Posez vos questions ! (on y répondra peut-être !) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
C'est automatique, et progressif. Un jolien qui fait BF sur Spectre a par exemple été mute 144 heures il y a peu.
En même temps, c'est limite justifier la

Sauf vs un PL / Naga... et encore...
Surtout que maintenant qu'il y'a les build communs, y'a plus vraiment d'excuses...
Tu joues mal donc t'es mute? Bof.
Le principe c'est quand même de régler un problème. Insulte -> interdit de parler, Feed exprès (et assimilés) -> basse priorité.

Surtout que jouer mal ça veut rien dire, tant que c'est pas fait exprès (et ça se voit) c'est pas reportable pour moi.
Vous m'avez mal compris. Il n'a pas été mute pour avoir fait BF sur Spectre, ça c'était juste pour que vous sachiez de qui je parlais sans que j'ai à marquer son nom, c'était un effet de style bande de péquenauds arriérés.

Ce qu'il fallait retenir, c'est que c'est croissant : plus vous vous faites report et mute, plus longtemps ça durera à chaque fois.
Citation :
Publié par Milith
Y a un russe avec qui je joue régulièrement qui m'a expliqué que les russes qu'on remarque, càd ceux qui parlent en cyrillique alors qu'on leur demande de parler anglais, sont les collégiens mal élevés qui en ont rien à foutre du jeu. Les joueurs plus matures et courtois font l'effort de parler anglais et tu les identifiera probablement pas comme des russes. Forcément ça créé un biais plutôt négatif, surtout quand t'as un de ces russtards là toutes les deux games dans ta team.

T'inquiètes pas que si la population de français sur dota était aussi grande que la population de russes, t'en aurais vite marre de jouer avec du FR.
Ouais genre chez nous les même qui parlent français sur les streams internationaux ou autre . zéro respetc.

Dernièrement j'ai même vu un : ouais mais i font chier si je veux parler francais g pas envie de parler leur anglais moche, la notre c la + belle blabla..

ps : Dendi est muted
edit : ouais mais non, on va mal me comprendre, et on va me traiter de nazi sans coeur.

Siaraaa : sur CSS ? ouais. Sur dota, vue le peu de français... généralement ils sont sur LOL.
Quoi que ça commence a venir sur dota, mon ex c'est mis dessus d'ailleurs et ma demander des conseil. J'me suis bien amuser a raconter de la merde, style "meepo c'est le 1er choix pour les débutant, et après les bottes faut faire directe une reaper, si tu fait pas ça, tu peu laisser tomber dota"

Dernière modification par aherys.fr ; 05/05/2013 à 02h50.
Citation :
Publié par Selty
C'est automatique, et progressif. Un jolien qui fait BF sur Spectre a par exemple été mute 144 heures il y a peu.
C'est curieux j'ai pas le souvenir d'avoir BF sur spectre
Ban du chat pour 147heures alors que ca fait bien 1semaine que j'ai pas dis un seul mot sur le chat a part gg ..

... ca prend en compte ce qu'on dit sur TS ou quoi
Dites question d'ordre technique, est-ce que les zombies popant grâce à la tombstone d'undying sont impacté par les auras tel que celle du Vladimir, de l'assault cuirass ainsi que celle des persos comme celle du vengeful par exemple ?
Citation :
Publié par Iraban
Dites question d'ordre technique, est-ce que les zombies popant grâce à la tombstone d'undying sont impacté par les auras tel que celle du Vladimir, de l'assault cuirass ainsi que celle des persos comme celle du vengeful par exemple ?
bonne question, suffit de cliquer dessus quand ils pop et de regarder les effets qu ils ont.
Le coût des items dans ton inventaire non-consumable + l'or que tu as sur toi.
Ça ne prend pas en compte ce qu'il y a dans le courier. Ça doit prendre en compte les items dans ton stash par contre, pas sûr à 100% mais ça serait logique.
Pour moi cette stat n'a que peu d'intérêt. Certains items coûtent cher mais n'ont pas un impact énorme sur la game. Je préfère regarder les inventaires, le gpm et l'xpm.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés