Vidar Down ? aion down ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeria
accessoirement ça deco les auto run dans les textures, et c'est pas un mal quand même
Et les mec qui jump en permanence pour pas être déco
OMG environs 8H6min de file d'attente, je suis 161/2009

Je pense qu'il y'a quelque petit soucis avec l'hébergeur allemand(Je pense pas que Nc dispose de son propre data center), car je pense pas que cela vienne de NC étant donné que certains n'ont pas été déco.
Il y avait 1h37 d'attente quand j'ai lancé le jeu.
Et maintenant, ça fait 30 min que je suis sur la file d'attente et qu'il me dit que je serais connecté dans 8 minutes.

Le serveur a l'air en carafe, c'est clair !

Le pire, c'est que ça me surprend pas du tout...
Citation :
Publié par kenin
OMG environs 8H6min de file d'attente, je suis 161/2009

Je pense qu'il y'a quelque petit soucis avec l'hébergeur allemand(Je pense pas que Nc dispose de son propre data center), car je pense pas que cela vienne de NC étant donné que certains n'ont pas été déco.
Moi c'est a peu pres pareil:

http://img97.imageshack.us/img97/8239/aion0208.jpg

2h30 c'est bien aussi (et encore je suis 229eme je plaint le type qui est 1996eme) GG NCsoft .
Au moins vous êtes dans la file...

Moi je me mange un joli: Vous ne pouvez pas vous connecter au serveur car il y a déjà trop de joueurs.
Tous les gens avec qui j'ai joué, toute ma légion, et moi même sommes soumis au même régime :

- Tu te fais déco (càd : Serveur/déco wifi/Routeur qui explose/Fin du monde) durant la file d'attente, tu dois la recommencer.

- Tu te fais déco en étant IG et actif (càd : Serveur/déco wifi/Routeur qui explose/Fin du monde) et que tu te reconnectes immédiatement, tu passes au travers des files d'attentes, ce principe s'applique toujours en groupe.

- Tu te fais déco en étant IG et actif (càd : Serveur/déco wifi/Routeur qui explose/Fin du monde), tu mets trop longtemps pour te reco, tu te retapes l'attente.


A moins que nous disposions de moyens de supra naturels ?!
Citation :
Publié par percefion
ce qui était acceptable en béta, l'est beaucoup moins maintenant. Enfin le bon cote de la release, on peut aller gueuler sur les fofo off au lieu de polluer ceux de Jol ^^
J y cours
Citation :
tout est down ^^
Bah juste pour vous embêter... non tout n'était pas down, j'ai la moitié de mon groupe qui a été kick, mais moi je n'ai pas eu une seule déco... je suis un vrai moulu avec ce jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés