tayya

Dernières publications

RSS
15 février 2023 à 23:44 - Messages
Pour du gaming je vous conseil le Cybot que j'ai depuis sept 2021, tester et approuvé, il a l'avantage d'avoir les ouvertures p... Lire la suite
10 janvier 2019 à 23:34 - Messages
Slt a tous Je suis en train de regarder pour faire un retour nostalgique sur ce jeux que je n est pas pris le temps d appréc... Lire la suite
30 octobre 2009 à 00:12 - Messages
Super plus rien a faire. C'est du mmo pas du jeux console... En groupe / raid ou Bg on peux aussi envisager que n'importe qui p... Lire la suite
27 octobre 2009 à 18:11 - Messages
19 septembre 2009 à 01:41 - Messages
LE VENIN DU SERPENT N'ATTEIND PAS LA BLANCHE COLOMBE:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:... Lire la suite
bon je vous explique Vous créez un persso ely sur un serveur fr ou vous ne jourez pas.... et si vous faites tous cela des place... Lire la suite
16 septembre 2009 à 23:59 - Messages
9 février 2009 à 19:10 - Messages
9 février 2009 à 18:07 - Discussion
Voila totalement étranger au jeux de carte (hormis une collection plus jeune), j'ai voulut tester Mtgo. J'ai télécharger puis mi... Lire la suite
22 octobre 2008 à 21:32 - Messages
Espace disque insufisant Youpie 148 go pour data.myp qui dit mieux :)... Lire la suite
16 août 2008 à 03:09 - Messages
dwyer>>>> http://www.war-europe.com/Pas de panique attend encore un peux et pour micromania c'est bizare.... Je n'ai u aucun pr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Très bon début
    Le jeu est beau avec des innovations. Il est cependant très très gourmand et demande un PC digne de la NASA pour le faire tourner correctement... Le coté instancié peut frustrer mais évite de se retrouver à 15 à attendre le repop d'un mob. Il reste ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de tayya