peut on changer de faction une fois le les persos créées?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akitjai
Ça pourrait être sympa une quête pour passer de l'autre côté, mais c'est pas d'actualité à mon avis. Et ça ne ferait que compliquer leur équilibrage des serveurs.

Je vois bien la quête pour les elyos : "Pour le mode "hard" du jeu c'est par là"
Pour les asmos : "Pour le mode "easy" du jeu c'est par içi"

Venant de Midgard sur Daoc, j'aime beaucoup la skin des maps asmo , neige , blizzard, je préfère ça aux skins des maps élyséennes
La même !!

D'autant plus que l'on retrouve pas mal de noms de personnages ou de lieux qui nous sont chers
C'est quand même hélas très répétitif je trouve les maps Asmo.
Je peux pas me prononcer pour Elysea mais quand je rift ça fait une tite bouffée d'air sympa.

Pas assez de changement à mon goût sur Asmodée.
Citation :
Publié par <Darugia> Alpha
Je vois bien la quête pour les elyos : "Pour le mode "hard" du jeu c'est par là"
Pour les asmos : "Pour le mode "easy" du jeu c'est par içi"

Tu veux relancer le débat sur les raciaux ?
Citation :
Publié par Ozur
De mon point de vu je trouve les maps asmo chiante pour pvp comparer aux elys trop de mob ;d
Boarf, y'a de chouettes zones dans Belu mais le soucis c'est que se sont pour la plupart des "poches" reliées entre elles par des fins couloirs.

J'ai un gros coup de coeur pour la jungle d'Heiron perso, je la trouve super chouette en plus d'offrir une graaaande liberté :3
Citation :
Publié par Ozur
De mon point de vu je trouve les maps asmo chiante pour pvp comparer aux elys trop de mob ;d
Note que j'ai juste parlé de la skin des maps et non des maps elles même
Du point de vue Élyos, les maps asmos sont super chiantes, blindées de couloirs, de montagnes infranchissable et de goulots d'étranglements.
On va dire que heiron tu peux aller n'importe ou sur la map de n'importe ou. De la map forteresse de belu, tu pop tout en bas la ou ya les mastos et les esprits du vent, et que tu veux aller au palais d'akamachin(qui est trés beau d'ailleurs, j'ai découvert hier)
Citation :
Publié par Meneldils
On va dire que heiron tu peux aller n'importe ou sur la map de n'importe ou. De la map forteresse de belu, tu pop tout en bas la ou ya les mastos et les esprits du vent, et que tu veux aller au palais d'akamachin(qui est trés beau d'ailleurs, j'ai découvert hier)
Alukina, superbe ouais, mais alors bon courage pour y aller à partir du spawn Masto ... Ca doit être jouable en plus, ça passe à coté de la caverne des MAU et remonte direct vers Krunglasfen ( un truc comme ça, j'ai zappé le nom ).
Mais il y a de nombreuses patrouilles sur le chemin, surtout l'étranglement vers Besfer qui est mortel :P
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Une petit déterrage,

J'ai un perso sur Surthan ély et je voudrais, si possible le transférer coté asmo, est-ce possible ou je dois delete et recommencer ?

Merci par avance,
Bullet.
Recommence apres avoir delete, on n'est pas encore a ce niveau de betises chez Ncsoft et heureusement. HF
Citation :
Publié par Bulletinyourhead
Une petit déterrage,

J'ai un perso sur Surthan ély et je voudrais, si possible le transférer coté asmo, est-ce possible ou je dois delete et recommencer ?

Merci par avance,
Bullet.
autre solution, tu transferes ton perso( s'il est Hlv avec du stuff et des kinah sinon osef) sur un autre serveur et tu crées celui que tu veux dans la faction opposée... puis avec un peu de chance tu trouves qq1 qui a l'équivalent de toi pour faire un échanges de kinah d'un serveur à l'autre... c'est possible !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés