Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lefty91
Je propose de delete les asmodians ainsi que les magos et assassins qui seront trop jouer, ca vous vas ?

qO.^p : "piquer" reste relatif. A partir du moment ou quelqu'un veut un pseudo qui est deja prit, il dit qu'on lui "piquer", donc bon, ca doit faire beaucoup de monde qui pense la même =p

[Modéré par Inissa / Korg :Je laisse ça ]
moi je m'en fous je suis pas dans ce cas, j'ai claim mon nom direct pour etre tranquil et j'ai screen mes reglages pour le moment de la refonte rapide...

mais je pense qu'on peut parler de "ninja" (on peut pas vraiment parler de vol) de pseudo quand la personne a un pseudo qui resemble a aucun autre pseudo et qu'il est pas dispo^^^

prenons exemple sur bellandy qui a eu son pseudo par claim anticipé (bien jouer on sais jamais)

bah si mr WXRLD du forum jol cree un perso et appel son perso bellandy (et non pas BellDandy comme l'original, je suis dsl mais moi j'appel ca du vrai et original ninja pseudo)

ensuite oui, tout le monde peut crier au vol de pseudo si la personne veut appeler son perso Freddy ou compagnie et qu'il est deja pris
@BabAuRhum : Pasque mon premier post était serieux peut etre ... ?

Nen aller pas de probleme, mais certain /care un peu trop, et c'est chiant d'entendre à longueur de temps qu'on est source de tout les maux =p Et je suis plutot un tigre, pas un chaton ! stupide avatar ^^

@korg : Je vois pas l'interret de me censurer, pourquoi on censure pas les Elyos qui racontent n'importe quoi ? Du style limite on laisse certain (pasque tout les Ely sont pas comme ca) Elyos dirent ce qu'ils veulent mais nous on peut pas pointer leur remarque un peu tangible du doigt en exagerant pour en montrer la stupidité ?

Peut être le mot Stupilyos qui à choquer :/

qO.^p : ouaip la c'est sure, ca craint ... mais un exemple. Sur L2 mon pseudo était Sven, mais un npc c'est appelé comme ca, alors j'ai pris Svenn, et comme c'étais laid, je me suis tourné vers Svena/Sveny en fille (voir Svenou en mec pour déconner). Et n'importe qui peut raisonner comme ca. Alors j'imagine que quelqu'un pourrait aussi penser à Bellandy (même si ui ca peut etre un "pur" vol pour faire chier).
Citation :
Publié par ithurts
Quand on sait qu'on peut même plus créer de perso sur spatalos ...

Stop vous plaindre vous pouvez encore faire des ely sur les serv FR !
Allez y d'ailleurs, créez des Elyos, ça permettra aux Asmo qui attendent devant le choix des serveurs de pouvoir créer leurs perso :3
Citation :
Publié par qO.^p
moi je m'en fous je suis pas dans ce cas, j'ai claim mon nom direct pour etre tranquil et j'ai screen mes reglages pour le moment de la refonte rapide...

mais je pense qu'on peut parler de "ninja" (on peut pas vraiment parler de vol) de pseudo quand la personne a un pseudo qui resemble a aucun autre pseudo et qu'il est pas dispo^^^

prenons exemple sur bellandy qui a eu son pseudo par claim anticipé (bien jouer on sais jamais)

bah si mr WXRLD du forum jol cree un perso et appel son perso bellandy (et non pas BellDandy comme l'original, je suis dsl mais moi j'appel ca du vrai et original ninja pseudo)

ensuite oui, tout le monde peut crier au vol de pseudo si la personne veut appeler son perso Freddy ou compagnie et qu'il est deja pris
Si vole il y'a eu c'est juste histoire de faire ze blague enfin si vous etes toujours sur le cas mygolas une blague de djeunz pour faire marrer les potes quoi il finiras bien par le recupe je pense ou alors soit le mecs est vraiment tres con soit il ne vien pas sur jol..
Citation :
Publié par ithurts
Quand on sait qu'on peut même plus créer de perso sur spatalos ...

Stop vous plaindre vous pouvez encore faire des ely sur les serv FR !
ca sonne comme un film de gladiateur se serveur venez sur urtem faire des elyoss sinon au pire
Lefty, je n'ai absolument aucune action chez les Elyos ou chez les asmo, je modère à partir de mon avertissement.

Etant le seul modo connecté je ne peux pas modérer les dizaines de pages précédentes répondre aux mp, fermer les dizaines de post à flood et surveiller les autres sujets en même temps.
J'espère que tu le comprendras, j'évites simplement d'envenimer la discussion soit simplement plus "souple" dans tes propos pour qu'on évite les taunts/flams.
Citation :
Publié par Badbrak
Si vole il y'a eu c'est juste histoire de faire ze blague enfin si vous etes toujours sur le cas mygolas une blague de djeunz pour faire marrer les potes quoi il finiras bien par le recupe je pense ou alors soit le mecs est vraiment tres con soit il ne vien pas sur jol..
je pense pas que quelqu'un qui c'est fait honteusement ninja son nom va passer son temps a check si le nom se libere... et uen fois le perso commencer, il a autre chose a penser (je parle pas des kikoonom mais bien des nom originaux que chacun vois depuis un moment sur le forum)

en tout cas je trouve juste que c'est un comportement pitoyable

sinon pour l'exemple de bellandy, avant de penser a enlever le D moi j'aurai fait plutot Beldandy / BelleDandy /Belldendy / Beldendy.... y a tellement de choix de modification avant de retirer une lettre Clé
A quoi sa sers de ce faire chier a attendre un jeu pendant des mois etc,si arrive

au

bout on ne peut pas crée sont perso cette pré-sélection laisse a désirer

sérieusement,c'est très mal organise je trouve enfin bref...

De toute facon j'ai une rage folle! (en espérant que l'équilibre se remettra

d'aplomb rapidement)

Chanceux pour ceux qui on réussi^^ pour les autres comme moi,vous avez senti la

carotte dans ..c!sa picotte!!
Citation :
Publié par Jyjy_
Allez y d'ailleurs, créez des Elyos, ça permettra aux Asmo qui attendent devant le choix des serveurs de pouvoir créer leurs perso :3

C'est clair Urtem y a pas moyen d y mettre les pied c relou :/ perso les autres serveurs m'en tape un peut beaucoup
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Lefty, je n'ai absolument aucune action chez les Elyos ou chez les asmo, je modère à partir de mon avertissement.

Etant le seul modo connecté je ne peux pas modérer les dizaines de pages précédentes répondre aux mp, fermer les dizaines de post à flood et surveiller les autres sujets en même temps.
J'espère que tu le comprendras, j'évites simplement d'envenimer la discussion soit simplement plus "souple" dans tes propos pour qu'on évite les taunts/flams.
dites les gens un ¨PEU DE RESPECT " pour les modo ce soir il ont fait un cauchemar.
Citation :
Publié par shintaii
A quoi sa sers de ce faire chier a attendre un jeu pendant des mois etc,si arrive

au

d'aplomb rapidement)

moi j'ai rien a reprocher a l'organisation.... c'est la conscience de certains qui est deplorable plutot
Citation :

au

d'aplomb rapidement)

En même temps tu voulais qu'ils laisse faire du 80% 20%? ...
Ce qui est plus déplorable, c'est que certaines guildes ne décident pas de changer de camp pour équilibrer un peu tout ça et en s'évitant tout ces problème pour la même occasion.
Citation :
Publié par Lefty91
@BabAuRhum : Pasque mon premier post était serieux peut etre ... ?

Nen aller pas de probleme, mais certain /care un peu trop, et c'est chiant d'entendre à longueur de temps qu'on est source de tout les maux =p Et je suis plutot un tigre, pas un chaton ! stupide avatar ^^

...
houla no rage , tu t'es senti agressé ?
Citation :
Publié par Inissa / Korg

Ah mais je ne dis pas que tu prends parti, loin de la. Simplement, pour un flame pas si gros que ca, se faire directe censurer alors que ceux à la base de cette réponse ne le sont guères ...

Car la, si jte prends aux mots, je demande a 10 potes de venir flood comme quoi blabla lol Elyos et tu ne pourras plus modéré ?

J'sais que modo s'pas évident, et après si je dis quelque chose on va me répondre que c'est pas de mon ressort et que je n'ai pas à critiquer les modos/gms.

@yelvanor : toujours.

@Beroq : c'est toujours une marge de 5% comme m'a dit un ami ou ca a été modifier ?

@BabAuRhum : non, mais toi tu as l'air de pas mal t'exciter
Non mais les gens veulent des serveurs equilibrés, mais sans contre parti.

On le sais depuis des mois que tout le monde ne pourrait pas jouer ASMO, et tout le monde a foncé tête baissé.
Pour les vols de pseudo délibéré ( lorsque le pseudo est recherché donc, pas pour les legolasse/naruto/shadowkiller et j'en passe ) ça n'est pas de la faute à NCsoft hein, c'est juste que certains sont des pauvres gars et essaient d'atteindre d'autres personnes par des moyens détournés ... En le prenant une partie de leur identité donc, clairement dans l'intention de nuire.
Citation :
Publié par Jyjy_
Pour les vols de pseudo délibéré ( lorsque le pseudo est recherché donc, pas pour les legolasse/naruto/shadowkiller et j'en passe ) ça n'est pas de la faute à NCsoft hein, c'est juste que certains sont des pauvres gars et essaient d'atteindre d'autres personnes par des moyens détournés ... En le prenant une partie de leur identité donc, clairement dans l'intention de nuire.
C'est la guerre psychologique !
Citation :
Publié par Jyjy_
/agree...... stupidité inside mais ca on y peut rien
Azufen il a des fan alors!

(je pensais pas qu'il était aussi connus)

Citation :
@Beroq : c'est toujours une marge de 5% comme m'a dit un ami ou ca a été modifier ?
Oui il y a une limite 10%, et justement c'est très bien comme ça.
On va pas complétement déséquilibrer les serveurs parce que y en a qui veulent à tout pris jouer les "méchants".

(oui je sais il ne sont pas plus méchant en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés