Création de personnage impossible

Répondre
Partager Rechercher
Ptdr... J'avoue mort de rire avec vos asmo...

Quand au mec qui a piqué le perso Mygo à notre bien aimé rédacteur qui s'est fait chier pendant des mois à trouver de quoi vous faire saliver, franchement ca montre le niveau...
Liv, sur Twitter, viens d'informer que le serveur Spatalos est complet pour la présélection. Perento va subir la même chose. Ce qui signifie que pour égaliser encore plus les serveurs et mieux les remplir, ils sont limités en terme de compte.

(Ce ne sont pas des serveurs FR, mais il risque d'arriver la même chose à nos serveurs)
Citation :
Publié par xartax
Citation :
Publié par Ombragine
Ptdr... J'avoue mort de rire avec vos asmo... quote]

dsl pour toi si je v la ou ma guilde est(mdr)
C'est vrai les moutons ne sont pas forcement des pigeons...

Priére entendu perso créer !! Par contre c'est possible de changer la voix INGAME ? J'ai pris la 2 eme voix mais bon je sais pas ce que ça va donner
allez les pigeons reveiller vous...
bon pas pour dire que sa me soule mais si quand meme

beaucoup de joueur son bloquer et ne peuvent pas rejoindre leur guilde...
trop d asmo...allez les ailes blanche reveiller vous bordel !!!!
vous etes sence entre en surnombre !!!! et la vous nous faite chier

c est quoi ces lopette
Personnellement ça me dérange pas de faire un Elios si ça peux aider à avoir un bon équilibre In game.

J'ai profiter des bêta pour monter des personnages des deux côtés donc je serai aussi compétitives coté pex d'un coté ou de l'autre.

Faut savoir être flexible et s'adapter dans la vie onion%20head%20fait%20de%20la%20harpe.gif
et fais pas comme moi, delete pas le seul perso asmo que tu as sur le serveur... parce que moi j'ai fait ça, je recréais l'autre quand les serveurs ont planté!
et depuis impossible de créer mon asmo
Heu ironique ? Je dis ça car dans la capitale tu as acces a la création du perso , couleurs visage cheveux .. mais j'ai pas tester si y avait la voix comme pour la création de base ..

J'ai pas trop envie de delete le perso si je vois que la voix ne va pas ^^
Pas envie de me retrouvé avec une voix comme les ricains , qui pousse des cries de malade quand elle tank un mob (la voix par défaut était plutot calme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés