Kitefr

Dernières publications

RSS
26 November 2013 à 12:37 - Messages
Merci pour la macro, je n'y avais pas pensé ! Sinon pour l'ajout en blacklist, dès la v2.1 il sera possible de bannir a part... Lire la suite
25 June 2010 à 18:14 - Messages
UNe tres bonne nouvelle ! Et si la plupart des lacunes sont comblé, je me l'acheterai !... Lire la suite
16 April 2010 à 10:50 - Messages
Je suis d'accord avec Jurian, un système comme celui là serai vraiment bien ! Mais bon faut pas rêver :/ Sinon j'ai lu un pe... Lire la suite
30 November 2009 à 21:06 - Messages
Ce qui n'est pas logique c'est tout simplement que dans l'histoire original. Pan ne peut pas se transformer en Super Saiyen, to... Lire la suite
9 November 2009 à 10:16 - Messages
12 October 2009 à 13:04 - Messages
Personnellement j'ai été très déçu de la bêta. L'interface est pas terrible et il ne se passe rien dans le jeu car aucune gest... Lire la suite
6 October 2009 à 15:37 - Messages
J'ai exactement le même problème aussi ^^... Lire la suite
Pour le moment non, étant donné que le jeu lag comme c pas permis pour les abonnée free, je ne peux pas me connecter :/Mais dès... Lire la suite
4 October 2009 à 12:11 - Réaction à une vidéo
Personnellement j'en attendais beaucoup et j'ai été déçu par la bêta alors j'attendrai 1 à 2 ans qu'il soit bien mit à jour ^^ Lire la suite
19 September 2009 à 04:03 - Messages
J'aurai quand même préféré qu'ils fassent la limitation sur les serveurs à partir du 25. Si on a pré-commandé c'est que l'on a ... Lire la suite
J'ai pu faire mes deux perso asmo sur Vidar sans aucun problème !Sauf que l'un avait un pseudo qui était déjà prit mais je l'ai... Lire la suite
17 September 2009 à 07:58 - Messages
Ouais ben ils m'ont rien donné... Et pourtant ils m'ont assuré que c'était bon pour l'accès anticipé.je vais aller les voir, ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kitefr n'a publié aucune critique de jeu.