Badbrak |
Dernières publications

Incroyable avec tout le pognon que se fait riot tout se qu'ils ont réussi a sortir c'est un pauvre jeux de carte, décidement le... Lire la suite

Le tab target et L'équilibre entre les classes est tjrs la même?... Lire la suite

completement d'accord.Le mieu c'est de tester par soit meme et se faire sa propre opinion... Moutoooonnn bêêê. Perso j'y jo... Lire la suite

j'aurais préférer qu'il up les perfs parce que e 15v15 je sais meme pas si ca sera jouable pour moi... Lire la suite

Se jeux sera au minimum bon , voir très bon , tous les retours coréens sont positif et c'est ca le plus important.Gageons que l... Lire la suite

Il a grossie gerald :o !... Lire la suite

Un mmo de capture de familié , mais vous savez vraiment pas de quoi vous parlez serieux..En tout cas sans doute le mmo le plus ... Lire la suite

Ok c'est bien beau tout ca mais le jeux il est sortie?? nan sérieux c'est assez ouf 89heures...... Lire la suite

le sujet est intéressant , perso je suis un vieux gamer et je vais pas le nié j'ai été vraiment vraiment accroc aux jeux vidéos... Lire la suite

ReiOkami recrute 2x healer pour sont roster raid 3x par semaine voir plus a l'envie, les conditions : Motivé , 310+ exp raid (an... Lire la suite
Jeux
Badbrak joue à :
Blade and Soul (depuis 2013) |