Bien le bonjour,
Je viens de tomber sur un topic qui décriait les graphismes d'Aion. Alors certes, son caractère salement trollesque méritait probablement un coup de cadenas, mais de manière plus posée, plus argumentée, et surtout
objective, ne pourrait on pas tenter de débattre de la chose ?
Parce que... Pour être tout à fait franc, tout le monde (y compris les pro-aion, hein) s'accorde à dire que ce mmo n'a rien d'original. Mais visiblement on s'en accommode, vu ses graphismes à tomber. Du coup, comme beaucoup c'est le seul facteur qui pourrait me faire choisir Aion à la rentrée (et puis zut, j'ai acquis récemment un gros PC de gamer que j'aimerais bien rentabiliser dans un mmo qui en met plein les yeux

).
Or, ça fait un moment que les photos et vidéos fleurissent, et franchement... Disons sans être méchant que c'est pas exactement la grosse claque graphique que je me suis prise en tombant pour la première fois sur la vidéo officielle de présentation du jeu...
Alors, je trouve toujours les personnages aussi beaux, aussi fins. C'est leur environnement qui m'inquiète davantage. Je trouve les décors un peu plats, peu fournis. L'eau a l'air sympa, mais vu qu'on peut pas aller dedans...
Bref, jusqu'à aujourd'hui, je pensais que ça venait de moi, que j'étais trop exigeant, mais le topic sus-nommé me fait penser que peut-être que non, finalement. La première réponse par exemple, qui n'a rien d'un troll, dit ceci :
Je dirais pas moche, mais c'est clair que c'est loin d'être magnifique.
Un autre jolien tente de défendre le jeu en ajoutant ceci :
Le jeu est en beta mais j'ai trouvé les graphisme très correct , avec les filtres et les détails au max.

Je sais pas vous mais moi, un mmorpg qui est juste "correct" avec les détails au max, et ce juste à sa sortie, hein, pas trois ans après, ça me fait un peur...
Il manquerait plus que Terra ait un gameplay original, et une campagne marketing agressive, et Aion n'aurait plus beaucoup d'argument pour lui...
Votre avis là dessus ?