Mr.Beuh

Dernières publications

RSS
3 octobre 2009 à 11:33 - Messages
Je vois pas ou t'as vu qu'il y avait 3 Ely pour un asmo ...Y'avait des gros bus de chaque coté, et les garde on clairement fait... Lire la suite
19 septembre 2009 à 16:08 - Messages
Bon RP les Fury :Dhttp://na.aiononline.com/en/news/the-aion-communitys-server-choices.htmlFrance - Role players - Vidar... Lire la suite
Je vois pas le rapport, c'est clairement le serveur désigné pour regrouper la communauté RP... Lire la suite
Dans tout les cas dans la liste des serveur il est clairement indiqué RP, donc tout les joueurs RP, qui lisent ou pas les forum... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:58 - Messages
Deja 15000 PGM ce sont réuni :D... Lire la suite
NC Soft a décidé de désigner les serveurs Role playersFrance - Role players - VidarEurope - Role players - GorgosGermany - R... Lire la suite
En tout cas dans la liste des serveurs il est clairement désigné RP ^^Après je pense qu'ils ne veulent pas apporter de support ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 15:27 - Messages
Non mais les gens veulent des serveurs equilibrés, mais sans contre parti.On le sais depuis des mois que tout le monde ne pourr... Lire la suite
vu le nombre de gens qui se sont amusés a voler les pseudo, moi avec un compte qui sert a rien je m'amuse a prendre des Asmo :D... Lire la suite
Arrêté de vous plaindre, moi perso avec mon compte de préco qui me sert plus car j'ai commandé une autre boite ailleurs, je me ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 04:43 - Messages
lol combien t'es pret a mettre ? :D... Lire la suite
JOL le nouveau forum d'echange/achat de conte AION ?... Lire la suite
lol go prendre un dragée et faire dodo :DLe 25 tu pourras surement créer un compte... ou pas... Lire la suite
19 septembre 2009 à 02:11 - Messages
alors ca avance sur spathalos la création de perso ?... Lire la suite
19 septembre 2009 à 02:06 - Messages
tu les trouveras a poudlard... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:25 - Messages
:ange:... Lire la suite
Azufen il aime bien aussi, mais on sait pas pourquoi il crée toujours des petit gros barbu :chut:... Lire la suite
je donne 5 000 de plus :D... Lire la suite
17 septembre 2009 à 00:01 - Messages
Non mais ils ont du oublier de rafraichir la page pendant 3 Mois :chut:... Lire la suite
16 septembre 2009 à 14:36 - Messages
Sinon pour l'ordre des serveur a savoir qu'elle est le first, second et troisième serveur, c'est clairement défini sur http://k... Lire la suite
Les Serveur ne sont justement pas trié par Ordre Alphabétique et beaucoup clique sur le premier de la liste ;)Pour Archimonde a... Lire la suite

Jeux

    Mr.Beuh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mr.Beuh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mr.Beuh n'a publié aucune critique de jeu.