Aller à la page... |
Style graphique...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
c'est dingue comme yen a qui doivent se faire chié dans leur vie pour s'attarder sur ce genre de détail ...
Enfin après chacun vois midi a sa porte ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est surtout triste de pas justement faire attention au moindre détail...
Tu passera a coté de chose merveilleuse comme ca |
![]() |
|
|
Les wallpaper d'AION (classes, factions) sont réalisés par NCsoft Korea.
Le Digital Painting Asmodia est réalisé par Meduzarts.com d'une résolution de 5500 x 3700 pixel, pour NCWest. ![]() Creative Director / Art Director: Jessy Veilleux - Art Direction: Meduzarts, Digital Matte Painting Art Director: Garrett Jones - Art Direction: Ignited Minds CTO / CoFounder: Jonathan Brosseau - Client Communication Project Manager / VFX Producer: Nadia Salvaggio - Client Communication, Scheduling, Project Management Character Modelling: Lead Modeler / Digital Sculptor: Steve Jubinville - XSI, ZBrush Modelling of Aiva (primary main character), and secondary foreground / midground characters Digital Artist / Digital Sculptor: Gabriel T. Beauvais - XSI, ZBrush Modelling of Naga (secondary main character) Character Rigging: Technical Director: Sylvain Berger - Setting up Maya Rig for Aiva (primary main character), file conversion Digital Artist: Thomas Busque - Midground / Background characters Digital Artist: Ricardo Meixueiro - Midground / Background characters Digital Artist: Alexander Boucher - Midground / Background characters Character Posing / Placement: Lead Modeler / Digital Sculptor: Steve Jubinville - Aiva (primary main character) Digital Artist: Julien Chabot - secondary foreground / midground / background Digital Artist: Stephan Brisson - secondary foreground / midground / background 2D / 3D Texturing: 3D Texture Artist: Christian Menard - Texturing of Aiva (primary main character) and Naga (secondary main character) 2D Department: Tania Davoli, Elise Frappier, Sebastien Dufour - texturing of secondary foreground, midground and background characters Lighting / Shading / Rendering: Digital Artist: Alexander Tessier - Shading, Lighting and Rendering of Aiva (primary main character) Digital Artist: Luc Girard - Foreground Environment / Aiva's Weapon Digital Artist: Julien Chabot - secondary main / midground / background environment and characters Digital Matte Painting: Creative Director / Art Director: Jessy Veilleux - final color correction, final touch ups, final repainting of characters, fx Concept Artist / Lead Matte Painter: Daniel Kvasznicza - concept art, matte painting, final touch ups, final repainting of characters, fx Donc qu'on aime ou pas, je pense que la team de designer s'en fout. Ou alors, il te montre juste un gros doigt et puis c'est tout ![]() |
![]() |
|
|
Et d'après ce que j'ai lu quelque part sur JoL tu peux revenir à l'écran du Login sans tout quitter, juste en cliquant une option "plusieurs comptes" je crois, dans le launcher...
|
![]() |
|
|
j'aime les 2 styles et cela ne me choque pas outre mesure.après les goûts et les couleurs...
![]()
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
Moi c'est les papiers peints que je trouve particulièrement hideux, comme quoi, tes goûts ne sont pas une référence universelle.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#327745 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|