cyberbob113

Dernières publications

RSS
26 February 2010 à 16:01 - Messages
bon, jeu installé mais hélas je crash de manière aléatoire.je ne sais pas d'où ça vient pourtant j'avais aucun soucis avec ETW... Lire la suite
20 September 2009 à 14:48 - Messages
t'as qu'à reculer avec le boss face à toi...Mais à chercher l'opti tu vas forcement te mettre hors de ligne de vue ou hors de p... Lire la suite
20 September 2009 à 14:37 - Messages
Non, toi tu vas rester Asmo!!!!!:eek:signé:comité contre les noobs... Lire la suite
20 September 2009 à 14:34 - Messages
C'est dans l'intérêt de personne d'avoir une hégémonie d'un camp ou d'un autre.C'est pas pour faire du pve que je veux jouer à ... Lire la suite
je ne vois pas l'intérêt (enfin hors gagner du pognon) si la limitation n'est pas appliquée.Mais en jeu ça va se passer comment... Lire la suite
Il ne faut pas faire de plans sur la comète, croire qu'il n'y aura pas de bus Elyos c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'... Lire la suite
20 September 2009 à 11:40 - Messages
j'ai vu les recherches d'aion du tout début et j'ai tiqué quand j'ai vu les images qui ont été gardées d'aion. Ces même images ... Lire la suite
On peut même dire "j'aime pas" au moins comme ça, ça ne concerne que toi.La glad asmo me fait penser au style graphique qu'on r... Lire la suite
20 September 2009 à 11:29 - Messages
yes, un post à xp son rank:mdr:homme elyos... Lire la suite
20 September 2009 à 11:20 - Messages
Pour moi c'est vite vu. Je passerai ces 5 jours à monter mes levels et à engranger les kinahs pour up la guilde:ange:... Lire la suite
20 September 2009 à 11:15 - Messages
19 September 2009 à 22:04 - Messages
Je trouve la différence de 10% en faveur d'un camp comme de l'autre est une bonne chose et c'est dans l'intérêt de tous. Pour a... Lire la suite
je ne vois pas en quoi l'augmentation de la capacité de stockage d'un serveur a à voir avec la différence de joueurs entre un c... Lire la suite
19 September 2009 à 21:59 - Messages

Jeux

cyberbob113 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

cyberbob113 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

cyberbob113 n'a publié aucune critique de jeu.