Probleme lié au compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour noble jolien !

J'ai un petit problème avec mon compte de jeu aion , je vous expose la situation.

Suite a une lubie de ma copine j'ai décide de re joué à aion avec elle après une pause de 6 mois

Je me souviens de mes logg nc soft jusque la no problème , je réup nos deux compte encore une fois la pas de problème .

Et la petite ennuies impossible de me souvenir de mon pass aion ... j'ai donc contacté l'assistance envoyé un mail au service client fr et anglais pour une plus grande efficacité mais depuis rien dutout le néant je leur ais fournis toute les information du compte de A a Z ayant gardé le mail de création de compte donc j'aimerais savoir pourquoi personne ne me répond et le temps d'attente moyen de l'assistance svp.

Cordialement Greed

PS: (oui oui j'ai payé mais je l'ais dans le "..." depuis vue que j'ai pas de mdp )
Bonjour,

J'ai exactement le même souci que toi pour le mot de passe, j'ai adressé 2 mails en 48h à l'assistance fr et 0 réponses.

Pourrais-tu me dire qui t'as répondu l'assistance fr ou ang? histoire que j'envoie mon sos dans la bonne direction, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés