Batoune |
Dernières publications

[Actu] Test de Patapon 1+2 Replay - Et rond, rond, carré, rond, petit patapon
Forum Patapon 1+2 Replay
Forum Patapon 1+2 Replay
J'ai lu sur des reviews sur steam certaines plaintes d'une sorte d'input lag, venant de gens qui assurent les avoir fait à l'ép... Lire la suite
Ok, c'est rassurant ! J'ai dû jouer que au 1 à l'époque me semble, et j'en ai gardé un excellent souvenir (même si pas autant q... Lire la suite

On a des infos/news sur l'exploitation de Throne and Liberty d'ailleurs ? J'ai testé un peu au début, mais pas accroché de mon ... Lire la suite

[Actu] Test de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition - La revanche d'un JRPG d'exceptions
Forum Xenoblade Chronicles X
Vu toutes les critiques dithyrambiques (et aussi parce que le bon d'achat qui me restait sur le store arrivait à péremption), j... Lire la suite

Si c'est comme la comm de nvidia sur les cartes garphiques PC, ils mouillent le maillot de façon trompeuse, en câlant le "10x... Lire la suite
Pardon, en effet, j'ai dit n'importe quoi. Oui c'est possible que ça soit en TFlops, mais c'était ça le problème sur les RT... Lire la suite

Pourquoi ça t'étonnerait que chaque cartouche ait un identifiant ? Un genre de clef CD en somme, comme à l'époque, mais où la c... Lire la suite
Je vois pas en quoi ça serait compliqué ? Un identifiant unique, même sans combo clef privé/clef public, permettrait de faire c... Lire la suite
La forme est différente, mais au final on peut en effet faire le lien entre toutes les techniques qui existent pour s'assurer d... Lire la suite

Marche pas la suppression alalaaa... Lire la suite
Sauf si ça a été piraté, j'ai entendu dire, ça m'est jamais arrivé heureusement, qu'avec des switch moddées tu pouvais lancer d... Lire la suite

Sans mentionner la version japonaise de la console, à 330?avec le taux de change actuel. Cette histoire de MAJ payante m'a refr... Lire la suite

[Actu] Chronique du joueur itinérant - L'envie de découvrir le monde de Xenoblade Chronicles X: Definitive Edition
Amateur de 4k 60 fps sur la tv et 120fps sur l'écran du PC en direct, franchement, les perfs sont exécrables. Il m'a fallu qu... Lire la suite

Je ne connaissais cette série que de nom, ayant été beaucoup trop jeune à l'époque de sa sortie. Mais voulant rattraper ma cult... Lire la suite

[Actu] Le benchmark de Final Fantasy XIV Dawntrail est désormais disponible
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Intéressant, je vais peut-être voir pour m'y remettre. Wow remix me fait aussi de l'oeil et c'est un seul abo. Donc à voir. Pet... Lire la suite
Jeux
Batoune joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Dota 2 (depuis 2011) | |
StarCraft II: Wings of Liberty (depuis 2010) |
Batoune a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | EVE Online (2011-2013) | Final Fantasy XIV Online (2011) | |||
Mount and Blade: Warband (2011-2012) | Rift (2011) | Aion (2010-2012) | |||
M.A.G. (2010) | Torchlight (2010) | Team Fortress 2 (2008-2011) | |||
World of Warcraft (2004-2012) |