Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens une question aussi, quand on a diffusal level 1, qu'on utilise quelques charges et qu'on l'upgrade 2, il se remet full charges ?
Je fais tellement rarement diffusal level 2 que je sais pas comment ça se passe.
Je joue avec une grande majorité de russe perso, j'en ai un peu marre, à chaque fois en plus ils ouinouin lag avec des pings de fou, pas encore croisé un seul français ou mec ayant tenté de piper un mot en Fr juste pour voir.
Citation :
Publié par Haya || Northstar
Je joue avec une grande majorité de russe perso, j'en ai un peu marre, à chaque fois en plus ils ouinouin lag avec des pings de fou, pas encore croisé un seul français ou mec ayant tenté de piper un mot en Fr juste pour voir.
Les Français sont loin d'être une référence...
C'est clair mais ya des exceptions. L'autre jour jsuis tombé avec 3 français on a blablaté un peu ça s'est bien passé. Par contre on gagnait facilement donc ça aide.

edit : http://dotabuff.com/matches/179293358 . J'ai regardé les stats du dragon knight par curiosité : il est pas si bon que ça d'habitude, il a juste eu une très bonne game.

Dernière modification par N3o- ; 25/04/2013 à 13h16.
Idem l'autre jour j'étais avec un pote fr, on est tombé avec un premade de 3 autres FR, et j'ai RAREMENT vu un viol de cet ampleur de la team adverse, c'était vraiment excellent. (http://dotabuff.com/matches/170879450)

Par contre c'est vrai que j'ai vu plus de français nuls ou moyen que bons. Mais peut-être que les "bons" français déjà ne parlent pas français.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Personne ne peut vous entendre. Votre compte a été signalé comme dérangeant et vos privilèges de communication vous ont été temporairement retirés.

Sachant que je ne suis pas en low priority et que je n'ai eu aucun message.
Comment savoir combien de temps ce statut va rester ?
J'aurais préféré mille fois être en LP et pouvoir communiquer que d'avoir cette sanction.
Impossible d'annoncer les SS, de parler stratégie, d'infos ta team etccc. Ils sont plus pénalisés que moi en fait.

Les SS sont possible en utilisant les raccourcies, d'ailleurs, il est trés important d'utiliser les raccourcies pour les SS (pas de perte de temps, indicatif audio pour tes potes).

Citation :
Publié par Mixo`
Les Français sont loin d'être une référence...
Y'a pas vraiment de nationalité autre que les coréens/USA qui sont une références Ex-URSS = Crétin / nuls
Espagnoles = Crétin / nuls
Anglais = Prétentieux / nuls
Française = Gay / nuls
Allemands = Rageux / nuls
Chinois = AFK Farm lane / nuls
...


Il n'y as aucune nationalité, car les nationalité n'influe pas, exception faite pour les pays de l'est, ou la je dois avouer que vue la masse, et la stupidité récurrente que je vois aux fils des parties (et ceci, sans une once de rage/troll hein...) je commence a me poser de sérieuses questions.
Citation :
Publié par aherys.fr
Y'a pas vraiment de nationalité autre que les coréens/USA qui sont une références
lol

Bien sur qu'être d'une certaine nationalité ne définit pas son niveau, par contre force est de constater qu'en général (donc pas que sur DOTA 2) les scandinaves sont de bons joueurs, par exemple.
Référence en matière de quoi ? Parce que les metas ne sont pas les mêmes déjà et j'aurai tendance à penser que le niveau sur les serveurs US est plus bas que sur les serveurs EU. Niveau mentalité ça veut pas dire grand chose ya des rageux partout IRL et IG.
Sur serveur US c'est plaisant car ça parle en vocal en anglais (quand t'as pas la malchance de tomber avec des brésiliens).
Quand même dur de ne pas dire que les russes sont mauvais j'trouve ^^ Je veux bien admettre que dans chaque "nationalités" on retrouve de tout mais force est de constaté que chez nos amis Russes le % de mauvais est très haut !
Citation :
Publié par Rhendamas
Quand même dur de ne pas dire que les russes sont mauvais j'trouve ^^ Je veux bien admettre que dans chaque "nationalités" on retrouve de tout mais force est de constaté que chez nos amis Russes le % de mauvais est très haut !
Pas d'accord, il y a (à proportion égale) autant de mauvais FR/ANG ... etc que de russes.
Le seule raison qui te laisse penser qu'ils sont " tous " mauvais, c'est leur grande communauté.

Plus de joueurs donc plus de chance de tomber avec eux, donc plus de chance de voir des tards/noobs ect sur X parties.
Citation :
Publié par Weak
Pas d'accord, il y a (à proportion égale) autant de mauvais FR/ANG ... etc que de russes.
Le seule raison qui te laisse penser qu'ils sont " tous " mauvais, c'est leur grande communauté.

Plus de joueurs donc plus de chance de tomber avec eux, donc plus de chance de voir des tards/noobs ect sur X parties.
Ben écoute c'est peut-être ma plage horaire de jeu qui veut ça ^^ De mon côté j'ai pas non plus 300 games à mon actif mais quand je tombe sur un russe il est constamment mauvais Peut-être mon Karma qui se venge
Y a un russe avec qui je joue régulièrement qui m'a expliqué que les russes qu'on remarque, càd ceux qui parlent en cyrillique alors qu'on leur demande de parler anglais, sont les collégiens mal élevés qui en ont rien à foutre du jeu. Les joueurs plus matures et courtois font l'effort de parler anglais et tu les identifiera probablement pas comme des russes. Forcément ça créé un biais plutôt négatif, surtout quand t'as un de ces russtards là toutes les deux games dans ta team.

T'inquiètes pas que si la population de français sur dota était aussi grande que la population de russes, t'en aurais vite marre de jouer avec du FR.
Arretez ce débat de merde, les Russes sont tous des cons a point c'est tout, ne commencer pas a vouloir changer la vision du DotaWorld, ca peut être très dangereux.


Sinon j'ai une vraie question, depuis le dernier patch je joue avec beaucoup de mirana, et les adversaire se plaignent d"abuse" avec les arrow au cac qui font full durée... des infos, ou j'ai juste trop fumé?

Dernière modification par Furieux ; 26/04/2013 à 10h27.
J'ai joué avec Mirana récemment et je n'ai pas constaté ça. On voit beaucoup de Mirana peut-être à cause de la vidéo où on voit Dendi la jouer.
J'avais lu une théorie pas mal sur Reddit, concernant les Russes.
Nous quand on joue, qu'est ce qu'on fait? On coche Europe West, English, et peut être America East. C'est parce qu'on a envie de faire des parties sympas avec des gens qui nous comprennent quand on parle.
Du coup les Russes qui veulent faire des parties normales font la même chose de leur côté. Ils cochent Russia, et Russian en langage. Donc ils jouent jamais avec nous.
Par contre le Russe bourré à la vodka qui rentre du lycée et qui veut troll des parties, lui il s'en fout de tomber avec des gens qui le comprennent, ce qu'il veut c'est trouver une partie à pourrir le plus vite possible. Alors il coche toute l'Europe, tous les langages, et là fatalement il va finir par tomber avec un pauvre Jolien qui a juste envie de faire une partie sympa.
Et c'est pour ça que, de notre point de vue, tous les Russes sont des enculés qui ne savent pas jouer.
Nope, y a personne qui joue sur les serveurs russes en langage russe. S'pour ça qu'ils jouent chez nous. On a déjà testé avec Mimu, le temps d'attente sur serveur russe / langage russe est hallucinant.
Citation :
Publié par Rhendamas
Bonjour,

Petite question ! As-t-on un moyen de savoir dans quel "tranche" de niveau on se trouve ?

Je ne trouve pas l'information sur DotaBuff mais je regarde peut-être mal
Quand je fais ça, j'ai trois "tranches" pour ma part, très élevé, élevé, et normale. Avec des parties dans chacune des 3 catégories. Ca veut dire que... C'est un peu au petit bonheur la chance, mes parties ? et le normal c'est en fait un low bracket ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés