Aion, serveur EU/FR: votre choix ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre choix de serveur ?
Européen 174 18,45%
Français 709 75,19%
Pas encore décidé 60 6,36%
Votants: 943. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Serveur Eu pour éviter de toujours combattre les même personnes et d'avoir du gamins made in WoW. Globalement les gamers européens sont plus agréable que les joueurs Fr, ça donne l'impression que les boulets sont des exceptions alors que sur serveur Fr ce sont les gens bien l'exception. Je parle ici de comportement et pas de qualité de jeu.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Enfin pour la qualité de jeu aussi, le niveau euro est forcement supérieur au niveau fr
J'ai ri xD
Serveur Français pour ma part.
Pas envie de parler d'autres langues pour jouer , je veux m'amuser avant tout et chercher des mots sur un site de traduction quand je veux parler à quelqu'un non merci.
Citation :
Publié par Primura
C'est pas pour dire, mais j'avais lu qu'il n'y aurait pas de serveurs européens, juste des serveurs anglais qui, de ce fait, seraient des serveurs "européens"

En ros, vous aurez droit aux boulets de Wow, mais en anglais, comme vous les comprendrez pas vous vous en rendrez moins compte ^^
allez juste parce que ca me fait plaisir
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/aion/interface2/quest_stepend_map.png Les serveurs seront sûrement présents sous la forme suivante : Fr/De/Uk et "International (Europe)". Les joueurs pourront aller de l'un à l'autre grâce au client EU, les français pourront donc jouer sur un serveur anglais ou international si ils se souhaitent, à condition de parler anglais.
https://aion.jeuxonline.info/actuali...tation-ubisoft
tiens d'ailleurs ... je ne vois plus l'info sur les russes ... ><
Citation :
Publié par Primura
C'est pas pour dire, mais j'avais lu qu'il n'y aurait pas de serveurs européens, juste des serveurs anglais qui, de ce fait, seraient des serveurs "européens"

En ros, vous aurez droit aux boulets de Wow, mais en anglais, comme vous les comprendrez pas vous vous en rendrez moins compte ^^
Pas mieux (enfin pour le sens de la phrase, car sur serveur EU y'aura de tout il me semble ) ...

Faut vraiment être un boulet soit même pour se convaincre que c'est plus mature ailleurs, c'est une question de comportement en jeu, de l'accessibilité aussi sur celui et pas de nationalité (et surtout faut pas faire des généralités, c'est le mal. Il y a des gamins de 12 ans plus mature et respectueux d'autrui que des "adultes" de 25, bref risible des commentaires comme ca ). Sur WoW, forcément qu'il y a plus de boulets car y'a plus de monde et en plus comme c'est le mmo star, les nouveaux joueurs qui découvrent le MMO vont commencer en général sur WoW donc ca en découle un esprit plus "noobesque" logique.

Maintenant, tu prends des jeux comme EQ2, VG, SWG, Eve online, avec moins de succès, désolé mais les communautés FR sont de bonne facture. Donc bon, c'est sur que si on prend WoW comme référence de la communauté FR dans les MMO, voilà quoi ...

Pour en revenir au sujet, a voté indécis car je n'ai pas encore choisis la guilde où je vais postuler sur Aion.
Citation :
Publié par Baggy84
Quant ils disent qu'on pourra aller de l'un a l'autre ca veut dire qu'on pourra garder le même perso sur un serveur Fr et Eu?
euh non, le transfert de perso arrivera très probablement mais sera payant (99,99% confirmed by myself)
non la ca veux juste dire que tu pourras aller sur n'importe quel serveur sans restriction.
C'est par expérience que je trouve les serveurs Uk/Eu plus mature et plus agréable, pas par des "ont dit".
La majorité des joueurs étant des anglophones (et donc pas des forcement des anglais) ce sont donc forcement des joueurs plus âgés avec la capacité de s'adapter à une langue qui n'est pas la leur. C'est ce qui fait qu'un serveur Euro comportera moins de "kevins" qu'un serveur fr c'est juste logique. Ensuite pour le niveau de jeu, il y a un brassage de joueur plus important, donc le niveau ne peut être que plus important en moyenne.

Si je vous dis que le niveau de jeu de la coupe de france de foot est supérieur au niveau de jeu de la ligue des champions, ça vous choque. Par contre ça ne vous choque pas de dire que le niveau d'un serveur Fr est le même qu'un serveur Eu...
Citation :
Il y a aussi des cheaters dans la communauté FR
Serveur US et EU pour ma part pour rencontrer plus de gens de différent horizons, et par après suivant l'ambiance du serveur, ca sera définitivement l'un ou l'autre
Toujours sur des serveurs autres que Fr (je côtoie assez de français tous les jours pour encore devoir me les taper IG ^^).
Et puis, ça permet de rencontrer d'autres personnes, d'échanger culturellement, etc.
Citation :
Publié par Pouloum
La majorité des joueurs étant des anglophones (et donc pas des forcement des anglais) ce sont donc forcement des joueurs plus âgés avec la capacité de s'adapter à une langue qui n'est pas la leur.

Mon neveu parle très bien l'anglais...........

....il a 12 ans (et il est ni anglais ni autre d'ailleurs).
Citation :
Publié par Lilli / Kalsten
Mon neveu parle très bien l'anglais...........
....il a 12 ans (et il est ni anglais ni autre d'ailleurs).
Et son comportement est il celui d'un "kevin" ?
Helvetians serveur FR
Aion: Fynntroll Clerc Urtem
Aoc: Fynntroll Chaman Stygia
GW2: Swissmade Ingénieur Vizu
Daoc: Gallica Menta Ywain
Leader Helvetios

Citation :
Publié par Eriatan
Mdr, je voulais la faire!

Sinon plus sérieusement Fr quand même simplement parce que j'ai pas envie de m'embêter. Même si j'apprécie parfois discuter en anglais, je me réserve pour FFXIV.

Tout pareil, merci de ton post
Citation :
Publié par Pouloum

Si je vous dis que le niveau de jeu de la coupe de france de foot est supérieur au niveau de jeu de la ligue des champions, ça vous choque. Par contre ça ne vous choque pas de dire que le niveau d'un serveur Fr est le même qu'un serveur Eu...
Quel logique imparable !
Comparer une ligue Fr de foot avec 4 fois moins de moyens que ses homologues Uk/Spain (1 seul club coté en bourse : l'OL) et donc beaucoup moins de joueurs internationaux dans la même équipe, alors qu'un manchester ou un barça ne sait plus quoi en faire...

Un serveur Fr avec tout ce que comporte de grosses structure Fr mmo, a potentiellement un des niveaux de jeu les plus élevés.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
EU en espérant que les Russes y viennent aussi.

(diversité culturelle,habitude,nombreux "e friends" EU,et CHALLENGE *sait que ce mot fait rager,alors l'emploie,en gras..* )
les RU sont pas censés avoir leurs propres serveurs? (et donc l'impossibilité de jouer avec nous)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés