[Actu] Interview de Stephen Kick pour le jeu System Shock

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 13 August 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6370/4/170684-240.jpg
Alors que le remake de System Shock est sorti le 21 mai dernier sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, nous avons l’occasion d’échanger quelques mots avec le studio, et plus précisément avec Stephen Kick, autour du jeu et de sa conception.

Bonjour et merci de prendre le temps de répondre à nos questions ! Tout d’abord, est-ce que vous pourriez vous présenter à nos lecteurs et nous parler de votre expérience dans le monde vidéo ludique ?
Mon nom est Stephen Kick, je suis à la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne connaissais cette série que de nom, ayant été beaucoup trop jeune à l'époque de sa sortie. Mais voulant rattraper ma culture vidéoludique, je me le suis pris. Et j'ai beaucoup aimé. Parfois un peu compliqué de s'y retrouver dans des mécaniques d'un ancien temps, avec des allers retours à n'en plus finir parfois, une fois pris en main, c'était agréable.

Ca sentait le respect ce remake, du neuf avec du vieux, mais ni trop vieux d'un côté, ni trop neuf à en dénaturer l'essence de l'autre. C'était bien, s'il y a un system shock 2 remake, je le prendrai aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés