Maraudeur ou Assassin?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après une première approche du jeu en Sniper (lv17) qui m' un peu déçu, je décide de reroll et la mon choix se confronte entre le Maraudeur et l'Assassin.

Je veux un perso pour soloter qui joue beaucoup avec la furtivité, qui puisse, grâce à son pet, faire les H+2 et qui possède un bon dps.

J'ai peur que l'Assassin soit restreint à utiliser la force trop souvent et que cela nuise à son dps cac avec son double sabre.
En revanche que ce je crains chez le Maraudeur, c'est qu'il dps trop peu. De plus, j'ai un doute, mais utilise-t-il bien la furtivité?
Citation :
Publié par Sance !
1min de cd (ou 30 ?) et 4 sec de furtivité pour le maraudeur
Mouarf ben je sens ca va être assassin.

Mon but c'est vraiment de pouvoir rester 1min en fufu si je le souhaite pour bien choisir ma proie.
oui marauder , CD de 1 min , ca passe très vite , ca aide bcp à fuire un combat mal barré ou surprendre en offensif , mais 4 sec , speed * 4 ok mais on ne se sent absolument pas comme un furtif ! Donc ton choix est fait = assassin .
ps : en + on obtient cette furtivité super tard , vers le lvl 30 .
pour moi si je me base de ce que j'ai vu, le fufu de 4sec du maraudeur présenterais un seul intérêt, si celui ci quand il est activé agit un peu come un vanish et fait passer le maraudeur hors combat, car ça lui permet alors de faire un saut de force sur l'adversaire, un peu comme (pour la comparaison...) sur wow où j'utilisais le fufu elfique pour passer hors fight et re-charger l'adversaire ^^
Sinon tu as envisagé l'agent secret comme dps cac furtif ? Pour autant que j'aie pu le voir il envoie lourd à l'inc quand il est fufu mais manque un peu d'impact si il engage à découvert.

Évidemment si ton trip c'est force user oublie ce que je viens de dire, joue avant tout ce qui te plaît.
Citation :
Publié par Sance !
C'est plus un panic button pour perdre l'aggro/fuir en pvp
C'est bien pour aller chercher un Franc-Tireur/TdE aussi, vu que le leap ne fonctionne pas sur les cibles a couvert.
Citation :
Publié par Kelgor Einhskor
Je veux un perso pour soloter qui joue beaucoup avec la furtivité, qui puisse, grâce à son pet, faire les H+2 et qui possède un bon dps.
assassin/ombre c'est tout ce que tu veux:

un hybrid tank/dps, dès que t'as le pet healer tu fais ce que tu veux, et tu as la furtivité

ou alors un agent secret/malfrat avec pet tank:

furtivité, GROS dégats, un peu de soins pour ton partenaire

à toi de voir si tu veux etre tank/dps ou DPS/heal, et utilisateur de la force ou pas
Citation :
Publié par Oerades
pour moi si je me base de ce que j'ai vu, le fufu de 4sec du maraudeur présenterais un seul intérêt, si celui ci quand il est activé agit un peu come un vanish et fait passer le maraudeur hors combat, car ça lui permet alors de faire un saut de force sur l'adversaire, un peu comme (pour la comparaison...) sur wow où j'utilisais le fufu elfique pour passer hors fight et re-charger l'adversaire ^^
Tu peux très bien charge tout en étant en plein combat avec le Marauder. La c'est pas le wawa de wow

sinon pour le posteur initial, la fufu marau est trop.....courte ^^, comme dit un de mes confrères, cela se résume a 3/4 du temps comme un panic bouton, quand on est sous assist ou sur le point de crever et le reste du temps quand on a un bon healeur au cul comme une façon d'initier un combat....enfin...t'as 4s pour surprendre ta cible ^^.
Perso je trouve ce skill abuser, déja que le marau c'est pas le plus gentil en dps malgré ses skills de survabilités (le plus probant est celui qui sacrifie des hp pour réduire de genre 99% les dégats) fallait en plus un FURTIF vanish de 4 secondes qui multiplie le speed par 4

et sinon nous aussi en sniper on pourrait devenir furtif au bout de 6 secondes sous couverture sans rien faire et comme ca on surprendrait les ennemis

et pourquoi pas des "pièges" du style des mines hein ? et ces mines auraient des effets aoe genre slow/stun/bump ...

quoique n'empeche bioware a pas penser à foutre une mine sur la spé ingé du sniper, une tite mine bump pour enfin être utile en huttball ! je suis déçus.
Citation :
Publié par Lefty91
quoique n'empeche bioware a pas penser à foutre une mine sur la spé ingé du sniper, une tite mine bump pour enfin être utile en huttball ! je suis déçus.
Je connais pas bien la spé snipe, j'ai plus l'habitude de croiser des spé "backstab"
Mais il me semble que contrebandier/agent impérial dispose dejà de pas mal de cc à sa disposition pour rajouter une mine bump. (déjà été stun, aveuglé, root etc... 3 fois d'affilé par le même mec en 5 a 6s ) Pour un maraudeur, on ne peut dejà pas vous charge, si en plus y'avait une bump surprise quand enfin on vous arrive dessus......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés