Kiran

Dernières publications

RSS
11 juillet 2009 à 10:36 - Messages
Sur le papier earthrise a tout pour devenir une bombe....sur le papier........ Lire la suite
8 juillet 2009 à 23:17 - Messages
Sans parler de la petite prime qui va bien si aucune info ne filtre :D... Lire la suite
8 juillet 2009 à 20:39 - Messages
Au niveau des idées il y a Earthrise et the secret world qui font bien envie aussi, mais est ce que la réalisation suivra ?... Lire la suite
8 juillet 2009 à 18:36 - Messages
Le système de groupe désavantageux est clairement le gros point négatif pour moi :travers:... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:59 - Messages
Sa dépend si on peut observer une fantastique conjonction Jupiter/Venus en Sagittaire le jour de la sortie, AION va faire coule... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:54 - Messages
Force est de constater que les trois quarts des casus ne savent même pas ce qu'est JOL :rolleyes:Il y en aura pour tous le mond... Lire la suite
Sinon vous utilisez quoi pour enlever de la graisse sur des plaques chauffantes ???? :D... Lire la suite
Zut j'ai pas de mir, avec du paic citron sa marche aussi ? :mdr:... Lire la suite
7 juillet 2009 à 22:51 - Messages
Toute la question est de savoir s'ils vont révolutionner le monde du MMO et faire bouger un peu les standards qu'ils ont eux mê... Lire la suite
6 juillet 2009 à 00:04 - Messages
News exclusive !!!Renault travaille depuis quelques années sur une nouvelle voiture !!!!... Lire la suite
5 juillet 2009 à 23:39 - Messages
AU pire on s'en fou de celui qui a la plus grosse non ? :rolleyes:AION n'est clairement pas fait pour les anciens joueurs de WO... Lire la suite
Tu fais partie des anciens joueurs de wow qui souhaitent voir du changement ;) J'en fais également parti donc je plussoi tout c... Lire la suite
En même temps c'est un peu le sport de JOL d'aller sur les sections des jeux dont ont n'a rien à cirer pour lui trouver des poi... Lire la suite
5 juillet 2009 à 14:50 - Messages
Oui AION n'est pas une pure beauté, oui il est derrière Age of conan, et oui on peut rvr à 200+ sans lag :DOn ouvre un troisièm... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.