Aller à la page... |
Création de personnage impossible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Quand on sait qu'on peut même plus créer de perso sur spatalos ...
Stop vous plaindre vous pouvez encore faire des ely sur les serv FR ! |
![]() |
|
|
@BabAuRhum : Pasque mon premier post était serieux peut etre ... ?
Nen aller pas de probleme, mais certain /care un peu trop, et c'est chiant d'entendre à longueur de temps qu'on est source de tout les maux =p Et je suis plutot un tigre, pas un chaton ! stupide avatar ^^ @korg : Je vois pas l'interret de me censurer, pourquoi on censure pas les Elyos qui racontent n'importe quoi ? Du style limite on laisse certain (pasque tout les Ely sont pas comme ca) Elyos dirent ce qu'ils veulent mais nous on peut pas pointer leur remarque un peu tangible du doigt en exagerant pour en montrer la stupidité ? Peut être le mot Stupilyos qui à choquer :/ qO.^p : ouaip la c'est sure, ca craint ... mais un exemple. Sur L2 mon pseudo était Sven, mais un npc c'est appelé comme ca, alors j'ai pris Svenn, et comme c'étais laid, je me suis tourné vers Svena/Sveny en fille (voir Svenou en mec pour déconner). Et n'importe qui peut raisonner comme ca. Alors j'imagine que quelqu'un pourrait aussi penser à Bellandy (même si ui ca peut etre un "pur" vol pour faire chier). |
![]() |
|
|
Allez y d'ailleurs, créez des Elyos, ça permettra aux Asmo qui attendent devant le choix des serveurs de pouvoir créer leurs perso :3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Car la, si jte prends aux mots, je demande a 10 potes de venir flood comme quoi blabla lol Elyos et tu ne pourras plus modéré ? J'sais que modo s'pas évident, et après si je dis quelque chose on va me répondre que c'est pas de mon ressort et que je n'ai pas à critiquer les modos/gms. @BabAuRhum : non, mais toi tu as l'air de pas mal t'exciter |
![]() |
|
|
heu pourquoi tu dis ca ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
C'est pas grave Malka, je pensais changer de pseudo de toutes façons du coup j'ai plus a hésiter bon jeu a toi.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Azufen il a des fan alors!
![]() (je pensais pas qu'il était aussi connus) Citation :
On va pas complétement déséquilibrer les serveurs parce que y en a qui veulent à tout pris jouer les "méchants". (oui je sais il ne sont pas plus méchant en fait) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|