Récompense de flotte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Désolési on a déjà posé la question : a quoi servent les récompenses de flotte reçues avec les combats spaciaux. j'ai cherché dans le codex, je ne vois rien.

Merci
C'est simple : il y a sur la flotte de ta faction (la grande station avec tous les marchands, entraîneurs, la cantina, le marché galactique et l'accès aux zones litigieuses) un marchand de récompenses de flotte chez qui tu pourras échanger celles-ci contre des objets spéciaux.

Ce marchand est près du vendeur de speeders et du vendeur d'améliorations de vaisseau.
Un grand merci Helburt....je suis pourtant déjà passé par toutes les pièces de la station et tous les vendeurs mais celui là, je l'avais pas vu .
J'irai lui rendre une petite visite ce soir après le taff

Bon jeu
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Un grand merci Helburt....je suis pourtant déjà passé par toutes les pièces de la station et tous les vendeurs mais celui là, je l'avais pas vu .
J'irai lui rendre une petite visite ce soir après le taff

Bon jeu
Smitthy

Tu va voir le pyjama orange il roxe
faudra qu'il ajoute un peu d'autre trucs... c'est long d'en gagner beaucoup et franchement... y'a pas grand chose d'interessant. et que du stuff pour niveau assez elever alors que plus tu up moin tu en fait...
Citation :
Publié par Kadgolgo
faudra qu'il ajoute un peu d'autre trucs... c'est long d'en gagner beaucoup et franchement... y'a pas grand chose d'interessant. et que du stuff pour niveau assez elever alors que plus tu up moin tu en fait...
Pas forcément vrai. Au 50 si tu aimes ça, tu peux faire toutes les journalières de vaisseau. ça te prend environ 1h20, te file 60k crédits, et un paquet d'insigne de la flotte (je n'ai pas compté combien exactement, j'imagine que ça dépend du nombre de quêtes bonus que tu arrive à faire).
Perso je trouve ça vachement rentable.
Citation :
Publié par lordnovae
Tu va voir le pyjama orange il roxe
D'ailleurs, je comprend pas comment on peut avoir une tenue aussi merdique alors que les pilotes pnj en ont une qui claque bien comme il faut ;/
Citation :
Publié par Heggra
C est le même pyjama empire et republique ?
Je n'ai pas été voir côté république. Autant côté république ça colle plutôt bien, autant empire y a erreur...

http://www.clicket.com/images_med/888860.jpg

Mouhahahaha

Dernière modification par lordnovae ; 17/01/2012 à 13h52.
Citation :
Publié par Icetroll
...
Au 50 si tu fais tout, ça te prend moins de 2 heures et tu as un max de crédits et énormément d'insignes, ce qui te permet d'acheter le conteneur violet qui a du stuff qui déchire que tu peux revendre à l'HV si ça ne tombe pas sur ta classe/spé ^^
Citation :
Publié par Mygo
Au 50 si tu fais tout, ça te prend moins de 2 heures et tu as un max de crédits et énormément d'insignes, ce qui te permet d'acheter le conteneur violet qui a du stuff qui déchire que tu peux revendre à l'HV si ça ne tombe pas sur ta classe/spé ^^
j'confirme, j'ai eu mon casque la, a défaut d'en drop en heroic ou dans un sac pvp !
Citation :
Publié par Icetroll
Pas forcément vrai. Au 50 si tu aimes ça, tu peux faire toutes les journalières de vaisseau. ça te prend environ 1h20, te file 60k crédits, et un paquet d'insigne de la flotte (je n'ai pas compté combien exactement, j'imagine que ça dépend du nombre de quêtes bonus que tu arrive à faire).
Perso je trouve ça vachement rentable.
Même pas besoin, perso j'aurais toutes les amelio dispo en distinction de la flotte avant le lvl 50, juste en faisant mes journa tout les jours, c'est fait pour.
Citation :
Publié par gheed
Même pas besoin, perso j'aurais toutes les amelio dispo en distinction de la flotte avant le lvl 50, juste en faisant mes journa tout les jours, c'est fait pour.
le farm en plus de ces quetes c'est pour recup les boites de stuff violet, pas pour acheter les équipements genre bombe emp, missiles protons, etc (et faire des crédits easy)
Ouais enfin le contenu violet (celui à 375 insignes) ... moi j'ai eu un vieux blindage violet rang 22 ... Genre l'héroique d'Ilum donne mieux.

Sinon en insignes, le premier truc à acheter c'est vraiment le convertisseur d'énergie. Il est extrêmement efficace - je n'en dirais pas autant des autres équipements spéciaux.

Après pour la tenue, bon, elle est bof, y'a le pantalon qui est pas mal si comme moi on en a marre des robes de bure ^^ Faut aimer le orange/rouge par contre.
Citation :
Publié par nenyx

Sinon en insignes, le seul truc à acheter c'est vraiment le convertisseur d'énergie.
Fixed! Tant qu'ils ne corseront pas la difficulté des missions, pas besoin du reste du stuff.
[QUOTE=nenyx;23755301]Sinon en insignes, le premier truc à acheter c'est vraiment le convertisseur d'énergie. Il est extrêmement efficace - je n'en dirais pas autant des autres équipements spéciaux.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils
Ensuite une petite questino, vu que je ne suis pas encore allé chez ce revendeur (pas eu le temps de jouer hier soir....) : qu'est ce que le convertisseur d'énergie apporte en plus ?

Merci
Citation :
Publié par nenyx
Sinon en insignes, le premier truc à acheter c'est vraiment le convertisseur d'énergie. Il est extrêmement efficace - je n'en dirais pas autant des autres équipements spéciaux.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos conseils
Ensuite une petite questino, vu que je ne suis pas encore allé chez ce revendeur (pas eu le temps de jouer hier soir....) : qu'est ce que le convertisseur d'énergie apporte en plus ?

Merci
Ca te permet d'avoir 3 modes de gestion d'énergie au lieu d'1 :
- mode de base : regen bouclier et puissance laser standards
- mode laser : regen bouclier très réduite mais dégâts lasers augmentés
- mode bouclier : regen bouclier très augmentée mais dégâts lasers réduits
Oui un gros plus, il te permet soit de tirer plus fort, soit de regen ton bouclier plus efficacement (mais tu tire moins fort par contre).
C'est LE module de flotte à acheter (c'est pas très cher et c'est super efficace)

La torpille à photon il fait être 50 je crois de tête et pas forcement super utile.

En revanche, le module électronique peut être utile vers les niveau 35-40, il permet d’être invulnérable durant 10sec, ce qui peut te sauver la mise si tu fais des missions limite de ton niveau (ou pour les missions bonus).
Y a quand même des missions qui sont bien chaude ... je suis level 47 et mon vaisseau est full stuff rang 5 du marchand, bah sur la mission ou faut empêcher le bombardement de la station impériale, je me fait démolir -_-

J'irai voir pour le fameux item avec les emblèmes de flotte.
Citation :
Publié par Icetroll
Si tu veux faire toutes les missions bonus, tu es quasi obligé d'acheter toutes les améliorations.
Torpilles obligatoires pour détruires les ponts de vaisseaux, à part ça non!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés