Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par iiNSi
Question : peut on configurer une commande style warcraft 3 qui, quand on click dessus nous envoie a la derniere commande ou attaque ou autre qui s'est produite ?
A l'époque c'était la touche espace non ?
mdr les mecs qui bougent la caméra au clavier. Vous vous êtes crus sur la map minuscule de LoL ou quoi ?
Citation :
Publié par N3o-
A l'époque c'était la touche espace non ?
Ca l'est toujours pas default, sinon c'est dans les options, contrôles, joueur, voir les événements récents.
Moi le click mini map + click molette me suffit pour déplacer la caméra Je peux pas utiliser les bords de l'écran pour déplacer car c'est super contraignant en mode fenêtré (et j'aime pas jouer aux jeux de Valve en mode full screen, trop de plantages TF2 rpz)
Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr les mecs qui bougent la caméra au clavier. Vous vous êtes crus sur la map minuscule de LoL ou quoi ?
Question d'habitude. Beaucoup joué aux fps/mmo donc habitué avec avoir toujours les doigts sur ces touches. Je déplace l'écran au clavier et j'ai tout de bind. Ca offre une plus grosse réactivité mais çà demande à être beaucoup plus agile avec les mains.
Citation :
Publié par Christobale
Question d'habitude. Beaucoup joué aux fps/mmo donc habitué avec avoir toujours les doigts sur ces touches. Je déplace l'écran au clavier et j'ai tout de bind. Ca offre une plus grosse réactivité mais çà demande à être beaucoup plus agile avec les mains.
Oulala oui, moi j'ai fait beaucoup de excel dans ma vie du coup j'ai l'habitude d'avoir les doigts sur les touches de ponctuation, alors j'y arrive pas moi à bouger la caméra au clavier ! Quel manque d'agilité de ma part !
Non mais sans parler d'agilité, je me vois mal ne pas avoir mes doigts sur le hotkey du blink dagger ou d'un force staff, ça me sauve la vie de nombreuses fois.
Citation :
Publié par Ipaloplu
http://media.playdota.com/hero/24/skill-6.gif

Comme dirait Bara, this is bullshit.

Petit réponse pour ceux qui tomberaient dans le panneau du troll : Quand toi etre en train de bouger camera avec souris, toi pas pouvoir en meme temps faire autre chose, avec camera clavier toi pouvoir, toi libre, toi heureux !

Par contre, ZQSD je pense pas que ce soit une bonne solution, trop à gauche sur le clavier donc on perd pas mal de polyvalence et ça écarte trop de raccourcis vers la droite, trop loin pour être assez rapide.
Le seul moment où je sens que déplacer la caméra à la souris est une contrainte c'est quand je suis en train de creepblock. Le reste du temps, avoir mes doigts sur les raccourcis sorts/items ça me semble beaucoup plus important niveau réactivité/réflexes.

De toute façon si je suis en train de déplacer la caméra dans une direction dans l'urgence, il est fort à parier que mon clic va se faire dans cette direction également, alors y a pas vraiment de perte à utiliser la souris. Par contre avoir le doigt sur le force staff/blink/bkb plutôt que sur une touche caméra, ça peut vraiment sauver la vie en cas de gank.
Citation :
Publié par Ipaloplu
mdr le mec il essai de faire un gros troll baveux... mais en fait non c'est juste ridicule.

Quand on dit bouger la caméra au clavier c'est autour de ton personnage et pas pour aller de la lane bot à la top, mais comme tu dois lire à moitié, vu que ton cerveau et trop occupé à vouloir lacher sa bave, t'as du passer à côté.
Je demande l'appuis de mes chers amis Djoliens..
A partir de quel instant on se choppe une leave sur une game ? au choix du héro ? Si on ragequit au chargement des mecs on a rien? ( je viens de tomber 3 fois de suite avec les mêmes russes inssuportable ( dans les 2 sens haha ).
Afaik au chargement de la game tu peux te déconnecter sans te prendre une leave.

Ca m'est déjà arrivé de tomber trois fois d'affilée dans la team du même crétin (ça m'apprendra à chercher RD only à 4h du mat). A la troisième, un petit disconnect sur la console m'a évité 40 minutes supplémentaires d'énervement.

Il me semble que Calimsha avait pour habitude de leave aux picks quand ça se voyait d'entrée que la partie était mal barrée, je sais pas s'il se prenait les leaves ou pas.
D'après ce qu'on m'avait répondu, la leave n'est pas comptée s'il n'y a pas eu de first blood.

Par contre si tu quittes pendant les picks ou avant le first blood, tu n'auras pas la leave auto mais tu peux te faire report par tous tes mates + ceux d'en face, ce qui peut t'envoyer en low priority.
Depuis ce matin j'ai ça dans ma console.
Happy or not happy ?

Citation :
Response Rule skywrath_mage_chance_20_rule does not have a 'concept' criterion!
Response Rule skywrath_mage_chance_20%_rule does not have a 'concept' criterion!
Je viens de perdre la partie la plus ennuyante de ma vie.
Furion (moi), Beast, Invo, Nyx, Clinkz
Luna, Sniper, Leshrac, Zeus, VS

On roule le early-mid game, on est full tours et eux n'ont plus rien.
Et là, ils sont restés dans leur base dès la 25ième minutes.
On a fait Roshan à notre guise, farmer leur jungle, split push etccc.

Perdre en soi ne me dérange pas, mais là c'était une partie bien nulle niveau intérêt. Après GG à eux, la strat a fonctionné.
C'est con quand même, vous aviez deux des meilleurs splitpushers du jeu dans votre team, suffisait d'attaquer de toutes les directions et le Clinkz/Furion allaient finir par faire tomber des bâtiments de la base.

Leur compo est pas terrible pour turtle, ça aurait dû passer.
Message supprimé par son auteur.
Le principe du armlet c'est de donner un buff important (HP, degat, vitesse d'attaque) mais avec l'inconvénient de te drainer de la vie quand il est activé

Sur le bear ... tous les bonus, sans l'inconvénient du drain de vie !!!
Bug ou normal ? on sait pas trop

En tout cas c'est un "MUST HAVE"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés