Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh Pinaise !!

Mon égo vient d'en prendre un coup.

J'ai toujours pensé que les points de bonus étaient attribués a la fin de chaque parties en fonction du rôle que l'on jouait et de l'efficacité dans celui ci. Je m'étais dit qu'ils avaient un algo d'enfer qui calculait cela et que du coup les :
- +40 etc etc..

étaient du a mon excellentissime prestation en tant que support.....
Citation :
Publié par N3o-
Par contre tu attends beaucoup plus longtemps avant de trouver une game quand tu stack à 5 en principe.
Pas vraiment, on a joué plusieurs fois à 5 ces derniers temps et en ~1min on avait le pop tandis que solo j’attends 2-3min facilement.
Citation :
Publié par N3o-
Par contre tu attends beaucoup plus longtemps avant de trouver une game quand tu stack à 5 en principe.
Ca ça serait le cas que si le matchmaking matchait des stacks contre des stacks. C'est pas du tout le cas, il augmente juste artificiellement le niveau global du stack dans la recherche pour compenser l'avantage de coordination. Un corollaire marrant à ça c'est que si tu queue à 5 avec tes potes, que tu pick n'importe quoi et que vous communiquez pas plus entre vous qu'avec des randoms, vos chance de victoire seront probablement pas mal en dessous de 50%.

En tout cas, quand tu queue à 5, y a 4 joueurs de moins à chercher donc ça va plus vite.
Il y a pas aussi un truc qui fait que si t'es en premade (de 2 ou 3), il te met avec des gros nullards aussi du coup pour compenser cette premade par rapport aux autres de la team d'en face ?
Citation :
Publié par Milith
En tout cas, quand tu queue à 5, y a 4 joueurs de moins à chercher donc ça va plus vite.
Tu élimines aussi le fait d'avoir des russes avec un pc + connexion en bois qui fail leurs chargements... Bon il reste quand même tes adversaires :/ mais ça fait 4 personnes de moins c'est déjà çà ^^
Ok je queue tellement rarement à plus de 3 que je voyais ça plus long. Ca marche pas du tout pareil que les stacks de HoN alors. Je ne sais pas quel système est le mieux.
Citation :
Publié par N3o-
Ok je queue tellement rarement à plus de 3 que je voyais ça plus long. Ca marche pas du tout pareil que les stacks de HoN alors. Je ne sais pas quel système est le mieux.
HoN
De toutes les personnes avec lesquelles j'ai pu joué, elles étaient toutes unanime sur le fait que le matchmaking de HoN était de loin supérieur à celui de Dota 2 :/
Vous savez combien de temps ça dure un MUTE ?

J'ai été mute depuis 48h car j'ai insulter assez vénère un russe qui à last pick riki et c'est fait shadow blade en 1st item mais là ça me casse un peu les couilles :/

En tous cas cette sanction est la plus débile du monde, en plus de te pénaliser toi même, tu pénalises toute ton équipe. Tu peux pas dire "go gank X" tu peux pas dire "Machin à une gem" etc... C'est vraiment abusé, j'aurais préféré être en low prio...

Dernière modification par Hark² ; 01/05/2013 à 19h39.
So?

Il sert à quoi ton hors sujet ? A ce que je sache on est pas sur le bar.

Citation :
Nan mais j'étais pas sûr c'est pour ça. Je demande pour bien situer le contexte de ta question, on va pas conseiller la même chose à un noob ou à un pgm qui joue en Very High et qui fait 2e contre Na`Vi, tu comprends bien.
Faut arrêter la drogue un peu oO

Dernière modification par Hark² ; 01/05/2013 à 20h02.
Nan mais j'étais pas sûr c'est pour ça. Je demande pour bien situer le contexte de ta question, on va pas conseiller la même chose à un noob ou à un pgm qui joue en Very High et qui fait 2e contre Na`Vi, tu comprends bien.
Moi je dirais que le mute ça sert à éviter les gros cons qui insultent à tout va, quand un mec fait de la merde dans mon équipe je lui explique pourquoi ce qu'il fait c'est de la merde au lieu de l'insulter cash. D'ailleurs je me suis jamais fait mute encore. Après ouais ça plombe un peu ta partie d'être stack avec un type muet, remarque ça la plombe aussi d'être avec un pyjama de 12 ans qui se prend pour un fou et qui insulte toute son équipe, donc finalement je dirais que ça change pas grand chose.

edit : à moins que je sois passé à côté de la plaque en lisant ton message, c'est pas ce que t'as dit?

Citation :
Publié par Hark²
Bah je sais pas, est-ce que les mecs qui ont fini second dernière Na'Vi (1-2) aux EMS One et qui ont gagnés 7000€ grâce à Dota 2 y'a 2 semaines sont en high bracket ?

Et non je suis pas en high bracket, mais en very high. Sorry
L'autre jour on faisait du CM. Vers la fin de la partie on a compris d'après ce qui se disait en All Chat que le capitaine de la team d'en face était mute.

On a gagné.
Citation :
edit : à moins que je sois passé à côté de la plaque en lisant ton message, c'est pas ce que t'as dit?
Non.

Citation :
L'autre jour on faisait du CM. Vers la fin de la partie on a compris d'après ce qui se disait en All Chat que le capitaine de la team d'en face était mute.
Mais lol w_w
Bon j'ai eu m réponse, c'est 72 heures.
Citation :
Publié par Hark²
Vous savez combien de temps ça dure un MUTE ?

J'ai été mute depuis 48h car j'ai insulter assez vénère un russe qui à last pick riki et c'est fait shadow blade en 1st item mais là ça me casse un peu les couilles :/

En tous cas cette sanction est la plus débile du monde, en plus de te pénaliser toi même, tu pénalises toute ton équipe. Tu peux pas dire "go gank X" tu peux pas dire "Machin à une gem" etc... C'est vraiment abusé, j'aurais préféré être en low prio...
Tu peux toujours utiliser la chatroulette.
Au moins tu ne pénalises pas complètement ton équipe.
Oui oui je sais, tu peux annoncer les miss mais il faudrait qu'il rajoute des trucs essentiels.

Genre comme dans WoT ou tu peux bind une touche qui dit "J'attaque telle personne".
Sur Dota ce serait bien pratique.

Après limite qu'ils te disable le chan ALL ce serait logique, mais le chan TEAM...Un peu ridicule.
Surtout qu'on a aucune idée de comment sont traités les reports chez Valve.

Par exemple. 1) X dit "Get Cancer and die motherf*cker" et que Y répond "stfu noob". Si X report Y est-ce que X sera aussi pénalisé ou uniquement la cible de l'objet du report ?

(Je sais pas si je suis très clair sur le coup )
Je pense que Valve check un peu les logs de la game avant de ban à tour de bras. D'ailleurs je report jamais quand moi aussi je trashtalk, pas envie de me tirer des balles dans le pied
Je suis quasi certain que les mutes sont automatiques après un certains nombre de report surement (ça vient de m'arriver alors que je jouais avec un stack qui ont dû tous me report alors que je les avais mute).
Citation :
Publié par Kam'
Je pense que Valve check un peu les logs de la game avant de ban à tour de bras. D'ailleurs je report jamais quand moi aussi je trashtalk, pas envie de me tirer des balles dans le pied
C'est automatique ou alors Valve peut check une game en moins de quelques secondes alors même qu'aucune insulte n'a été proférée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés