Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais après vous remarquez le russe qui parle russe.
Tous les russes qui parlent anglais vous les remarquez pas. Perso je me suis déjà fait carry par un russe plusieurs fois, j'ai JAMAIS gagné une seule game quand un mec parlait français. T'en croises moins, mais quand même.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Quand je fais ça, j'ai trois "tranches" pour ma part, très élevé, élevé, et normale. Avec des parties dans chacune des 3 catégories. Ca veut dire que... C'est un peu au petit bonheur la chance, mes parties ? et le normal c'est en fait un low bracket ?
Oui le normal c'est le low. Et le high et very high ca depand de ton niveau.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Avec des parties dans chacune des 3 catégories. Ca veut dire que... C'est un peu au petit bonheur la chance, mes parties ? et le normal c'est en fait un low bracket ?
Ca dépend essentiellement des gens avec qui tu queue et de la date de la game, compte tenu de ta progression dans le matchmaking. Quand j'ai commencé Dota 2, le gros de mes parties étaient en Normal, et quand je queuais avec des meilleurs joueurs que moi je me retrouvais en High. Puis au fil du temps, mes parties en soloqueue se retrouvaient plus souvent en High, puis uniquement en High, puis des fois en Very High, et maintenant presque exclusivement en Very High. Et quand je queue avec des joueurs moins bons (qui sont en Normal/High quand ils soloqueuent), ça m'arrive de jouer en High.

En gros l'interprétation la plus largement répandue de ce système c'est qu'en fonction des ratings de tous les joueurs présents dans la game, Valve calcule un rating de qualité pour la game entière (qui sert à hiérarchiser les parties jouées que les gens peuvent spectater). Il me semble avoir lu qu'au vu du nombre de parties jouées dans chaque bracket, High c'était quelque chose comme le top 20% et VH le top 5%.

A noter que toutes les games avec un leaver sont comptées en Normal.
Perso j'ai arrété de regarder mes stats toutes les 2 min vu que je ne joue qu'en solo queue la plupart du temps, ça ne reflète pas grand chose au final.
T'as beau faire la game de la décennie si tes alliés font n'importe quoi et que tu joues pas un héro comme PL, tu peux juste pleurer.
Oui mais voir que tu joues en very high ca booste ton égo à fond (et ça te réconforte dans l'idée que ceux qui t'ont fait perdre sont les autrse dans ta team, et que c'est pas de ta faute, même si tout le monde probablement pense comme ça)
Citation :
Publié par Annyong
Il y a que moi qui ai un son avec un écho et qui grésille horriblement depuis la MAJ? J'ai essayé de changer mes paramètres audios mais rien n'y fait...
Je n'ai pas ce soucis :/
Est ce que ce sont les bons paramètres audio qui sont activé dans les options?
Posez vos questions !
Message supprimé par son auteur.
Ce n'est pas notre ranking, c'est le ranking des games dans lesquelles on joue (donc niveau global). Le ranking individuel existe certainement et il est pris en compte pour trier les games par niveau mais il n'est pas indiqué par Valve.

Tu vas dans watch et tu filtres avec ton nom de joueur et tu peux choisir le niveau de la game (normal, high, very high).
Message supprimé par son auteur.
Bon les gars parlons peu parlons bien, j'ai envie de jouer Chen ... pas de le foirer hein ! Est ce que vous auriez des tips/macros/tutos à me proposer?

Ty
AFK farm dans la jungle jusqu'à ce que tu aies ton aghanim, puis tu ne bouges plus de ta fontaine pour le reste de la partie en balançant ton ulti toutes les 30 secondes.

Garantie 130% victoire, l'essayer c'est l'adopter.
Citation :
Publié par Selty
AFK farm dans la jungle jusqu'à ce que tu aies ton aghanim, puis tu ne bouges plus de ta fontaine pour le reste de la partie en balançant ton ulti toutes les 30 secondes.
C'est quand même du gachis de pas push avec tes creeps si tu fais ça. M'enfin ça me rappelle le KotL chicken dagon de notre enfance.
Citation :
Publié par Selty

Garantie 130% victoire, l'essayer c'est l'adopter.
Si je fais ça j'ai Gorek qui va me péter une crise donc non
Midas, Shadowblade et Dagon. Si t'as peur que malgré ton Dagon tes coéquipiers te volent des kills, tu peux toujours les envoyer à la fontaine.

Garantie 130% low prio.
Impossible de faire un match ce soir, toujours un mec qui refuse ou qui clique pas sur accepter ou refuser, ensuite retour prioritaire à la création de match et rebelote...

Pas mal de kikoos feeders aussi, hmm, ce genre de jeu gagnerait beaucoup à être payant et sans anonymat.
Hello.

Avez vous vous aussi des problèmes de connections ?

Je vois que les streams tournent normalement que ce soit des joueurs Européens ou quoi ou qu'est ce. Donc apparemment pas de problème chez steam. Mais moi, une fois de plus y a pas possibilité de se connecter aux serveurs.

D'ailleurs, le launcher steam a tendance a déconner dernièrement aussi.

Ptite question, comment marche le système de point bonus en fin de game ? On a du mal à comprendre pourquoi desfois on se tape des +11 ou comme hier un +41 O_o

Sachant qu'il n'y avait pas le "buff" de début de parti offert par un joueur
L'xp obtenue est fonction de la longueur de la game, et le bonus est calculé en fonction de l'xp de base, soit à partir des bonus d'xp activés par les joueurs, soit à partir du nombre d'amis dans la partie (en gros, si tu joues en solo queue, tu gagnes moins d'xp que si tu stack à 5, pour une partie de longueur identique).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés