peut on changer de faction une fois le les persos créées?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

J 'ai créé un perso sur la faction asmodians...la plupart de mes potes sont en elyseens,- est ce possible de suprimer mon perso asmodians et en recreer un elyseen avant ce soir 21h?????
D'ailleur a ce propos, je me posé une question, pouras t-on plus tard changer de faction ? par le bié d'une quete, ou meme d'un achat sur site officiel ou autre?
ou nous somme condamné a rester dans la meme faction sur le serveur qu'on a choisi? ( a par delect et recreer biensur... )
Citation :
Publié par Vyl Faust
D'ailleur a ce propos, je me posé une question, pouras t-on plus tard changer de faction ? par le bié d'une quete, ou meme d'un achat sur site officiel ou autre?
ou nous somme condamné a rester dans la meme faction sur le serveur qu'on a choisi? ( a par delect et recreer biensur... )
Ça pourrait être sympa une quête pour passer de l'autre côté, mais c'est pas d'actualité à mon avis. Et ça ne ferait que compliquer leur équilibrage des serveurs.
Citation :
Publié par Vyl Faust
j'espère, parce-que c'est super pratique comme fonctionnalité sur WOW ! J'espère qu'il y aura aussi les transferts entre serveurs.
Citation :
Publié par Maeth
Tu post sur le forum pour savoir si tu peux supprimer ton perso ?

Mais où sont les modos !
non je poste sur le forum pour savoir comment changer de factions..je ne vais rien desequilibrer a moi tout seul

Comment fais t on please?
Citation :
Publié par Vyl Faust
C'est déjà possible. *ah non on me dit dans l'oreillette que cette bêtise sans nom c'est sur WoW*

Citation :
Publié par zargov
non je poste sur le forum pour savoir comment changer de factions..je ne vais rien desequilibrer a moi tout seul

Comment fais t on please?
Si tu vas tout déséquilibrer, le fais pas ! Sinon des milliers de gens vont en vouloir.
Citation :
Publié par Malka
j'espère, parce-que c'est super pratique comme fonctionnalité sur WOW ! J'espère qu'il y aura aussi les transferts entre serveurs.
OUAIS SUPAYR
Citation :
Publié par zargov
Salut a tous,

J 'ai créé un perso sur la faction asmodians...la plupart de mes potes sont en elyseens,- est ce possible de suprimer mon perso asmodians et en recreer un elyseen avant ce soir 21h?????
Non tu peux pas, c'est trop tard. Limite si t'es potes sont comme toi amène les coté asmo.
Citation :
Publié par zargov
Salut a tous,

Tu peux et en plus c'est pas compliqué suffit de delete System32
Citation :
Publié par Vyl Faust
Par le biais d'un chèque en euros, je pense...
Citation :
Publié par zargov
Salut a tous,

Non, toi tu vas rester Asmo!!!!!

signé:
comité contre les noobs
Citation :
Publié par akitjai
Ça pourrait être sympa une quête pour passer de l'autre côté, mais c'est pas d'actualité à mon avis. Et ça ne ferait que compliquer leur équilibrage des serveurs.

Pour l'équilibrage des serveurs ça ne poserait pas de problème, une fois la série de quêtes de "trahison" effectuées (plutôt difficile la série de quêtes pour que chaque faction garde son identité) la porte ou le pnj qui proposerait ensuite de passer de l'autre côté n'apparaitrait que quand il n'y a pas d'écart de 10% entre les factions
Cela ajouterait de la difficulté pour le changement de camp d'un personnage...
Citation :
Publié par Malka
Avec le système de blocage de création de personnage d'une faction si un déséquilibre numérique est présent, mettre en place ce genre de système ne serait pas sans poser problème. Je vois déjà d'ici les râleurs "oué peut pas changer de faction, y a trop de monde, blablabla".

Quand on fait un choix on l'assume et si ça ne nous convient pas, il suffit de recommencer depuis le début c'est tout.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés