Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
le système d'ncsoft est bien je trouve, pas plus de 10% de joueurs d'un coté ou de l'autre. Si vous ne pouvez pas faire d'asmo, alors équilibrez le serveur en faisant un Ely ou inversement.
A quoi ça rimerai si le serveur était composé de membres que d'une faction?

Ou alors peut être que c'était ce que certain espéraient, faire que du pve...
Mdr , je refait mon perso sans sortir du menu du perso et je trouve le moyen de me faire prendre ma place .. pff tu peux meme pas peaufiner un perso avec leurs connerie .
Leurs truc ca marche comment suivent le nombre de compte coté elyos et asmo ou au nombre de personnage.

C'est a dire par exemple tu créer un perso coté asmo et tu essaye d'en créer un autre sur le meme compte mais ca passe pas?
Citation :
Publié par Jihl / Nagora
Yes we cry !
Omg nice photo

Citation :
Publié par Manya
comment dire...comment certaine reaction font rire...

entre celui qui parle d'ortographe et le mec qui généralise version kikoo dark..... vous etes servie les pigeons vous avez une jolie brochette de ...

"seignant ou a point?"

(bon allez j arrette de taunt....mais y'a tellement de beau specimen qui reponde sur un sujet qui a la base parle du fait de pas pouvoir cree un perso ou on veut...)

et oui les gens certain en on rien a foutre que sa soit asmo ou ely....certain on des amie et veulent jouer avec...

je suis desoler pour vous, sa doit etre dur d'etre si seul.

Je suis désolé pour toi, ça doit être dur de pas savoir aligner deux mots en français :\

Et j'inviterai à relire ton premier post qui est purement un taunt aussi =)

edit:
j'aime comme tous les fans d'asmo prennent de superbes références à la faune, asmo félin tueur, elyos pigeon sans défense. Enfin c'est comme tous les enfants de 14-15ans qui veulent être darth maul =p

Et après ça ira casser son clavier parcequ'il se feront gank big time :\

aller je stop le taunt, on sverra IG =p
Citation :
Publié par Zok Art
Au nombre de comptes.
Moi j'ai delete un perso , pendant les 5min j'ai refait et le temps que je refasse 6 7 MIN impossible de créer le perso .. Quand j'ai fait retours ..il m'a mis directe la liste des Ely
Citation :
Publié par Raggirl
Moi j'ai delete un perso , pendant les 5min j'ai refait et le temps que je refasse 6 7 MIN impossible de créer le perso .. Quand j'ai fait retours ..il m'a mis directe la liste des Ely
C'est pourquoi il fallait laisser un second perso' "useless" dans la factions sur le compte... juste pour pouvoir y rester.
Citation :
Publié par Raggirl
Owned ?
Je compatis, sa doit être dur pour les Asmos de pouvoir arriver sur la liste des serveurs et rester devant sans rien pouvoir faire.

En faite non, sa me fait marrer .

ps : Sinon je pense qu'il doit encore y'avoir des guildes qui recrutent !
Citation :
Publié par christo36
Faut guetter les serveurs tout au long du WE, puis de la semaine, puis à l'ouverture officielle.
Pour l'instant ils ont peut être quoi ? 10% de leur capacité de joueurs ? Les factions vont bien se rééquilibrer au fil des inscriptions...
400000 preco en europe pas si sur
Je ne doute pas qu'il y a sûrement plein de gens tout à fait respectables derrière certains asmos mais il faut quand même avouer qu'il y a quelques beaux spécimens pour vous représenter (et j'aime jouer là dessus ).
Citation :
Publié par qO.^p
quesque c'est que ces mentalité de "merde" serieux, vous avez quel age??
Tu regarde le post initial de plus près et tu comprendra un peu mieux la manière de répondre.
Citation :
Publié par Raggirl

Et oui, la vie est dure, mais les malheurs de Mygo le sont encore plus !!!

Le FLPM
(Front de Libération du Pseudo Mygollas)
Citation :
Publié par Mygo
Tu as choisi la faction kikoo, donc t'as plus de monde dessus rapidement, résultat t'as juste à attendre que ça se créer coté ELyos et tu pourras faire ton asmo.
Mdr, à ceci près que la plupart des grosses guildes ont choisi de jouer asmo, espérons que les kikoos vont équilibrer les factions en voulant à tout prix jouer asmo aussi
Le passage que j'adore c'est celui ci

Citation :
vous etes sence entre en surnombre !!!! et la vous nous faite chier
Malgré les 800 sondages les 300 Wiki de légions montrant une plus grande importance de la population Asmodienne, certains continuent de rêver
Citation :
Publié par qO.^p
quesque c'est que ces mentalité de "merde" serieux, vous avez quel age??
c'est exactement ce que j'allais dire tu m'enlèves les mots de la bouche
Citation :
Publié par tayya
LE VENIN DU SERPENT N'ATTEIND PAS LA BLANCHE COLOMBE

les serpents sont ceux dont la langue fourche^^^et pour le moment ce sont plutot les specimens Elyos qui resemblent a de serpents ^^

je n'ai aucun prejugé sur les elyos en etant asmo...... et je sais que vous aurez autant de kevin que nous (voir plus peut etre si vous etes moins nombreux ) mais vous ne vous en vanterez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés