Badbrak

Dernières publications

RSS
14 septembre 2009 à 18:34 - Messages
Fin de la beta j'ai pu tater de l'instance sur aion premiere impression oua pas mal, finallement assez petite mais rapportant p... Lire la suite
c'est juste la premiere instance en phase de lvling je ne m'attendais pas a tomber sur un timer aussi long disont , different p... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:19 - Messages
formidable a merde j'ai debut d'erection !... Lire la suite
La compete de quoi taper du mob ou des mecs lvl -5+ ? et le tout en groupe opti stp au cas ou lol j'ai pu test un sorcier lvl 3... Lire la suite
+1 qu'elle est l'interet de refaire un enieme perso bas lvl a part soit pour tester une autre classe soit comme pour moi tester... Lire la suite
13 septembre 2009 à 01:06 - Messages
Je confirme lancez le jeux en anglais pour ceux qui l'erreur ;) mais les serveurs sont down pour l'instant.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:41 - Messages
roll back de 4heures boum :mdr: sinon j'ai pas mal de quetes buguées bizarrement des quetes qui ne l'etaient pas pendant les cb... Lire la suite
7 septembre 2009 à 01:30 - Messages
lol j'ai meme pas vue les messages "bave"... Lire la suite
4 septembre 2009 à 22:04 - Messages
Macro power... Lire la suite
Moi je definirais plutot la chose en temps que profondeur de gameplay et la possibilité qu'il peut donner au joueur de progress... Lire la suite
ce qui veut dire qu'il faut voir ca dans sont ensemble perso j'ai joué a war tres peut juste la version d'essaie aoc jusqu'au l... Lire la suite
23 août 2009 à 14:47 - Messages
haha exellent :mdr: moi qui ai pas encore choisi ma faction je crois que j'ai un petit penchant pour les elyos du coup :rolleye... Lire la suite
C'est affolant :eek: je savait pas que le corbeau etais si intelligent me coucherais moin con :merci:... Lire la suite
23 août 2009 à 14:11 - Messages
dilandau de war3 ? <= brakmarlegrand... Lire la suite
22 août 2009 à 15:59 - Messages
y'a du monde au balcon :chut:... Lire la suite
22 août 2009 à 15:15 - Messages
je suis decu au final ont auras tous une tete deux bras et deux jambes:ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Badbrak n'a publié aucune critique de jeu.