Aion et les petites guildes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'trouve que le end game est plutot bien adapté aux petites structures

pas besoin de raid 40 ou 24, ce qui pose moins de probleme

bcp de chose se font juste à 6 ... quand aux forteresses ... /stick le bus

++
Je pense que la masse critique de Aion tourne autour de 40 joueurs en fait.

Sur L2 c'etait 60/70.
Citation :
Aeniur je parlais dans le contexte jol, parmi celles qui nous sont présentées et qui montrent encore un signe d'activité

Heureusement que ça ne se limite pas à ça ! xD
Bah désolé mais pas mal de guilde ne s'auto-proclament pas "HCG - ELITE DE LA MORT" (oui oui sur le fofo jol).
Citation :
Tout à fait, mais qu'est-ce qu'on peut faire d'autre à part ça (dans l'ordre, je cite exactement les 4 points que tu viens d'énoncer) :

* Sorties abyssales (les casu se feront démonter)
* Leveling (lvl 50 en une année)
* Niveau de légion (pas difficile d'avoir le 3)
* Raids (très difficile de réunir des joueurs de guildes casu)
Dans l'ordre :
* Un groupe de 5-6 personnes suffisent à faire du farming de Balaur élite et PvP sauvage sans se faire poutrer.
* Level 50 , non des HCG le feront en 1 moi , 1 moi et demi , les casu en 2 moi , 2 moi et demi.
* Oui , 1M3 pour le niveau 2+3 c'est que chi
* Une petite alliance comme précédemment énoncé de deux trois guilde casu pour faire des rush forteresses un ou deux soirs semaine est facile à organiser.

Citation :
Mais le souci des français c'est leur incapacité et le refus de communiquer en anglais uniquement , d'ou la création de guildes 100% fr , qui explosent a cause du drama 100% fr, pour finir en micro-guildes ridicules.
Je suis d'accord sur l'incapacité / refus des gens à communiquer en anglais mais pour le reste je suis farouchement opposé.

Citation :
quand aux forteresses ... /stick le bus
Non ça sert à rien tu gagnera que dalle à part leach un frag ou deux de temps à autres.

Citation :
Je pense que la masse critique de Aion tourne autour de 40 joueurs en fait.

Sur L2 c'etait 60/70.
Nous on vise un roster de 72 à 90 membres à terme.
C'est ni trop , ni pas assez pour raid régulièrement.
Citation :
Un groupe de 5-6 personnes suffisent à faire du farming de Balaur élite et PvP sauvage sans se faire poutrer
Sans se faire "poutrer", je donne a ce fameux groupe même pas 20 minutes. Il faut savoir qu'un casu est pas censé avoir la meilleur armure du jeu... Et je ne parle même pas des armes, jusqu'à quel lvl as-tu vécu les abysses pour dire ça ? Parce que ça m'étonne vraiment !

lvl 50 : les casu en 2 moi , 2 moi et demi. Je ne pense pas qu'on ait la même vision d'un casu, donc j'arrête de débattre avec toi ^^
Citation :
Publié par Aeniur
Je suis d'accord sur l'incapacité / refus des gens à communiquer en anglais mais pour le reste je suis farouchement opposé.
Je m'excuse alors d'avoir assisté ce phénomène à 3 reprise durant la release chinoise

Citation :
Publié par Hermès.
Sans se faire "poutrer", je donne a ce fameux groupe même pas 20 minutes. Il faut savoir qu'un casu est pas censé avoir la meilleur armure du jeu... Et je ne parle même pas des armes, jusqu'à quel lvl as-tu vécu les abysses pour dire ça ? Parce que ça m'étonne vraiment !

lvl 50 : les casu en 2 moi , 2 moi et demi. Je ne pense pas qu'on ait la même vision d'un casu, donc j'arrête de débattre avec toi ^^
Il faut 1 mois / 1 mois et demi a un casu sachant jouer (basher) pour monter 45.
Toute façon, ça dépend ce qu'on aime.
Perso je n'aime pas le bus-> donc les grosse guilde bof.
Je prefère être avec des personne que je connais bien -> grosse guilde bof.

Après c'est clair qu'avec une petite guilde il ne faut pas s'attendre à être très influant sur le rvr. Mais des alliances avec d'autres guildes dans le même cas pour arranger la chose.


Pour ce qui est des "casus", Aion est principalement pvp, donc même si certaines guildes demandent beaucoup de disponibilités, d'autres recruteront de tout, comme ma guilde. (bien sur je ne parle pas de recruter n'importe comment, mais si on s'entend bien avec quelqu'un même s'il ne peut être la qu'un soir de temps en temps ça ne pause pas de soucie de le prendre)
Sur les jeux Pve ça se comprend qu'ils demandent des dispos stricts, c'est le seul moyen d'avancer car il faut un nombre de joueurs prédéfini, en pvp que l'on soit 30 ou 10, ce n'est pas vraiment génant pour aller s'amuser.

ps:
Citation :
Il faut 1 mois / 1 mois et demi a un casu sachant jouer (basher) pour monter 45.
Çà dépend vraiment de ta définition de casu alors. Je ne sais pas combien il faut d'heure pour monter, mais cela m'étonnerai que quelqu'un qui ne se connecte pas tout les jours soit level max aussi vite. Après c'est sur que si etre co 6h par jour c'est être casu la oui.
Bonjour a tous je me joins a ce débat car il y a toujours eu un truc qui me turlupine dans ces guildes HCG comme vous les appellez qui impose un temps de connection

pour commencer je vais vous parler de ma guilde

comme beaucoup l'ont dit ma guilde est un regroupement de personne ce connaissant IRL (avant ou apres avoir intégrer la guilde) qui tourne depuis plusieurs années ou nous avons voyager de MMO en MMO avec certains membres qui suivait ou non mais surtout chacun joue quand il veut qu'il joue 6h par jour ou bien juste le weekend ...

pour moi une guilde est un regrouppement de joueur s'appréciant et cherchant un certaines puissance, non parce que quoiqu'on en disent j'imagine mal quelqu'un jouer pour se dire je vais jouer mais sans vouloir devenir puissant, a mona vis cela devrai essayer d'autre jeux qui leur plairait certainement +

pour en revenir a ce que je disais je ne comprend pas pk imposer à des gens des temps de connection obligatoire, si un membre se connecte pas un soir il est virer? LOL non parce que comme toute personne on a des obligation IRL et aussi des imprévus.

j'ai lu que grace a sa vous pouvez avoir des groupes opti mais si votre guilde est assez importante vous pouvez avoir plusieurs joueurs faisant la meme classe et donc reussir a en avoir un regulierement et sinon on peut aussi reroll pour regler les problemes de classes

enfin voila personnellement donner des horaire obligatoire est tout simplement stupide à mon sens

imaginer NCSoft obliger les joueurs a jouer 15H sous peine de supression des persos je pense que personne n'irai jouer a leur jeu meme si c'etait le JEU DU SIECLE et ce que vous faites dans ces guildes revient au meme...

sur ceux VIVEMENT LE 24 SEPTEMBRE!!!

ps:
Citation :
Publié par Beroq
Çà dépend vraiment de ta définition de casu alors. Je ne sais pas combien il faut d'heure pour monter, mais cela m'étonnerai que quelqu'un qui ne se connecte pas tout les jours soit level max aussi vite. Après c'est sur que si etre co 6h par jour c'est être casu la oui.
pour avoir jouer je peux te dire que tu peux aller assez vite peu etre pas aussi HL mais lvl 30 facil, deja tu fais les 10 premiers lvl en a peu pres 5h si tu rush
De par mon expèrience personnelle je peux dire que les alliances entre guildes sont rarement productives car difficiles à mettre en place d'un point de vue pratique, en effet il est difficile pour deux membres de deux guildes alliées de communiquer entre eux, ou plus exactement de connaitre leur existence, s'il ne se connaissent pas déjà d'avant.
Pour qu'un système d'alliance entre guildes fonctionne il faudrait je pense qu'il y ait la possibilité d'une vraie communication IG entre chaque membre de chaque guilde (des canaux de discussion communs, accès à la liste des membres...), à voir donc quelles sont ou seront les fonctionnalités du système de légions
Citation :
en effet il est difficile pour deux membres de deux guildes alliées de communiquer entre eux
Oui c'est sûr, ne serait-ce que le mot "alliance" qui reste très fort tout de même, je dirai même "trop" fort. Il est vraiment difficile de combiner les membres de deux guildes !

Citation :
Pour qu'un système d'alliance entre guildes fonctionne il faudrait je pense qu'il y ait la possibilité d'une vraie communication IG
Et comme on l'a dit sur les premières pages pages de ce sujet, de telles communications se terminent souvent de la même façon : assimilation ! Ce qui oblige les leaders à fermer leur propre guilde pour conserver leur identité !

Donc répondre à la survie des guildes casu par l'alliance n'est pas la bonne solution !

Le seul véritable aboutissement d'un tel débat serait à première vu la création d'un serveur "light" ou RP ! Mais bon, je ne pense pas qu'NC Soft nous ponde un tel miracle. Ca fait déjà deux ans et demie qu'on a attendu, on a enchainé les mauvaises nouvelles et c'est pas demain qu'on en aura.

PS : La seule lueure de bonne nouvelle a été tout de même le démarrage de la VF en mode 1.5 !
De toute façon les guildes HCG joueront entre - elles et laisseront les casus sur le carreau comme d'hab' .... (4 soirs par semaine lolilol )
Et elles subiront le retour du baton lorsque le contenu HL sera nerf car elles oublient souvent qu'elles sont minoritaires en terme d'abonnement.
Beh l'avantage de l'alliance n'est pas spécialement pour bus ensemble mais plutôt pour attaquer/défendre une forteresse par exemple.
C'est moins efficace qu'une grosse guilde, mais ça marche quand même.
De toutes manière les guildes HCG n'ont et n'auront aucun moyen d'empêcher les mass de joueurs casu à venir sur le fort avec eux ^_^ il y a aucune règle qui l'interdit

Mygo des news sur la zone abyssal en plus ? si on l'auras a la release ou si elle est même déjà la en Kr ( longtemps me suis pas informé dessus donc )
Citation :
pour en revenir a ce que je disais je ne comprend pas pk imposer à des gens des temps de connection obligatoire, si un membre se connecte pas un soir il est virer? LOL non parce que comme toute personne on a des obligation IRL et aussi des imprévus.

j'ai lu que grace a sa vous pouvez avoir des groupes opti mais si votre guilde est assez importante vous pouvez avoir plusieurs joueurs faisant la meme classe et donc reussir a en avoir un regulierement et sinon on peut aussi reroll pour regler les problemes de classes

enfin voila personnellement donner des horaire obligatoire est tout simplement stupide à mon sens
ca n'a rien de stupide
ca permet juste de quantifier d'une certaine facon un temps de jeu que la majorité des membres de la guilde aura

si tu n'as pas ce temps de jeu (que ce soit en + ou en -) tu seras en décalage avec la plupart des membres de la guilde et tu ne t'amuseras pas vu que le but est de jouer ensemble non ??

si tu es largué car tu joues pas bcp, ca va ta saouler et tu changeras de guilde
si tu as trop de temps, tu vas etre souvent connectés tout seul sans guildmate, et là aussi t'iras voir ailleurs pour tomber avec des mecs qui ont sensiblement ton temps de jeu, tes horaires

c'est simple non ??
ca n'est pas forcement imposer du temps de jeu, c'est pour indiquer que les membres auront surement ce temps de jeu, donc si toi tu l'as pas tu vas pas etre bien dans la guilde


Citation :
imaginer NCSoft obliger les joueurs a jouer 15H sous peine de supression des persos je pense que personne n'irai jouer a leur jeu meme si c'etait le JEU DU SIECLE et ce que vous faites dans ces guildes revient au meme...
la différence c'est que tu peux pas partir en vacance avec un jeu comme ca ... ni faire de pause etc ... une guilde oui ...

tu prends le probleme à l'envers ... les guildes n'imposent rien ... c'est les joueurs la constituant, qui indiquent leur moyenne de temps jeu, leurs envies, leur investissement dans le jeu etc

Citation :
sur ceux VIVEMENT LE 24 SEPTEMBRE!!!
c'est pas le 7 ?

++
Citation :
Publié par kendral
pour en revenir a ce que je disais je ne comprend pas pk imposer à des gens des temps de connection obligatoire, si un membre se connecte pas un soir il est virer? LOL non parce que comme toute personne on a des obligation IRL et aussi des imprévus.
Un soir ? non. Régulièrement, et sans prévenir ( par forum ou msn, enfin bref ... ), oh que oui.

Un gus qui ne se connecte pas alors qu'il était prévu, c'est un raid qui ne part pas ou au mieux, une perte de temps à chercher un suppléant en prenant le risque que le guildmate en question se connecte et que le suppléant doit gicler du raid.

C'est du confort pour les officiers et lead qui peuvent à l'avance prévoir les soirées guilde, le jeu qui sera développer, les groupes constitués à l'avance. En gros, avec horaire fixe : tu te log, tu groupes, tu t'amuses jusqu'à l'heure prévue, tu déco. Aucune perte de temps : du jeu et encore du jeu.

Oui éventuellement, une grosse guilde peut avoir un vivier suffisament dense pour piocher un guildmate pas prévu pour la soirée. Mais justement, en imposant des horaires précis, t'es pas obliger de te connecter et perdre une heure pour savoir si oui ou non, t'as une place dans tel groupe. Tu peux réserver ta soirée pour autre chose.

Pour notre part, c'est 4 jours de présence imposé par semaine, en sachant que normalement, la guilde tournera 7 jours sur 7. En gros, si tu veux nous rejoindre, tu donnes tes dispositions irl, ta classe, on te dit si c'est possible ou non et basta. Il ne faut pas voir les horaires imposées comme une contrainte mais un confort de jeu : quand tu te log, tu sais que t'as un groupe qui t'attend.
Pourquoi tant de propos inutiles ?

Un casual joue comme il entend et un HCG aussi. C'est un jeu et chacun peut jouer comme il l'entend.

Je survole le fofo en attendant Aion et je suis stupéfait de voir tant d'intolérance et tant d'orgueil.

Nous sommes plutôt casual et avons un petit groupe et pour ne pas avoir des contraintes de connection (Enfants, travail etc) nous avons monté notre propre guilde et allons faire de même avec Aion.

Nous avons pris l'habitude de jouer en sous nombre et dans d'autres jeux ils nous arrivent d'étonner d'autres joueurs HCG. Je dirai même que certain joueur HCG jouent moins bien tout comme l'inverse.

J'ai eu une époque plus HCG je connais donc les 2 tableaux.

Je trouve important qu'il y ai des HCG et des casual, semi-casual, cela permet de varier les expériences de jeu.

Le tout est de ne pas privilégier un type de joueur en particulier.

PS : Zen ! Ce ne sont que des pixels sur un écran et c'est un divertissement en aucun cas votre vie est en jeu (sauf si vous êtes développeur )
Je pense que le nombre importants de joueurs pouvant faire partie de la légion joue en la faveur de légions casual, ou semi casual.

Le principal intérêt d'une légion casual est de pouvoir trouver sans souci des personnes pour grouper, sans prise de tête ni temps d'attente (ce qui rentabilise au final le temps de jeu limité).

Si on se base sur une légion lv 3 à 100 joueurs complète, dont 25% sont connectés chaque soir, on obtient 25 joueurs dispos régulièrement.

J'ai pu observer (en dessous du lv 35) qu'il y a en gros deux voire trois vitesses de progression, ce qui laisse 8 joueurs pas tranche de progression pour grouper. A ceux-ci peuvent s'ajouter 4 pickups et il peut y avoir plusieurs full groupes, soit pour pvp, soit pour pve... Tout le monde y trouve son compte.

Il faut bien entendu des officiers présents et actifs, sinon la légion sera vouée a stagner.

Tout ça pour dire qu'au final même une legion casual peut apporter à ses membres une évolution en fonction de leur vitesse de progression, sans forcément rentrer dans les X heures de gaming...
Citation :
Sans se faire "poutrer", je donne a ce fameux groupe même pas 20 minutes. Il faut savoir qu'un casu est pas censé avoir la meilleur armure du jeu... Et je ne parle même pas des armes, jusqu'à quel lvl as-tu vécu les abysses pour dire ça ? Parce que ça m'étonne vraiment !
A 6 lvl 35 on faisait des élite balaur 40 (ceux qui gardent les artefact).


Citation :
Je m'excuse alors d'avoir assisté ce phénomène à 3 reprise durant la release chinoise
Moi mon expérience sur la release chinoise sur ce sujet sont que tout les joueurs de pays qui parlent régulièrement anglais sont largement up à communiquer en anglais , y compris les français.
MAIS les chinois eux , sont tres tres peu nombreux à parler anglais.

Citation :
lvl 50 : les casu en 2 moi , 2 moi et demi. Je ne pense pas qu'on ait la même vision d'un casu, donc j'arrête de débattre avec toi ^^
1 moi pour être lvl 50 à coup de 4-5 h par jours.
Donc le double , voir 2.5 fois plus pour un casu

Un mec qui joue moins (en moyenne) d'une heure par jours c'est plus un casu , c'est un mec qui s'en fou du jeu et qui joue jamais.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ca n'a rien de stupide
ca permet juste de quantifier d'une certaine facon un temps de jeu que la majorité des membres de la guilde aura

si tu n'as pas ce temps de jeu (que ce soit en + ou en -) tu seras en décalage avec la plupart des membres de la guilde et tu ne t'amuseras pas vu que le but est de jouer ensemble non ??

si tu es largué car tu joues pas bcp, ca va ta saouler et tu changeras de guilde
si tu as trop de temps, tu vas etre souvent connectés tout seul sans guildmate, et là aussi t'iras voir ailleurs pour tomber avec des mecs qui ont sensiblement ton temps de jeu, tes horaires

c'est simple non ??
ca n'est pas forcement imposer du temps de jeu, c'est pour indiquer que les membres auront surement ce temps de jeu, donc si toi tu l'as pas tu vas pas etre bien dans la guilde




la différence c'est que tu peux pas partir en vacance avec un jeu comme ca ... ni faire de pause etc ... une guilde oui ...

tu prends le probleme à l'envers ... les guildes n'imposent rien ... c'est les joueurs la constituant, qui indiquent leur moyenne de temps jeu, leurs envies, leur investissement dans le jeu etc



c'est pas le 7 ?

++
alors pour commencer c'est bien le 24 par contre je serai pas de donner la source


après a ce que j'ai vu des guildes HCG certaines guilde imposent oui car les 3/4 (donc oui pas toute faut pas non plus généraliser) ne garde pas les membres qui n'ont pas les temps de connections et non les joueurs qui partent

ensuite oui je suis d'accord que ceux qui joueront moins aurons plus de difficulté mais uniquement si ceux plus haut le laisse ce démerder seul

pour exemple au debut de la release chinoise nous avons commencer l'aventure avec des potes puis arriver lvl 20+ d'autre nous ont rejoins et aujourd'hui certains sont plus HL que moi et pourtant nous n'avons pas les meme disponibilité

donc oui les casual aurons du mal a jouer avec des HCG uniquement si les HCG les laisse tomber ce que je n'appelle plus une guilde car comme je le disait une guilde est une communauté qui s'entre aide et ce que tu me dit c'est qu'il y a entre aide uniquement entre joueur HCG
Citation :
Publié par psychee-ange
pour moi, c'est énorme, 4 soirs par semaine revient quasiement à ne faire que cela, sans pouvoir partager calmement ma semaine entre mes trois activités préférés. Les annonces de guildes Aion actuelles ont pour moi le syndrôme WoW: compétition acharnée, aucun sens de la relativité, on s'y croit à mort même quand on essaye de prétendre le contraire, en gros, ce sont dans 90% des cas des rassemblement de futurs hardcore gamers.

Tout ce qui me parait négatif et à fuir en premier lieu en MMORPG se rassemble dans ces guildes et dans ces annonces.

C'est d'ailleurs en vertu de cela que je vais vérifier sur quels serveurs iront ces guildes... et fuir le serveur qui les aura rassemblés en majorité, voire pétitionner pour tenter de demander la création d'un serveur rp, qui devrait n'intéresser aucunement ce genre de guildes d'élite HCG.
Je ne peux que plussoyer ... effectivement chacun fais ce qu'il veut j'en convient et bien qu'etant un passionné de jeux videos et de MMO, j'ai du mal a accepter cette telle implication dans un jeu de la aprt des HardCore Gamers qui me semble a la limité d'etre malsaine.

Lorsqu'on parle de Hard Core Gamer, je peux comprendre des teams de CS qui jouent enormement en vue de compétitions renumérées semi profesisonnelle et meme si c'est une passion, je constate une certaine addiction. Les guilde elitiste ne profitent elles pas et n'amplifient elle pas cette addiction par leur charte extremement restrictive quand aux heures de jeu et de presence ?

Bref ... juste pour souligner cela et moi ausis je fuis ce genre de guilde. tant mieux si cela plait a grands nombres mais je reste dubitatif quand à la santé mentale d'une personne passant toutes ses soirée (4 x 5 heures) et une partie du week end pour cumuler plus de 35 heures de jeu soit 'lequivalent d'un travail. Donc si t'as un vrai job et que t'e sun hard core gamer ben ta vraie vie est ou ?
Citation :
Publié par Aeniur
Un mec qui joue moins (en moyenne) d'une heure par jours c'est plus un casu , c'est un mec qui s'en fou du jeu et qui joue jamais.
imagine le mec en déplacement la semaine (y'en a énormément), le mec va jouer le week end, genre une aprem pas plus, tu les as tes moins d'une heure par jour la...
Force est de constater qu'il y aura beaucoup de jeune voire limite étudiant sur Aion.

Heureusement que nous avons déjà notre groupe

Ok je sors

Edit : la communauté JOL intolérante et très agressive me fait peur je vais tacher de prendre un serveur ou il n'y aura pas de JOL ^^


Le bon post qui va faire parler du monde pour rien mais vous avez besoin de ça.
Citation :
Publié par dreamind
Force est de constater qu'il y aura beaucoup de jeune voire limite étudiant sur Aion.

Heureusement que nous avons déjà notre groupe

Ok je sors
Force est de constater que les trois quarts des casus ne savent même pas ce qu'est JOL
Il y en aura pour tous le monde à la release mais s'étonner que la plupart des guildes qui constituent leur roadster pré release sont des guilde à vocation compétitive c'est
Citation :
Publié par Aeniur
Si tu veux une guilde qui prône une certaine idéologie , qui cherche un certain objectif dans un jeu , qui se veut sérieuse etc il faut bien bien plus qu'un forum kitch et trois post sur d'autres forum.

Monter une guilde sérieuse , motivée pour avoir un gros potentiel dans le jeu est vraiment pas évident et demande énormément de temps et d'investissement.
en deux phrases tu montre le coté limite sectaire de la guilde. C'est la que le bas blesse vois tu.

Certaine ideologie ... peut etre et suremetn voulais tu dire plutot d'avoir un objectif commun comme "etre les N°1 en ramassage de patates du seveur" ce que je peux comprendre mais la difference entre une guilde HCG et une guilde casu c'est le temps qu'on mettra a ateindre els objectifs car les guidle casu arrivent tout autant a se stuff et realiser les donjon hl et autre mais simplement moins vite, plus difficlement, parfois / souvent en pick up.

Moi ce qui derange aussi ce sont els mots "serieuse" et "investissement" que je trouve vraimetn deplacé au sein d'un jeu. Car un MMO est un jeu, pas un sport, pas un travail mais un jeu ... et la y'a soucis dans ta facon de penser a mon avis ...
Citation :
Publié par Kiran
Force est de constater que les trois quarts des casus ne savent même pas ce qu'est JOL
Il y en aura pour tous le monde à la release mais s'étonner que la plupart des guildes qui constituent leur roadster pré release sont des guilde à vocation compétitive c'est
C'est dommage qu'avant bac +5 les gens ne savent pas lire.

Il est demandé s'il y aura des légions casu tout simplement et je ne comprends pas tout ces propos vache qui ne répondent pas à la question.

Justement j'explique que c'est un jeu et que chacun joue comme il l'entend tu n'es pas dans le vrai tout comme moi je ne le suis pas. Restez sur terre.
Citation :
Publié par Aeniur
A 6 lvl 35 on faisait des élite balaur 40 (ceux qui gardent les artefact).


Moi mon expérience sur la release chinoise sur ce sujet sont que tout les joueurs de pays qui parlent régulièrement anglais sont largement up à communiquer en anglais , y compris les français.
MAIS les chinois eux , sont tres tres peu nombreux à parler anglais.

1 moi pour être lvl 50 à coup de 4-5 h par jours.
Donc le double , voir 2.5 fois plus pour un casu

Un mec qui joue moins (en moyenne) d'une heure par jours c'est plus un casu , c'est un mec qui s'en fou du jeu et qui joue jamais.
La majorité des gardes des artéfacts ne sont pas des élites. Faut taper du coté des gardes des forteresses, à l'intérieur des murs pour ça

Etre level 50 en 30 jour à 5h par jour ? Pardon ? C'est n'importe quoi.

A raison de 5h par jour, tu seras level 45 en 2 mois je dirais, pas beaucoup moins alors level 50, j'en doute.
Citation :
imagine le mec en déplacement la semaine (y'en a énormément), le mec va jouer le week end, genre une aprem pas plus, tu les as tes moins d'une heure par jour la...
Ouai mais bon à ce rythme là que quelques (2-3-4) heures par semaine c'est cher payer l'abonnement je trouves , et puis c'est quoi .... 0.01% de la population des MMO ce type de joueur (les extra-casu ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés