Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par shintaii
A quoi sa sers de ce faire chier a attendre un jeu pendant des mois etc,si arrive

au

bout on ne peut pas crée sont perso cette pré-sélection laisse a désirer

sérieusement,c'est très mal organise je trouve enfin bref...

De toute facon j'ai une rage folle! (en espérant que l'équilibre se remettra

d'aplomb rapidement)

Chanceux pour ceux qui on réussi^^ pour les autres comme moi,vous avez senti la

carotte dans ..c!sa picotte!!
c'est moche !
Citation :
Publié par qO.^p
en meme temps tu te fais piquer ton NOM de perso par la horde d'asmo, bah tu aura eu la rage d'avoir pris ton temps donc le raisonement laisse a desirer
Bah, perso j'ai pris mon temps pour la création de mon perso et j'ai pu le valider coté asmo avec mon pseudo libre. Je trouve dommage de rush la création du perso, quand même, mais bon, chacun gère à sa façon.

Sinon, plus généralement, c'est un peu pénible de lire à tout va "asmo = kikoo". Les généralisations, c'est le mal et l'excuse du second degré est bien faiblarde quand même. Perso, j'ai choisis asmo parce que j'aime le design de la race et les nombreuses références à la mythologie nordique. Après, ne pas pouvoir créer de perso dans la race souhaitée est frustrant, j'imagine, mais au final c'est un mal pour un bien puisque ça garanti un certain équilibrage des factions. Et c'est vrai que créer des ely pour libérer des slots asmo, ça risque de nuire à cet équilibrage au final
Citation :
Publié par Beroq
Azufen il a des fan alors!

(je pensais pas qu'il était aussi connus)

Quelqu'un que j'ai du traumatisé IG surement, a priori il m'en veut je sais même pas pourquoi, mais bon osef, nouveau jeu, nouveau nom de guilde , nouveau pseudo
Citation :
Publié par Mr.Beuh
Non mais les gens veulent des serveurs equilibrés, mais sans contre parti.
Non mais ne cherche pas, c'est la faute à nc soft, ils ont oublié d'inventer l'intelligence artificielle pour contrebalancer le moutonisme de l'homme, quel bande de nuls......
Citation :
Publié par BabAuRhum
heu pourquoi tu dis ca ?
j'sais pas, tu as dit "houla no rage , tu t'es senti agressé ?", alors que j'me sens pas agresser, et je parlais de mon avatar (tu as dis plus tot "mon chaton", j'me suis dis il fait peut etre référence à mon avatar, alors tentons une touche d'humour, "j'suis un tigre pas un chaton" et voila ca va pas plus loin, huhu xD).

@Teppaz : oki merci de l'info, au moins on est sure de pas avoir trop trop n'imp (tout dépendra de quel faction sera la plus connecté/présente en abyss donc).

@Chantelune : voila quelqu'un avec qui je suis d'accord (c'est un peu comme l'exageration des asmo qui disent que les elyos sont des pigeons, je suis asmo et ne trouve pas que les Elyos ressemblent à des pigeons ... =p (fan des amours inter race (lolz)))

@BadBrack : on peut même aller boire si y'a pas tout ça ... go vodka et rhum
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, perso j'ai pris mon temps pour la création de mon perso et j'ai pu le valider coté asmo avec mon pseudo libre. Je trouve dommage de rush la création du perso, quand même, mais bon, chacun gère à sa façon.

Sinon, plus généralement, c'est un peu pénible de lire à tout va "asmo = kikoo". Les généralisations, c'est le mal et l'excuse du second degré est bien faiblarde quand même. Perso, j'ai choisis asmo parce que j'aime le design de la race et les nombreuses références à la mythologie nordique. Après, ne pas pouvoir créer de perso dans la race souhaitée est frustrant, j'imagine, mais au final c'est un mal pour un bien puisque ça garanti un certain équilibrage des factions. Et c'est vrai que créer des ely pour libérer des slots asmo, ça risque de nuire à cet équilibrage au final
t'as oublié les poils dans le dos qui donnent un style tout a fait exeptionnel et je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que la generalisation du asmo=le mal=kikoo=kevin bah c'est de la pure stupidité doublé d'un NO brain style
Citation :
Pour les vols de pseudo délibéré ( lorsque le pseudo est recherché donc, pas pour les legolasse/naruto/shadowkiller et j'en passe ) ça n'est pas de la faute à NCsoft hein, c'est juste que certains sont des pauvres gars et essaient d'atteindre d'autres personnes par des moyens détournés ... En le prenant une partie de leur identité donc, clairement dans l'intention de nuire.
Disons que ce qui va être drôle c'est quand ils se rendrons compte qu'un personnage s'efface sous 5 jours et qu'il aurons cramés leurs deux réservations de personnage en avance pour des prunes.....là ils vont jouir à la dur les mecs.....j'espère qu'ils aiment avoir mal.
Euh niveau rapidité, tu crée le perso en 3sec, puis tu le detele plus tard ( 6 mins d'attente ) et tu as alors tout le temps de le faire comme tu veux.
Citation :
Publié par Chantelune
Pour palier à ça, un petit tuyau d'un pote bien utile ( merci Lefty ):

> Créer son perso en mode rush ( random ) avec le bon pseudo.
> Conserver le second slot de libre.
> Supprimer le personnage et commencer la création d'un nouvel avatar "au calme" pendant les 5 minutes de suppression du personnage.
> Surveiller un peu l'heure, et surveiller la disponibilité du pseudo du personnage en cours de suppression pour valider la création du nouvel avatar.

Et voila pas besoin de courir, et encore moins de se taper un avatar bâcle
EDIT/ Doh, grillé par Teppaz ...

Après concernant le vol de pseudo lorsque celui ci est trop commun, j'ai envie de dire "c'est une course ... C'est le jeu", il faut trouver des pseudos assez originaux pour ne pas se les faire piquer aussi :x
Citation :
Publié par Teppaz
Euh niveau rapidité, tu crée le perso en 3sec, puis tu le detele plus tard ( 6 mins d'attente ) et tu as alors tout le temps de le faire comme tu veux.
Bah perso la skin je m'en tape J'ai juste mis la barre de taille au minimum et hop.
Citation :
Publié par Malka
Bah perso la skin je m'en tape J'ai juste mis la barre de taille au minimum et hop.
Ah ce niveau j'espère pour toi que tu est pas une classe à distance sinon tu va en chier en combat de masse avec la ligne de visé.
Citation :
Publié par Jyjy_
Pour palier à ça, un petit tuyau d'un pote bien utile ( merci Lefty ):

> Créer son perso en mode rush ( random ) avec le bon pseudo.
> Conserver le second slot de libre.
> Supprimer le personnage et commencer la création d'un nouvel avatar "au calme" pendant les 5 minutes de suppression du personnage.
> Surveiller un peu l'heure, et surveiller la disponibilité du pseudo du personnage en cours de suppression pour valider la création du nouvel avatar.

Et voila pas besoin de courir, et encore moins de se taper un avatar bâcle
EDIT/ Doh, grillé par Teppaz ...

Après concernant le vol de pseudo lorsque celui ci est trop commun, j'ai envie de dire "c'est une course ... C'est le jeu", il faut trouver des pseudos assez originaux pour ne pas se les faire piquer aussi :x
exactement ce que j'ai fais
Moi ca ma saoulé , on nous vente la réservation du perso pour pouvoir le créer 2 jours au calme . Hors tu as meme pas fini ton perso que tu as plus de place sur le serveur .

Je trouve ca débile , équilibre ou pas ils ont cas deja arrêter de foutre des photos d asmo partout .. Et venté un peut les mérité des Elyséen !

Franchement si c'est pour finir sur un petit serveur je vais pas acheter a 59€ une édition collector , ils sont malade
Moi il me fallait un peu plus de temps que 5 minutes pour être sûre malgré la Xième fois que je le refais... donc c'est monsieur qui a pris mon pseudo avec un personnage random, et quand j'ai fini, il l'efface et je guette sur son écran quand je peux valider ^^
Citation :
Publié par Kei-ling
Disons que ce qui va être drôle c'est quand ils se rendrons compte qu'un personnage s'efface sous 5 jours et qu'il aurons cramés leurs deux réservations de personnage en avance pour des prunes.....là ils vont jouir à la dur les mecs.....j'espère qu'ils aiment avoir mal.
Il ne faut pas dire des choses fausses, pour supprimer un personnage et reprendre le même pseudo ça prends 6minutes (le temps d'effacement) et non pas 5 jours...

Ne pas rire des autres quand on ne sais pas, permet de ne pas passer pour un rigolo.
+1 pour Chantelune j'en pense exactement la même chose je ne veux pas crée

asmo

pour l'effet de mode c'est tout simplement par ce que je préfère c'est mon choix

et surtout rejoindre mon groupe qui eux on pu crée leur perso c'est tout.
Citation :
Publié par shintaii
+1 pour Chantelune j'en pense exactement la même chose je ne veux pas crée

asmo

pour l'effet de mode c'est tout simplement par ce que je préfère c'est mon choix

et surtout rejoindre mon groupe qui eux on pu crée leur perso c'est tout.

j'avais envie de creer asmo des le debut..... ensuite j'ai rejoint une guilde et il s'avere qu'ils vont sur un serv coté asmo, et donc je vais coté asmo a la release

sinon aucun soucis je crache pas sur les ely, et si j'etais ely j'aurai backstab de l'asmo sans pitié
Citation :
Moi ca ma saoulé , on nous vente la réservation du perso pour pouvoir le créer 2 jours au calme . Hors tu as meme pas fini ton perso que tu as plus de place sur le serveur .

Je trouve ca débile , équilibre ou pas ils ont cas deja arrêter de foutre des photos d asmo partout .. Et venté un peut les mérité des Elyséen !

Franchement si c'est pour finir sur un petit serveur je vais pas acheter a 59€ une édition collector , ils sont malade
Belle mentalité...mais je pense que NC soft s'en moque XD
En effet, faut un équilibrage du jeu, ce que la plupart des gamers demandais sur les autres MMO, or là c'est le cas et tu "Ouinne". Si tu avait ton perso et qu'il n'y avait aucun challenge il en serait de même... Alors plutôt que de rouspéter, soit patient, le WE est encore long et tu auras ton perso très certainement.
Citation :
le WE est encore long et tu auras ton perso très certainement.
Pour ceux qui ont l'intention de spam jusqu'à ce qu'ils y arrivent, ouai il va être long le week end.
Citation :
Publié par Tweetyx
Il ne faut pas dire des choses fausses, pour supprimer un personnage et reprendre le même pseudo ça prends 6minutes (le temps d'effacement) et non pas 5 jours...

Ne pas rire des autres quand on ne sais pas, permet de ne pas passer pour un rigolo.
Il était prévu me semble il que la suppression des personnages prendrai plusieurs jours pour limiter les risques d'effacement de personnage en cas de piratage d'un compte ou d'accident.

Donc soit il ne l'ont pas activé pour la pré sélection soit ils ont abandonnés la chose en même temps que Gameguard.

Quoi qu'il en soit j'éprouve aucune sympathie pour des gamins suffisamment puérile pour faire du vol déliré de pseudo désolé si ça te choque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés