plus pick a fail.
Batrider le plus ban est presque passé...
Du coup Rubick n'a pas eu le plus de mort vu qu'il a pas été si pick que ça.
Après le reste c'était plus de la luck (ou pas) qu'autre chose.

J'espère que ça sert vraiment à quelque chose de pex le courrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés