VIDAR serveur choisi par la communauté RP

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un petit moment que ca se sait , suffit de suivre un peu l'actualité de ce MMO ... mais c'est vrai que de voir Vidar comme serveur RP dans une news officiel efface tout les doutes même si ca n'empêches pas le RP sur les autres serveurs bien entendu.
C'est sympa ça !

Mais ils précisent bien que ce n'est qu'indicatif, uniquement pour orienter les futurs joueurs en leur faisant connaître où se sont regroupées les différentes communautés.

Citation :
Keep in mind that we do not provide official support based on the following list. We want to offer it up as guidance for new players who are still trying to decide on where to go. It represents the choices of the many communities in our fansite program and we have worked hard with these fansites for it to be as accurate as possible.
Citation :
Publié par qO.^p
si tu le dis

bin .. .toute les communauté aion RP y vas alors je sais pas moi je dis ce que je sais ( oula vachement philosophique sa faut que je le fasse breveter )

désolé pour le "officiel" j'ai lut la news en diagonal
Citation :
Publié par nodoka
bin .. .toute les communauté aion RP y vas alors

mais bien sur ^^^^ je sais pas si tu te rend compte ^^ quand tu dis TOUTE....

OMG quoi....

une partie a decidé d'investir ce serveur, d'autres justement on refusé ca parce que preferant les rencontre hazardeuse et fortuites mais bon

tu imagine si TOUT les RPiste d'aion allais sur 1 serveur Omagad...... deja Toute la communauté ne lis pas jol, et certains n'aiment pas faire le mouton....
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ravi de ne pas en faire parti, au moins je serais a l'abri des intégristes RP ou je suis

cest bien qu'ils l'annoncent assez tot en tous cas.
Je ne suis pas intégriste Rp en aucun point mais j'aime me rapprocher des serveur a tendance RP ou tu as beaucoup moins de Sms , de KikooBoy , et j'en passe.

Je ne dit pas qu'il n'y en aura pas mais on saura trouver notre lot de personne agréable a lire et a jouer sans pour autant tomber dans le " Ola maraud que quémande tu donc là ".

J'ai une très vielle expérience de Wow
Suramar (Normal) ===> Rempli de tout ce qui s'evite
Les Clairvoyants ( RP) ===> 2 guilde RP a tout casser mais une communauté agréable dans l'ensemble
Citation :
Publié par qO.^p

OMG quoi....

une partie a decidé d'investir ce serveur, d'autres justement on refusé ca parce que preferant les rencontre hazardeuse et fortuites mais bon

tu imagine si TOUT les RPiste d'aion allais sur 1 serveur Omagad...... deja Toute la communauté ne lis pas jol, et certains n'aiment pas faire le mouton....
Je crois qu'il parlait de la communauté Aion-rp, cela correspond à un forum.
Citation :
Publié par qO.^p

OMG quoi....

Il parle du site Aion-Rp
Citation :
Publié par nodoka
bin .. .toute les communauté aion RP y vas alors je sais pas moi je dis ce que je sais ( oula vachement philosophique sa faut que je le fasse breveter )

Pas toute, y a pas mal de légion RP au fil de différents post qui ont annoncées qu'elles ne choisiraient pas le serveur choisi par une petite communauté RP discutant depuis pas mal de temps sur leur avenir dans Aion
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Il parle du site Aion-Rp
danse ce cas on ne parle pas de toute la communauté RP ^^

le choix des mots est important quand meme
Je suis allé sur ce serveur un peu au pif (j'ai pu créer un asmo par chance) mais bon je n'ai rien contre un peu de RP personnellement dans la mesure où cela amène davantage d'events originaux et fait vivre le serveur et sa communauté.

Par contre niveau RP je suis une quiche: je suis plus du genre à lacher des blagues dans le chat de guilde et à insulter ces bips de blondinets en robe et ces sales nabots aux cheveux roses qui font rien que fuir!
Citation :
Publié par qO.^p
danse ce cas on ne parle pas de toute la communauté RP ^^

le choix des mots est important quand meme
Tu ne comprends pas, il a juste zappé de mettre un "-" entre Aion RP. Il voulait dire toute la communauté du site Aion-Rp.

Mais bref, j'ai décidé de publicité ce serveur il y a un moment et visiblement il y a eut de l'écho. Après tout il fallait en choisir un (pour ceux qui veulent se réunir). Pour le reste, Vidar n'est pas officiellement RP et peut être rejoint par n'importe qui, de même que tout rôliste n'a pas l'obligation de se rendre sur VIDAR.
Citation :
Publié par nodoka
ouiiiiin mais je parle de celles qui sont sur le forum aion-RP

les autres je ne sais pas
je t'en veux pas t'inquiet.... puis moi je suis pas Rp et je suis su vidar.....en tant qu'eventuel "Casseur d'evenement RP" (d'une facon RP)

en gros comme si on foutai un elephant dans un magasin de porcelaine mouahah
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés