Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
Moi ca ma saoulé , on nous vente la réservation du perso pour pouvoir le créer 2 jours au calme . Hors tu as meme pas fini ton perso que tu as plus de place sur le serveur .

Je trouve ca débile , équilibre ou pas ils ont cas deja arrêter de foutre des photos d asmo partout .. Et venté un peut les mérité des Elyséen !

Franchement si c'est pour finir sur un petit serveur je vais pas acheter a 59€ une édition collector , ils sont malade
Je suis le seul à ne pas voir de rapport entre les 2 1ère phrases et la 3e?

@ Kei-Ling : Oui mais c'est par pallié de level
Citation :
Publié par Kei-ling
Il était prévu me semble il que la suppression des personnage prendrai plusieurs jours pour limiter les risque d'effacement de personnage en cas de piratage d'un compte ou d'accident.

Donc soit il ne l'ont pas activé pour la pré sélection soit ils ont abandonné la chose en même temps que Gameguard.

Quoi qu'il en soit j'éprouve aucune sympathie pour des gamins suffisamment puérile pour faire du vol déliré de pseudo désolé si ça te choque.
On en parlait justement avec des potes cet aprem'

Apparement c'est 7 minutes environs pour un perso inférieur au level 20,
Et 5 jours pour un perso supérieur au level 20.
Citation :
Publié par Malika2
Belle mentalité...mais je pense que NC soft s'en moque XD
En effet, faut un équilibrage du jeu, ce que la plupart des gamers demandais sur les autres MMO, or là c'est le cas et tu "Ouinne". Si tu avait ton perso et qu'il n'y avait aucun challenge il en serait de même... Alors plutôt que de rouspéter, soit patient, le WE est encore long et tu auras ton perso très certainement.
Sauf que j'avais le perso , c'est juste le faite de vouloir le refaire ou je perd carrément l'accès au serveurs .

De toute façon je me suis donné jusqu'a dimanche soir et su je peux pas rejoindre mes amis bah tempis pour AION . Comme on dit les gout et les couleurs .. Perso marre de jouer des factions gentille et bisounours et donc j'annulerais ma commande

Comme quoi vaut mieux avoir 5 6 races que 2 on vois le soucis
Citation :
Publié par Raggirl
Avec encore plus de races je pense que le soucis serai le même au niveau équilibrage, voir pire...

Exemple 3 Factions:

Si une faction est délaissée, ça en foutrai deux dans la m... à la création à cause de l'équilibrage.
Citation :
Publié par Raggirl
Perso marre de jouer des factions gentille et bisounours et donc j'annulerais ma commande
Les pigeons sont plutôt les méchants dans Aion, ils ne tolèrent pas la présence de leurs frères qui ont vécu dans l'ombre .

Citation :
Publié par Raggirl
5/6 races avec le même système serait pire; au lieu d'avoir du 48%/52% se serait quoi, du 18%/20% par faction ?

Ca va se stabiliser, tout le monde ne se connecte pas le soir même sur un "event" de 2 jours qui consiste à simplement créer son personnage.
vu le nombre de gens qui se sont amusés a voler les pseudo, moi avec un compte qui sert a rien je m'amuse a prendre des Asmo

Deja un de moins sur urthem

http://img508.imageshack.us/img508/2860/moinsun.th.jpg

Prochain sur Vidar ou Suthran
Citation :
Publié par Skaan/Darck
sont moches les pieds asmo, limite pieds de bouc !
Toi, t'as jamais vu un bouc de ta vie ma parole

------

Abandonner un jeu pour une faction ?
Suffit d'attendre, y aura forcément de la place qui se libèrera.
Citation :
Publié par Skaan/Darck
sont moches les pieds asmo, limite pieds de bouc !
pieds de boucs je pense que tu confond avec les dreinei de Wow

je vois pas ou des pieds avec 3 griffes resemble a des sabots 1 entaille au milieu^^
Citation :
Publié par Kyun
5/6 races avec le même système serait pire; au lieu d'avoir du 48%/52% se serait quoi, du 18%/20% par faction ?

Ca va se stabiliser, tout le monde ne se connecte pas le soir même sur un "event" de 2 jours qui consiste à simplement créer son personnage.
5/6 races sans le même système. Plus on multiplie les factions, le must étant de pouvoir avoir un statut personnalisé vis à vis de chaque personne (amical-neutre-hostile), moins il y a besoin d'imposer un équilibrage.
Sa perd son sens et sa se fait tout seul. Donc en fait sa serait mieux et y'aurait pas besoin d'imposer un système d'équilibrage

Sinon oui, y'a certes un rush ce soir, mais sur un event de deux jours et une sortie d'un jeu qui se fait tout en longueur, il faut également savoir jouer de patience.
Parce qu'il va certainement y'avoir de nouveaux inscrit pendant les deux prochains jours ainsi que pendant toute la pre-release et une nouvelle fournée à la release classique... Alors apriori sur la semaine à venir les effectifs vont énormément varier.... sa laisse ses chances et ses ouvertures
Citation :
Publié par elyx
urtem up asmo depuis quelques minutes là
Ah merci ... Je pense avoir eu le temps de faire le peso

Citation :
Publié par Kyun

Oué mais avec 6 races inutile ce genre de system ou en tout cas avec une plus grosse marge . Simplement car il n'y aurait que 2 factions comme dans WOW
J'aurai quand même préféré qu'ils fassent la limitation sur les serveurs à partir du 25. Si on a pré-commandé c'est que l'on a quand même pour la plupart une idée du personnage que l'on veut et nous laissé libre de le faire aurait été sympathique.
Et là il nous en empêche...
SI je ne peux pas être asmo, je vais devoir refaire une grande partie de mon RP...
Citation :
Publié par qO.^p
pieds de boucs je pense que tu confond avec les dreinei de Wow

je vois pas ou des pieds avec 3 griffes resemble a des sabots 1 entaille au milieu^^
le pied gauche de moisun, avec l'angle, fin bref j'ai dit limite ^^

smoche stou !
Arrêté de vous plaindre, moi perso avec mon compte de préco qui me sert plus car j'ai commandé une autre boite ailleurs, je me suis amusé a créer des perso ASMO Sur Urtem et Vidar

http://img17.imageshack.us/img17/2860/moinsun.th.jpg

http://img14.imageshack.us/img14/3241/moinsdeux.th.jpg

http://img17.imageshack.us/img17/9223/moinsserv.th.jpg

Ca fonctionne très bien
Citation :
Publié par Mr.Beuh
vu le nombre de gens qui se sont amusés a voler les pseudo, moi avec un compte qui sert a rien je m'amuse a prendre des Asmo

Deja un de moins sur urthem

http://img508.imageshack.us/img508/2860/moinsun.th.jpg

Prochain sur Vidar ou Suthran
Le pire dans tout ca c'est que ca t'ammuse... bref y'a vraiment des cons partout
J'ai pu faire mes deux perso asmo sur Vidar sans aucun problème !
Sauf que l'un avait un pseudo qui était déjà prit mais je l'ai juste écris autrement ^^

Si on veut faire l'autre faction, faudra aller sur un autre serveur c'est bien ça ?!
Citation :
Publié par Kitefr
Si on veut faire l'autre faction, faudra aller sur un autre serveur c'est bien ça ?!
C'est ça oui, c'est précisé lors du choix de faction
Citation :
Publié par Stef Ownz
Le pire dans tout ca c'est que ca t'ammuse... bref y'a vraiment des cons partout
Euh faut pas être si chaud parce que c'est le rush de la pré-selection hein

Je ne sais pas, mais je crois qu'il a juste fait de l'humour avec son screen. Il suffit de lire le pseudo du perso pour comprendre le jeu de mot. C'est sûr qu'avoir monopolisé le pseudo "Moinsun" c'est un vrai salop

Il faut pas être aussi à cran !
Europe
1. [ENG] Spatalos - Temporarily Locked
2. [ENG] Telemachus
3. [ENG] Castor - Elyos Only
4. [ENG] Perento
5. [ENG] Gorgos
6. [GER] Kromede
7. [GER] Thor
8. [GER] Votan
9. [GER] Balder
10. [FRA] Urtem - Elyos Only
11. [FRA] Vidar
12. [FRA] Suthran

Elyos/Asmodian Only indicates that one race is currently too large on a server and that we have been required to temporarily only allow characters from the other side. Don't worry - as the two sides balance out, the one that is disabled may soon again become enabled

mass Elyos et pas assé d'asmo apparemment :/ qui l'aurai cru ?

http://na.aiononline.com/en/news/pre...er-status.html
@ Merock

Je pense que Stef disait plutôt ça dans le sens "ton compte ne te sert à rien, donc tu ne joueras pas ces perso... or tu sais que bcp essaient désespérément d'aller coté asmo et toi tu t'amuses à prendre un slot pour rien"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés