Style graphique...

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu les recherches d'aion du tout début et j'ai tiqué quand j'ai vu les images qui ont été gardées d'aion. Ces même images dont on dit au début du post qu'elles sont magnifiques.
Les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par cyberbob113
j'ai vu les recherches d'aion du tout début et j'ai tiqué quand j'ai vu les images qui ont été gardées d'aion. Ces même images dont on dit au début du post qu'elles sont magnifiques.
Les goûts et les couleurs...
Ok
personellement je trouve cette image de gladiatrice asmo sur le champ de bataille , pendant le loading , absolument sublime .

au delà de chaque detail finement fignolé , je trouve que son regard est purement magnifique , et d ' une intensité expressive magique .

aucune comparaison avec toutes les derms manganisantes ou autres comics en couleur pastel , c est une vraie oeuvre d ' art .

je la garde en fond d ecran pour l' eternité , et même au-delà
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : asmowallpaper1024.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 429,2 Ko
ID : 85487  
Citation :
Publié par Haesik Nim
Faire un tread sur un truc que tu vois 10 sec par jour grand max...
Ah mais attends, si tu es bloqué à la connexion dans les jours de forte affluence et que tu dois redémarrer le jeu plusieurs fois, ça peut faire au moins quelques minutes
Les wallpaper d'AION (classes, factions) sont réalisés par NCsoft Korea.

Le Digital Painting Asmodia est réalisé par Meduzarts.com d'une résolution de 5500 x 3700 pixel, pour NCWest.

http://www.inetgrafx.com/frontend/jpg.php?path=./photos/../../gallery/albums/userpics/10001/normal_meduzarts_asmodian_close_up_hr.jpg&w=600&h=400&q=85&rxtext=&gamma=0

Creative Director / Art Director: Jessy Veilleux
- Art Direction: Meduzarts, Digital Matte Painting

Art Director: Garrett Jones
- Art Direction: Ignited Minds

CTO / CoFounder: Jonathan Brosseau
- Client Communication

Project Manager / VFX Producer: Nadia Salvaggio
- Client Communication, Scheduling, Project Management

Character Modelling:

Lead Modeler / Digital Sculptor: Steve Jubinville
- XSI, ZBrush Modelling of Aiva (primary main character), and secondary foreground / midground characters

Digital Artist / Digital Sculptor: Gabriel T. Beauvais
- XSI, ZBrush Modelling of Naga (secondary main character)

Character Rigging:

Technical Director: Sylvain Berger
- Setting up Maya Rig for Aiva (primary main character), file conversion

Digital Artist: Thomas Busque
- Midground / Background characters

Digital Artist: Ricardo Meixueiro

Digital Artist: Alexander Boucher

Character Posing / Placement:

Lead Modeler / Digital Sculptor: Steve Jubinville
- Aiva (primary main character)

Digital Artist: Julien Chabot
- secondary foreground / midground / background

Digital Artist: Stephan Brisson
- secondary foreground / midground / background

2D / 3D Texturing:

3D Texture Artist: Christian Menard
- Texturing of Aiva (primary main character) and Naga (secondary main character)
2D Department: Tania Davoli, Elise Frappier, Sebastien Dufour
- texturing of secondary foreground, midground and background characters

Lighting / Shading / Rendering:

Digital Artist: Alexander Tessier
- Shading, Lighting and Rendering of Aiva (primary main character)
Digital Artist: Luc Girard
- Foreground Environment / Aiva's Weapon
Digital Artist: Julien Chabot
- secondary main / midground / background environment and characters

Digital Matte Painting:

Creative Director / Art Director: Jessy Veilleux
- final color correction, final touch ups, final repainting of characters, fx

Concept Artist / Lead Matte Painter: Daniel Kvasznicza
- concept art, matte painting, final touch ups, final repainting of characters, fx

Donc qu'on aime ou pas, je pense que la team de designer s'en fout. Ou alors, il te montre juste un gros doigt et puis c'est tout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Non mais sérieux ça ne choque personne ? Ils sont capables de sortir des supers wallpapers comme ça ...

et ils nous mettent sous les yeux des images avec un style si différent ? (édit désolé j'ai éxagéré).

Ca me rappelle le style graphique des vieux MMo
Moi c'est les papiers peints que je trouve particulièrement hideux, comme quoi, tes goûts ne sont pas une référence universelle.
Citation :
Publié par delweyn
Oui et je n'ai fait que le répéter, en précisant à maintes reprises que c'est mes goûts personnels en matière. Cela ne devait pas être matière, donc, à davantage de palabres inutiles.

Par contre j'ai trouvé ma réponse à mon interrogation, plus sérieuse, sur le fait que le style graphique (lire titre du post) soit différent d'avant.
Le sujet c'est quand même j'aime les papiers peints, j'aime pas les images Ingame, ils devraient virer les images que j'aime pas et mettre celles que j'aime.

Citation :
Publié par delweyn
Alors j'aimerai bien qu'on vire ou remplace ces deux scènes bizarres et déplacées du jeu !!!
C'est ce que tu as écrit.

C'est comme dire j'aime l'impressionnisme, j'aime pas le romantisme (en peinture), il faut virer les tableaux romantiques pour les remplacer par des impressionnistes.

C'est plus que discutable comme raisonnement.
Salut,

Je n'ai pas tout lu et ca a peut être déjà été dit.
Mais à mon avis c'est clairement deux images pour le publique occidental.
En fait c'est deux images pour ratisser encore plus large.
Anodin pas tant que ça car je les trouve magnifique tout en me disant que ca colle pas avec le reste, trop détaillé/réaliste.
C'est deux images qui pourraient être tirées de age of conan, que ca me choquerais pas.
Bah ce sont deux images qui sont là pour remplir leur office facon tete de gondole, dans la plus pure tradition des illustrations d'heroique fantasy.
Ils auraient pu chercher du coté de Frazzeta ou Jeff Jones, ils ont preferé la branche Boris Vallero, plus clinquante. Dommage. Ce n'est donc pas interessant artistiquement, mais c'est là parcequ'il faut bien. De toute facon l'imagerie d'Aion, ne fonctionne que dans le jeu *parceque ca bouge*, je trouve. La représentation arrêtée des avatars est bien trop kitch (meme si c'est assumé) pour etre interessante.

Par contre y a quelques belles recherches d'ambiance dans les credits.
Citation :
Publié par Vsync
Non vraiment c'est moche
Ce n'est pas moche, tu trouves cela moche, c'est une énorme différence.

Tes goûts ne sont surtout pas une référence universelle en matière de graphisme.
- Ce qui attire le regard de joueur c'est déjà le nombre de cadavre, et le faite que l'image soit grise et "froide" renforce l'idée principal du jeu qui est, que c'est une guerre énorme et sans pitié.

- Ensuite le visage de la fille est très bien rendu, puisque si tu participais à une guerre qui dur plus d'un millénaire, je doute que tu sois heureux de combattre...

- " Sur cette image le probleme c'est que rien n'attire le regard. Ni la meuf ni le reste"
Beaucoup on du mal aussi à comprendre qu'une fille dans un jeu vidéo n'est pas obligé d'avoir une silhouette dites "haléchante" pour donner envi de jouer au jeu (j'en connais beaucoup des comme ça, et le jeu Mirror's Edge en à eu des critiques la dessus, car c'est un tres bon jeu innovateur, mais vu que l'héroine est assez plate, beaucoup disent que le jeu est pourri...)
et le décors nous permet de voir un autre aspect du jeu, que j'ai déjà cité, qui est le sérieux, la dureté et la difficulté du jeu. Car c'est pas avec des images très coloré de type screen, que l'histoire d'aion arrive à ressortir.. Et il est difficile de s'imaginer que dans ce monde très coloré ou tlm est beau et gentil.. qu'une guerre sans merci dur depuis des millénaires... Donc le jeu à eu besoin de "base sérieuse" pour exprimé le véritable "visage" du jeu et je trouve que ces images ont réussi!
Citation :
Publié par Erindhill
Ce n'est pas moche, tu trouves cela moche, c'est une énorme différence.

Tes goûts ne sont surtout pas une référence universelle en matière de graphisme.
On peut même dire "j'aime pas" au moins comme ça, ça ne concerne que toi.

La glad asmo me fait penser au style graphique qu'on retrouve dans "eye of the north" de GW et qu'il y a, à première vue, moins de boulot ou d'inspiration sur l'image de l'Elyos volant.
Les graphistes doivent avoir leur faction de prédilection

Ceci dit, je pense aussi que le style graphique ne correspond plus à ce qu'on a vu jusqu'à présent d'Aion. On perd le coté "oriental" au détriment d'une héroïc-fantasy plus à l'américaine. En somme, du déjà vu et peut être trop vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés