Style graphique...

Répondre
Partager Rechercher
Pour être honnête, je suis pas choqué plus que ça par ces images. la seule chose qui me gonfle c'est de les voir entre les phases de chargement. (à force de les voir).
Message supprimé par son auteur.
Content
Je trouve cela plutot sympa moi

La seule chose qui me choque , c'est le style d'ailes sur les images "réaliste". Elles sont vraiment moches...

J'espère que NcSoft ou autre , proposera de se faire créer son personnage en mode " plus réaliste" , ce serait sympathique. ^^

*chuchote* Enfin si c'est pour les faire à 10 euros comme les 6 euro par ticket qui permet de changer une fois l'apparence , c'est un peu abusé.. mais bon..
C'est la façon dont tu t'exprimes qui déplait à certaine personne..

Car déjà dire que c'est de la "Daube" c'est déjà énorme, alors que c'est les plus belle images du jeu....

Et dire ensuite "C'est la stupidité des gens qui n'ont rien compris mais qui interviennent quand même ^^" juste parce qu'il ne pense pas comme toi et qu'il te le démontre.. je trouve pas ça très sympa
Citation :
oui je pense avoir du répondant "agressif" comme tu dis. Mais c'est pour répondre à des gens qui critiquent eux, vraiment pour le coup, sans avoir compris ce que je voulais dire. C'est assez désagréable.
Genre toi?
Perso, j'ai lu tout le topic, et à par toi jvois pas où ça critique... donc si je comprend bien, si on pense pas comme toi, on est du "caca"!?
Et je trouve pas que tu es "ouverte à toute discussion" car des le début certaine personne ton démontrer leurs avis, mais comme tu veux pas écouter et que tu t'entêtes à dire la même chose depuis 4 pages... je vois pas trop où tu es "ouverte" dans la discussion...
En fait ce thread se barre en vrille et ne sert plus à rien là. Ça tourne en rond et l'OP se coule tout seul.

Bon à laisser couler.
c'est pour evité les " beurk c'est coréen , c'est un truc de nolife" ils ont occidentalisé un peu et si ils mentent pas ils vont continué . Apres je préfère que l'affiche soit occidentalisée plutot que mon avatar ...
Hamygod.... qu'il est hargneux le petit .
Sincèrement appelle pas ton perso a la realese du nom de Delweyn... si les gens te reconnaissent il vont te jeter des cailloux.

Perso, je les trouve 100 fois plus belle que les basique wallpaer proposer jusqu'a lors. Puis si sa te gene tant que sa, à la limite ferme les yeux quand tu te co et tu deco
Miam, ça sent le joli pseudo pigeon ça
Manque plus que le serveur, et j'connais des gens qui se feront une cassolette gratuite les connaissant

Perso osef, et puis les images me choquent pas plus que ça, mais si on pouvait éviter les loadings en pagaille ce sera parfait ^^
Ah non du tout, c'était pas une critique des pseudos, juste un constat.

Ils sonnent très "elyséens" dirons-nous, je les vois pas du tout sur une tronche d'asmo.
(ça vient probablement d'une analogie syllabique, E L Y dans chaque pseudo, c'est louche )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés