peut on changer de faction une fois le les persos créées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zargov
non je poste sur le forum pour savoir comment changer de factions..je ne vais rien desequilibrer a moi tout seul

Comment fais t on please?
Tu supprimes ton asmodien et tu crées un élyséen peut-être ?

C'est en jeu que tu as le bouton pour, sur la sélection des personnages.
Citation :
Publié par Ysshaline
Avec le système de blocage de création de personnage d'une faction si un déséquilibre numérique est présent, mettre en place ce genre de système ne serait pas sans poser problème. Je vois déjà d'ici les râleurs "oué peut pas changer de faction, y a trop de monde, blablabla".

Quand on fait un choix on l'assume et si ça ne nous convient pas, il suffit de recommencer depuis le début sortir la CB c'est tout.
fixed
vous etes tous trop cool...désolé de vous avoir derangé avec une question aussi conne... ca doit pas etre facile tous les jours d 'etre entourés de noobs...
allez , bon jeu...
et merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre sans dedain
Citation :
Publié par Thadeus
Pour l'équilibrage des serveurs ça ne poserait pas de problème, une fois la série de quêtes de "trahison" effectuées (plutôt difficile la série de quêtes pour que chaque faction garde son identité) la porte ou le pnj qui proposerait ensuite de passer de l'autre côté n'apparaitrait que quand il n'y a pas d'écart de 10% entre les factions
Cela ajouterait de la difficulté pour le changement de camp d'un personnage...
Pas con en effet, mais la mise en place sera laborieuse.
Citation :
Publié par zargov
vous etes tous trop cool...désolé de vous avoir derangé avec une question aussi conne... ca doit pas etre facile tous les jours d 'etre entourés de noobs...
allez , bon jeu...
et merci a ceux qui ont pris le temps de me repondre sans dedain
j'avoue que ta question était royale aussi , tu avais mis la barre très haut , excellent
donc au final, pour les noobs comme moi, on peut le faire avant 21h ce soir..

il suffit de supprimer touts ses persos deja créés pour ce soir et on peut choisir a nouveaux entre les deux factions puis recreer des persos (quand le serveur n'est pas dans tous ses etats (cela a été impossible pendant 15 minutes tout a l heure -mais bon c 'est surement parce que nous etions noobs) et

(désolé pour les grands airs qui disaient que ce n 'etaient pas possible-ils se moquaient surement )

A plus

-------
Noob 1er
Citation :
Publié par Thadeus
Pour l'équilibrage des serveurs ça ne poserait pas de problème, une fois la série de quêtes de "trahison" effectuées (plutôt difficile la série de quêtes pour que chaque faction garde son identité) la porte ou le pnj qui proposerait ensuite de passer de l'autre côté n'apparaitrait que quand il n'y a pas d'écart de 10% entre les factions
Cela ajouterait de la difficulté pour le changement de camp d'un personnage...
Ma foi, voilà une idée fort intéressante qui en plus a le mérite de conserver l'équilibre des factions.
Mais, il reste un problème, si tu as plusieurs personnages, elle devient inapplicable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés