Lefty91

Dernières publications

RSS
18 janvier 2012 à 15:01 - Messages
Le soucis c'est que la zone pvp est plutot gande et qu'hormis sur la map (et encore ...) on ne peut pas communiquer entre rép... Lire la suite
dsl de rebondir sur ca mais c'est pas vraiment qu'une question de kiki pvp dps metter, pasque sinon c'est la même en pve, du ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:56 - Messages
quand je dis une évolution majeure (enfin j'ai pas dis en ces termes); cela signifie genre on fou un casque sur la tête et on... Lire la suite
le nombre de race influe en quoi sur le gameplay ? rien, et dans DAOC c'est comme sur minecraft, on voit que des carrés empil... Lire la suite
nen mais laisse, regarde premier post de la page 36, y'a quelqu'un qui croit que je suis sérieux à propos de L2 (et le même s... Lire la suite
17 janvier 2012 à 13:14 - Messages
effectivement ca met de bonne humeur :D... Lire la suite
envoyez vos comptes, j'vous valide la quete comme pour mon pote BH :D mais sérieux, pouvez pas lancer le dl la nuit ou du ge... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:55 - Messages
Perso je trouve ce skill abuser, déja que le marau c'est pas le plus gentil en dps malgré ses skills de survabilités (le plus p... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:50 - Messages
en faite, tu nous expliques ce qu'il y a d'assisté sur ce point ? car tu m'excuses, mais j'ai un clavier normal, une main nor... Lire la suite
17 janvier 2012 à 12:43 - Messages
hm, moi qui voulait faire un operative en heal, ca me refroidis, mais y'a tellement de heal sorc que ca donne pas trop envie p... Lire la suite
Dur de déterminé qui a raison, peut être que les différences viennent de votre manière de play, c'est à dire plus ou moins bien... Lire la suite
16 janvier 2012 à 21:08 - Messages
J'ai up un guerrier sith lumineux, ca change quelques quetes par rapport à mon amis guerrier sith obscur et l'effet "psycho" c... Lire la suite
16 janvier 2012 à 20:50 - Messages
j'confirme, j'ai eu mon casque la, a défaut d'en drop en heroic ou dans un sac pvp !... Lire la suite
le farm en plus de ces quetes c'est pour recup les boites de stuff violet, pas pour acheter les équipements genre bombe emp, ... Lire la suite
16 janvier 2012 à 20:48 - Messages
HS mais j'ai toujours pas compris comment mettre une "augments" (ce qu'on obtient en slicing/piratage") sur du stuff, me sembla... Lire la suite
16 janvier 2012 à 20:41 - Messages
normal, ce qui appartient au passé est glorifié et chérie (cf souvenirs et mémoires, qui apportent mélancolie et ... blabla fle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lefty91 n'a publié aucune critique de jeu.