Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Le plus drole c'est que vu que les serveurs vont s'équilibrer avec le temps et le systeme mis en place, vous pourrez plus reroll Ely quand vous prendrez votre piquette aux Abysses!
Citation :
Publié par Einara
Rien qu'avec JOL, on pouvait voir que le coté Asmodéens allait être le plus peuplé.
et oui c'est peut etre qu'un echantillon mais c'est quand meme assez representatif
Normal vu les skills asmo raciaux asmo qui sont mieux pour la plupart des classes!

Est-il mieux de jouer du coté le + peuplé?

-plus de trouvé de l'aide, pour queter, trouver du stuff à HV, ou quelqu'un pour nous le crafter, et aussi pour vendre
-plus de chance de trouver une guilde donc d'être + efficace en pvp et pve

Et puis ça dépend également des guildes qui joueront asmo...

Bref, y a surement plus d'avantages à jouer du côté plus peuplé que l'autre!
Faut voir les balaurs ...comparé

Je sens que je jouerai du coté le (+ faible en population)

wow=sargeras20% hordeux /80% ally... environ/ j'espère qu'avec les restrictions çà va être différent dans aion , ou du moins , moins se faire sentir...
Citation :
Publié par Manya
bon pas pour dire que sa me soule mais si quand meme

beaucoup de joueur son bloquer et ne peuvent pas rejoindre leur guilde...
trop d asmo...allez les ailes blanche reveiller vous bordel !!!!
vous etes sence entre en surnombre !!!! et la vous nous faite chier

c est quoi ces lopette
Hahaha que ça fait plaisir de voir ça xD

Les kikookévin qui se battent entre eux pour avoir les dernières place "dark side"

Ca fera plaisir de bash tout ça en pvp =p
Citation :
Publié par Ombragine
C'est vrai les moutons ne sont pas forcement des pigeons...

c'est bon pour moi merci de ton soutien je n'y serrais jamais arrivé sans toi smack
Citation :
Publié par Raggirl
Heu ironique ? Je dis ça car dans la capitale tu as acces a la création du perso , couleurs visage cheveux .. mais j'ai pas tester si y avait la voix comme pour la création de base ..

J'ai pas trop envie de delete le perso si je vois que la voix ne va pas ^^
Pas envie de me retrouvé avec une voix comme les ricains , qui pousse des cries de malade quand elle tank un mob (la voix par défaut était plutot calme)
Les voix française marchent très bien de mon coté.
Citation :
Publié par slywook
les méchants ont la côte, etonnant ?
faut le dire combiens de fois que ni les pigeons ni les corbeaux ne sont ... Mechants.....

OMG c'est pas parce qu'on a un aspect Dark qu'on est mechant.....

ouai je vous entend dire mais nannnnnnn le noir c'est le mal nana, y a pas de gens dark bon......

---->BATMAN = OWNED

stop penser asmo = mechant car c'est totalement faux.....
Citation :
bon pas pour dire que sa me soule mais si quand meme

beaucoup de joueur son bloquer et ne peuvent pas rejoindre leur guilde...
C'est vrai que c'est dommage pour toi
Faudrait pas oublier que y'a des Asmo non Kikoolol qui font Asmo par pur choix ...

Personnellement à la base je voulais faire Elyos, mais mes amis voulaient Asmo, et on go Asmo (on est pas clanté, 3/4 personnes). Cela ne me gène pas car des deux cotés je pouvais faire un skin qui me plaisait.

A partir de la ... Je ne vais pas Asmo pasque je veux appeler mon char "Darklefty" ou "Darthlefty", etc ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés