Badbrak

Dernières publications

RSS
25 octobre 2014 à 13:30 - Messages
Quel bande de pourris ,non content de pas avoir de cerveau ,et de nous prendre pour des pigeons (l'Europe) ils ont préféré sort... Lire la suite
20 octobre 2014 à 13:33 - Messages
On a beau aimer le jeux ou pas je n'ai jamais vu une équipe de dev bosser autant sur leurs jeux, que ca soit la com ou le conte... Lire la suite
2 octobre 2014 à 11:22 - Messages
1 octobre 2014 à 20:57 - Messages
Au revoir président , siouplet dites a ncsoft de nous donner blade and soul en europe ! meme non traduit osef y'a deja des patc... Lire la suite
1 octobre 2014 à 20:50 - Messages
Exactement Elizard D'ailleurs je me demande toujours pourquoi ont a pas eu blade and soul a la place de wildstar en europe, tr... Lire la suite
13 mai 2014 à 13:23 - Messages
je pense aussi . C'est bien pour FF le jeux le mérite je n'y joue plus mais j'ai bcp apprécié... Lire la suite
11 mars 2014 à 17:12 - Messages
Etant moi meme sur la version chinoise se jeux est une tuerie encore plus dynamique que Tera plus beau que FF14 extremement bie... Lire la suite
Nan mais y'a meme pas debat , mattez juste une video de de l'assa de wildstar et celui de blade and soul :D je me suis interres... Lire la suite
Tu parles de quoi la? tu veut une confrontation de gout et couleurs c'est pas de ma faute si t'as du caca dans les yeux vieux :... Lire la suite
30 octobre 2013 à 01:33 - Discussion
Bonsoir a tous, afin de finaliser ces 4 rosters raid 8 et préparer la futur maj 2.1, Impulz recrute 2 Erudits et 1 barde nous en... Lire la suite
17 octobre 2009 à 20:01 - Messages
J'ai le meme probleme que vous et je suis chez free depuis cette aprem apres avoir mis a jours quelques failles de secu windows... Lire la suite
Je suis de nantes aussi je pense que cela doit venir de free oui mais c'est vrai que le fait que la télé marche nikel est assez... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:24 - Messages
Non c'étais pas sous les aisselles par pudeur je prefere taire l'endroit :rolleyes:Et oui ! blasphem fake dps :mdr: a tout a l'... Lire la suite

Jeux

Critiques

Badbrak n'a publié aucune critique de jeu.