Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
Dagger c'est viable sur tout héro possédant un stun, encore mieux quand c'est un stun de zone et ça permet de se barrer aussi.
C'est sûr que si la team d'en face n'a ni gem ni sentry ya pas forcément besoin de dagger pour engage mais ce n'est jamais un item inutile, il augmente artificiellement les portées de tes spells.
Non mais dagger est viable sur tous les héros hein, mis à part les hardcarry (sauf quelques cas particuliers) et ceux ont déjà un blink/leap
Re-question, pouvoir accéder à son stasch depuis la base ennemie, ça va être fixe ou ça vient de dota 1 et c'est normal ?

Ça me parait con, genre le marchand de l'autre équipe est corrompu et te fais la livraison.
Oula tu cherches du background dans une map perso de WC3... De toute façon quand un mec arrive à aller faire son shopping dans la base adverse c'est que la game est pliée (coucou force staff).
Question sur un Héros.

Centaur Warrunner.

L'impression d'une grosse brutasse qui est boudée, justement...injustement...je ne sais pas.
Je l'ai joué une fois sur ma toute première partie de dota en mode entrainement, donc je ne le connais pas. Mais a le rencontrer je trouve que c'est un Héro redoutable quand il est bien joué.
Tu ne dois pas le focus en team fight car trop résistant et renvoie trop de dommages, surtout lorsque il a sa blade mail, mais il te tabasse non stop, te stun et te charge.. Une vraie plaie. un peu comme un axe, en plus bourrin.

Vous le jouez un peu ce Héros ?
Citation :
Vous le jouez un peu ce Héros ?
Oui, et le sentiment que j'en ressort c'est que...c'est trop facile.

Sans me vanter, je dois pas être loin des 75% de win sur 35/40 games avec Centaur. Vraiment très - trop - puissant en pub. Du coup je me suis lassé et je train avec PL à la place
Il est un peu moins joué depuis la modif de son ulti, mais il reste bien dégueulasse en pub. Un très gros burst en early, couplé à un cc. C'est vrai que je le vois pas si souvent, beaucoup moins qu'à une époque. Je n'ai que 5 games avec, et ce fut 5 victoires facile.
Ils s'essoufflent en late, mais si tu te débrouilles bien, y a pas de late
Ya pas mal de héros qui sont rarement joués, en règle général beaucoup de joueurs préfèrent jouer carry et chopper du kill, ce qui explique souvent les compos complètement pourries.

Concernant Centaur Warruner, je suis pas très fan, il est puissant et peut potentiellement être très chiant pour l'équipe adverse mais je ne m'amuse pas beaucoup avec lui. Si je veux jouer STR et engage, je préfère jouer Magnus ou Axe.
Personne ne peut vous entendre. Votre compte a été signalé comme dérangeant et vos privilèges de communication vous ont été temporairement retirés.

Sachant que je ne suis pas en low priority et que je n'ai eu aucun message.
Comment savoir combien de temps ce statut va rester ?
J'aurais préféré mille fois être en LP et pouvoir communiquer que d'avoir cette sanction.
Impossible d'annoncer les SS, de parler stratégie, d'infos ta team etccc. Ils sont plus pénalisés que moi en fait.
Personne n'en parle alors ça vient peut être de mon coté.

je met un temps fou a trouver des parties.... Une fois la partie trouvée, là, c'est la cata.
- Recherche serveur.

Cette recherche n’aboutis quasi jamais. Et si par miracle, elle aboutie et bien il n'y a que six ou sept joueur en attente et les derniers ne rejoindront jamais non plus cette partie et ça repart pour un tour.... En boucle ce bronx...

Personne d'autre ?
Citation :
Publié par Fabzien
Je rencontre exactement le même phénomène.

Quand j'arrive vers +10-15 Win je me tape des gros boulets !

Vers +5 ça redevient normal.
Nous ne sommes pas seul.
Dota 2 sur Mac OS X 10.7
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kam'
Ce que tu peux faire c'est lui acheter un PC, un vrai et laisser ta pomme moisire, ou la mettre au four avec un peu de sucre roux. Sinon ça marche pas.
Fixed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés