Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Faut considérer aussi que les serveurs ont ouverts tard, et avec pas mal de problèmes pour nombre de joueurs, lesquels sont sûrement partis se coucher. Je pense que demain la création d'Asmo ne posera plus de problème...
Citation :
Publié par Manya
bon pas pour dire que sa me soule mais si quand meme

beaucoup de joueur son bloquer et ne peuvent pas rejoindre leur guilde...
trop d asmo...allez les ailes blanche reveiller vous bordel !!!!
Ah bah zut alors, dire que ça fait... 6 mois qu'on vous dit qu'il y a plus d'asmo et plus de guildes (et svt plus nombreuses) coté asmo...

... Oh WAIT??? Cela voudrait-il dire que s'était prévisible et bien fait pour vous?

Citation :
vous etes sence entre en surnombre !!!! et la vous nous faite chier

c est quoi ces lopette
Ah bah non vous n'étiez pas au courant malgré les 1548548975 sondages et threads divers en parlant... l'illétrisme chez les asmo aux yeux rouge, ça sera notre prochain sujet dans Ca se Discute
Citation :
Publié par Estebane44
Normal vu les skills asmo raciaux asmo qui sont mieux pour la plupart des classes!
Perso les 2 classes que je joue sont avantagées coté Ely, donc ca tombe bien!
comment dire...comment certaine reaction font rire...

entre celui qui parle d'ortographe et le mec qui généralise version kikoo dark..... vous etes servie les pigeons vous avez une jolie brochette de ...

"seignant ou a point?"

(bon allez j arrette de taunt....mais y'a tellement de beau specimen qui reponde sur un sujet qui a la base parle du fait de pas pouvoir cree un perso ou on veut...)

et oui les gens certain en on rien a foutre que sa soit asmo ou ely....certain on des amie et veulent jouer avec...

je suis desoler pour vous, sa doit etre dur d'etre si seul.
Citation :
Publié par Manya
bon pas pour dire que sa me soule mais si quand meme

beaucoup de joueur son bloquer et ne peuvent pas rejoindre leur guilde...
trop d asmo...allez les ailes blanche reveiller vous bordel !!!!
vous etes sence entre en surnombre !!!! et la vous nous faite chier

c est quoi ces lopette
Pwned!

Après on dit que le kikoo va chez les Ely !!
C'est cool tout ces asmos on va pouvoir se régaler!

Allez les mecs 3 Asmos chacun on pique pas ceux des autres!
Citation :
Publié par Exxaxion
Bien sur, les moments sur T4C sont inoubliables ^^
J'avais retrouver Luxley aussi sur DAoC.
Héhé comme quoi les vieux os continue de rôder dans le coin (quoi qu'à l'époque, mes os n'étaient pas encore si vieux que ça....).

Sinon, pour revenir au sujet, une fois que les 2 persos sont crée...qu'est-ce qu'on s'emmerde .

Obligé de revenir flood içi...si ce n'est pas triste ça....quoique...
*retourne fantasmer sur sa Rôdeuse* .
Citation :
Normal vu les skills asmo raciaux asmo qui sont mieux pour la plupart des classes!

Est-il mieux de jouer du coté le + peuplé?

-plus de trouvé de l'aide, pour queter, trouver du stuff à HV, ou quelqu'un pour nous le crafter, et aussi pour vendre
-plus de chance de trouver une guilde donc d'être + efficace en pvp et pve

Et puis ça dépend également des guildes qui joueront asmo...

Bref, y a surement plus d'avantages à jouer du côté plus peuplé que l'autre!
Faut voir les balaurs ...comparé

Je sens que je jouerai du coté le (+ faible en population)

wow=sargeras20% hordeux /80% ally... environ/ j'espère qu'avec les restrictions çà va être différent dans aion , ou du moins , moins se faire sentir...
Si t'es un joueur pvp y a plus d'inconvénients que d'avantages. A moins que tu kiff jamais avoir de gars en face, que le pve te suffise ou que l'afk capital avec ze armure soit le but. (sur wow y a pas de rvr, donc osef s'il y a 95% 5%)
Citation :
Publié par Pilhow
Pwned!

je m'inquiette pas pour vous, je pense que vous serez servis; si on pouvait arreter avec ces reflexions pueriles et inutiles de batailles de kikoo asmo noob WTF ...... et asmo c'est le mal..... je pense qu'on s'en porterais tous tres bien

on va deja se taper sur la gueule entre faction, c'est pas la peine de traiter les autres de kikoonoobkevin parce qu'ils prennent des ailes noirs........STOP LES PREJUGES, STOP LE RACISME antiasmo
Citation :
Publié par Pilhow
Pwned!

C'est cool tout ces asmos on va pouvoir se régaler!

Allez les mecs 3 Asmos chacun on pique pas ceux des autres!
J'ai même lut certain post qui parlais de bash les asmo dans les abyss

@qO.^p : ok...
le pire c'est qu'apres vous allez ouine que les asmo s'en prenne a vous a 4/1

et que y a trop de bus qui roulent trop vite.....

mais bon si y en a pas assez, c'est comme pour les felins.... on va se battre a celui qui arrivera a avoir un bout d'elyos
Citation :
Publié par qO.^p
on va deja se taper sur la gueule entre faction, c'est pas la peine de traiter les autres de kikoonoobkevin parce qu'ils prennent des ailes noirs........STOP LES PREJUGES, STOP LE RACISME antiasmo
un peu de politiquement correct dans ce monde de brutes ... mouhaha
Citation :
Publié par qO.^p
je m'inquiette pas pour vous, je pense que vous serez servis; si on pouvait arreter avec ces reflexions pueriles et inutiles de batailles de kikoo asmo noob WTF ...... et asmo c'est le mal..... je pense qu'on s'en porterais tous tres bien

Et calmos c'est à prendre au second degrès,
je réagissait aux nombreux sondages post missant/pas missant montrant des éventualité que certains se refusaient de voir.

Perso venez à 4 sur moi je suis sur Urtem pseudo Pilhow je vous accueillerai avec joie
Citation :
Publié par Pilhow
Et calmos c'est à prendre au second degrès,
je réagissait aux nombreux sondages post missant/pas missant montrant des éventualité que certains se refusaient de voir.

Perso venez à 4 sur moi je suis sur Urtem pseudo Pilhow je vous accueillerai avec joie

je te vise pas toi en particulier hein, y a des reflexions pire que ca

et je n'aurais pas l'occassion de venir te piquer les fesses puisque je suis sur vidar
Citation :
Publié par Ararion
Bonsoir,

Mon amie et moi même voulons créé nos personnages sur le serveur Urtem (2 comptes différents).

J'ai pu créé le mien coté Asmo sans problème mais il y a un "hic" pour la création du personnage coté Asmo de mon amie, le jeu me dit que je ne peux pas créer de personnage coté Asmo ...
Ton amie va devoir essayé de créer son perso chaque jour mais vu que le jeux sort le 25 officiellement, elle aura plus de chance de le créer se jour là.

Parc contre je trouve un peu bidon pour les joueurs de grosses guildes, car certains ne pourrons jamais jouer avec leurs amis car le désiquilibre sera trop important.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés