Empereur / Impératrice
|
Les premiers packs pour l'offre planète viennent d'être détaillés sur le site officiel : http://www.citiesxl.com/index.php?op...967&Itemid=128
Voici un extrait : Premier pack: • Pack Médiéval : 10 résidences, 1 hôtel, 1 magasin, 1 restaurant, 1 place (zone de décoration), 1 église, 1 route à deux voies. • Carte de la ville de Rio de Janeiro comprenant la statue du « Christ rédempteur ». • Contenu sponsorisé: concession Ford produisant des voitures Ford. • 3 Mégastructures : le ‘Glass Gherkin’ de Londres, le palais impérial de Tokyo, l’île-prison d’Alcatraz. • 1 nouveau modèle de ferme. Second pack: • Pack ‘Chinatown’ : 10 résidences, 1 hôtel, 1 magasin, 1 restaurant, 1 arche (porte d’entrée du quartier), 1 temple, 1 place (zone de décoration) • Carte réaliste de Manhattan incluant la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, un réseau routier déjà posé. • Blueprints : trois nouveaux stades (football, baseball et football américain). • Plusieurs nouvelles cartes. • Une grande roue animée. Troisième pack: Ce pack comprendra (entre autre) notre 1er ajout de transports en commun : les bus. • Système complet de bus : possibilité de tracer ses lignes en décidant de chacun des arrêts • Nouvelles séries de routes américaine, Anglaises et Européennes. • Nouveaux véhicules de services variés selon les pays (police, ambulances, pompiers) Perso je trouve que c'est pas mal pour le prix de l'abonnement (au moins ils se foutent pas de la gueule des joueurs avec 1 seul contenu par mois) Le coup de la concession Ford qui produit des voitures Ford je trouve ça excellent aussi ! Et pas la peine de répondre sur les bus : ils devraient déjà être dans le jeu ![]() Qu'en pensez vous ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Offre planète] Premiers packs détaillés
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
très sympa et voila qui pourra me faire acheter le jeu à condition que ces packs soient gratuit. quelqu'un à une info la dessus?
|
![]() |
|
Invité
|
Je crois qu'il faudra être abonné "planète" pour avoir accès à ses futurs packs. Sinon, merci pour la news, c'est à l'air bien sympa toute ses nouveautés à venir.
|
![]() |
|
#2611 |
|
Voilà, ce sont des packs gratuits si tu payes
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
avec l'abo si on a droit à ca ca me ve tout à fais c'est top je pense que je vais craquer
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Moi je préfères qui annonce un patchs qui optimise le menu échange et les lagues qui commence à me faire regretter d'avoir acheter ce jeu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
et y a t'il une date d'annoncer pour ces pack?
|
![]() |
|
|
Alors ce que j'en pense. Et bien ce Pack est bien, très bien, c'est le jeu que j'achèterai d'ici 3 mois à condition d'en faire un vrai jeu Online.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
non pas de dates mais il va etre de mieux en mieu
|
![]() |
|
|
Monte Cristo, sors de ce corps !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol
![]() Possession ou corruption? Cet optimisme est louche... |
![]() |
|
Empereur
|
ces packs sont très beaux en effet... Enfin c'est de la déco tout ça, après avoir mis son petit quartier chinois on va toujours autant s'ennuyer!
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|