The Interactive Compendium : VOS PRONOS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mimu
J'ai pas trop suivi mais quand vous parlez du "bouquin" c'est le truc virtuel des paris ou un vrai livre IRL (ce qui serait insta buy ici alors que leur compendium j'osef à 110%)? Faites-moi rêver svp - j'ai aucun espoir vu que j'en ai vu aucune mention nulle part mais ON SAIT JAMAIS -.
Big RdS. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Mak
D'ailleurs ça se passe comment quand il y'a plusieurs personne qui ont le compendium dans la partie?

Ca se cumule entre compendium oopa?
Oui, c'est un bonus d'xp normal. Vous êtiez pas là durant la période halloween/noël, quand tout le monde avait des bonus d'xp ?
T'as ton bonus de 125% + 25% par personne supplémentaire qui en a un dans la partie.
Citation :
Publié par Christobale
Vous avez que 25% du bonus quand c'est quelqu'un d'autre hein.
Je sais bien mais ça reste sympa ! 8€ pour de l'exp pendant quelques mois et un courier... Osef.
Citation :
Je sais bien mais ça reste sympa ! 8€ pour de l'exp pendant quelques mois et un courier... Osef.
Bah moi je prend surtout ça pour "aider" Valve ou au moins soutenir TI3 car plus y'aura de thunes dans le tournoi, plus ou en parlera et plus ce sera bénéfique pour le jeu.

Bref si c'était juste "un courrier et de l'exp" ouais ça le fait pas (quoi que ça reste moins cher qu'un courr officiel).
ça augmente aussi la proba de loot du stuff en fin de partie

@Mimu : je sais pas où tu as vu qu'il y aurait un bouquin IRL

J'aime bien aussi les pronostics possibles : le heros qui va le plus feed, le nombre de rapières, etc
par contre pour avoir une idées sur ce qu'il va se passer en asie, c'est hard
Citation :
Publié par Selty
Oui, c'est un bonus d'xp normal. Vous êtiez pas là durant la période halloween/noël, quand tout le monde avait des bonus d'xp ?
J'ai commencé Dota en mars, je suis un noob parmi les noobs, wesh.

(Enfin t'en qu'on compte pas les 2/3 parties que j'ai dû faire sur l'original y'a bien 6 ans.)
Citation :
Publié par LeDawah
ça augmente aussi la proba de loot du stuff en fin de partie

@Mimu : je sais pas où tu as vu qu'il y aurait un bouquin IRL

J'aime bien aussi les pronostics possibles : le heros qui va le plus feed, le nombre de rapières, etc
par contre pour avoir une idées sur ce qu'il va se passer en asie, c'est hard
Shadow Demon le plus mort et Magnus le plus pick/ban, for sure
Citation :
Publié par Karast
Shadow Demon le plus mort et Magnus le plus pick/ban, for sure
Si le meta change pas trop Magnus plus pick okay mais ce sera sûrement Batrider le plus ban (d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un mec s'est amusé à faire une liste du nombre de pick/ban pour chaque héros => https://docs.google.com/document/d/1...jlhATNFCOM/pub )
Lol tu vas me faire pleurer avec ton soutient Hark². J'imagine même pas les thunes qu'ils se font déjà avec les cosmétiques et les tickets pour voir les compet' avec la dota tv.

C'est un bel emballage pour un truc un peu bidon c'est tout ! M'enfin ça fait plaisir à plein de monde donc ils ont bien fait.
Citation :
Publié par N3o-
Citation :
Publié par Hark²
Bah moi je prend surtout ça pour "aider" Valve ou au moins soutenir TI3 car plus y'aura de thunes dans le tournoi, plus ou en parlera et plus ce sera bénéfique pour le jeu.

Bref si c'était juste "un courrier et de l'exp" ouais ça le fait pas (quoi que ça reste moins cher qu'un courr officiel).
Enfin bon je ne sais pas pour vous mais au vue du nombre d'heure passé sur Dota je veux bien claque 8€ une fois
Citation :
Enfin bon je ne sais pas pour vous mais au vue du nombre d'heure passé sur Dota je veux bien claque 8€ une fois
Bah voilà, j'ai claqué 8€ et quelques dizaines de clés en 1000h de jeu.

Ca va quoi... Surtout que payer un courrier 10€ ça c'est abusé, mais ce qu'ils proposent c'est recherché, y'a une tonne de trucs à faire c'est clairement pas de l'esbrouffe.

Je suis bien au courant que Valve se fait énormément de thunes
Mais si j'ai la possibilité du haut de mes 8€ d'améliorer la visibilité du jeu (plus gros pricepool) c'est tant mieux. (Par contre ils auraient du faire 50/75% les rats )
D'accord avec Hark : 8euro pour un jeu sur lequel je suis resté plus longtemps que tous les autres réunis, c'est que dalle

Et c'est communautaire quoi, ça c'est bon !!!
Citation :
Publié par Mak
Si le meta change pas trop Magnus plus pick okay mais ce sera sûrement Batrider le plus ban (d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, un mec s'est amusé à faire une liste du nombre de pick/ban pour chaque héros => https://docs.google.com/document/d/1...jlhATNFCOM/pub )
Icefrog aurait annoncé la 6.78 avant le TI3. Espérons que tout ça change un peu, du coup.
Citation :
Pas dans le bon sens.
Je suis d'accord. Je trouve ça déguelasse que des mecs qui veulent pas soutenir Valve profitent de ce qu'on à acheté (bonus exp, hud/announcer).

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc qui me gêne un peu c'est que le compendium est beaucoup moins chère pour les ricains ou les russes, avec la conversion en € on est perdant sinon vus les nombres d'heures passées sur dota 2 ce n'est pas chère 8€ c'est vrai.
"Beaucoup moins cher" ?
$10 - £5.99 - 7.99€

$9.99 = 7.71€
£5.99 = 7.09€

28 centimes de différence avec les US. Vingt huit centimes.

// et pour les russes, 299 roubles.
299 rub = 7.34€.
J'ai craqué je l'ai acheté, c'est mon premier achat sur dota avec bientôt 1500 games ils méritaient bien ça les pros...

Par contre j'peux quand même faire mes pronos sur le West Qualifiers (la partie stats détaillées, pas celle sur les gagnants) j'me demande si j'vais les avoir toujours ou pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés