Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Les plus:

-Pas d'add-on: (oui oui, les heal vous devoir assurer^^)
-Les musiques
-Ma fois ca a l'air d'etre assez grand pour ne pas en faire le tour en 3 mois
-Le craft par raport a war^^
-Les classes ( pas de souci le flamby est cheat et blablabla mais tte facon la sorciere aussi ....) nous sommes tous au meme pied d'egalité (les factions hein ;p)
-il y a l'air d'avoir assez de contenu pour tous le monde (pve, pvp) enfin a voir quand meme a long terme.
-Le faite de devoir choisir une classe et de lutter (tous est relatif hein) pour la monter, pas de milliers de reroll a stuff du coup ^^
-UN jeu fluide comparez a war???? a ba j'adhere!

Les moins:

-s'clair que certaine texture laisse a désirer.
-La camera .


Dans l'ensemble ayant ete pris sous le charme du jeu , je n'y ai pas encore trop vue de default.

Et pour la population, dans les premier tant ca vas etre assez folclo mais bon comme a tous lancement de jeu, apres la phase de leveling va en rebuter beaucoup je pense.
Bon voilà les post qu'il fallait up plutot qu'en créer un de + :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1003394
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=996858
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=988164

Aller je vais participer, j'ai 10 min à tuer :

Les + :
- Les petites araignées qui kikoo-tombent / kikoo-remontent aux arbres ou ailleurs.
- Tutty
- Le fait de profiter du terrain pour planer et gagner du temps
- Les niveaux paliers qui re-pressurisent ton perso
- Les effets des skills
- Le craft
- Les skins funs / jolis / beauuuux / ki brillent
- Un MMO qui fonctionne techniquement bien (enfin !)



Les - :
- Les dukakis bouffeurs de cochons (salauds !!)
- La récolte d'aether (casse-gueule)
- Sanctum vide, pas assez animé
- Le son d'aggro "tata" stressant.
- Les enfoi*** de runner qui aggro tout le village
- le chat améliorable
- Les minimoys
- Les filtres de l'HV

etc.
A l'inverse du post original, le système d'aide / localisation pour les quêtes est pour moi un gros -
- Plus besoin de lire les quêtes, juste à sélectionner les petits morceaux de texte en surbrillance et demander l'affichage de la localisation. Mode no brain en quelque sorte.
- Ça limite les interactions entre joueurs. Demander ou se trouve bidule ou tel objet, c'est au moins une amorce de dialogue et ça peut regrouper les joueurs qui cherchent la même chose.
- Ça ne pousse pas a explorer de nouvelles zones. On va bêtement d'un point à l'autre.
Je sais, si ça ne me plaît pas, j'ai qu'à pas l'utiliser. Mais j'assume mon statut de grosse larve assistée même si je trouve que ça nuit à l'intégration.

De la même manière les classes miroir, même si ça limite les choix, c'est un + indéniable. Ca ferme la porte aux dialogues incessants (Woua l'autre, la faction xxxx est est overpowered avec sa classe yyyy). au moins, tout le monde est sur un pied d'égalité.

Un Gros + pour le clic sur cible -> hop je m'en rapproche tout seul pour la frapper. J'ai du mal a m'en passer maintenant sur d'autres MMO.
Hummm

Les + : De maniere generale c est l ambiance, apres tant d attente pour avoir joue a ce jeux , le decouvrir avec le p tit sourire qui dit que ca y est , on est dedans, s arreter en pleine quete pour matter les bestioles enormes qui vous passent au dessus de la tete , surtout le piaf au nord de Vereron cote Ely !




Les - : Heu...Septembre c est loin ! Sinon j vois pas quoi mettre dans les moins, la beta est en 1.0 et je n ai rien vu pendant mes heures de jeux qui m ai empeche de jouer,ou qui me m interpelle assez sur le moment pour me dire " s trop nul",que du bon quoi
Citation :
Publié par Cthulhoo
Un Gros + pour le clic sur cible -> hop je m'en rapproche tout seul pour la frapper. J'ai du mal a m'en passer maintenant sur d'autres MMO.
Clair, feature trop awesome, bientôt tu auras aussi le mode plus besoin de clique, mon perso fait tout auto !
Citation :
Publié par Darkhain
Clair, feature trop awesome, bientôt tu auras aussi le mode plus besoin de clique, mon perso fait tout auto !
Ca existe et ça s'appelle un bot
Citation :
Publié par Darkhain
Clair, feature trop awesome, bientôt tu auras aussi le mode plus besoin de clique, mon perso fait tout auto !
Marck Jacobs sorts de ce corps je te l'ordonne!
In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen
Citation :
Publié par Kiran
Le système de groupe désavantageux est clairement le gros point négatif pour moi
Je comprends vraiment pas en quoi le système de groupe est désavantageux. Aucun point d'XP n'est perdu en groupe que je sache.
Les plus :
- La création du personnage
- Les combos
- Les zones élites (J'ai beaucoup aimé le village mau en altgard à condition d'avoir un groupe sérieux)
- les rifts
- La fluidité des mouvement (Les salto des asmodiens par exemple)
- Le planage (beaucoup plus mieux que le vol à mon goût )
- Le système de localisation
- Le système radar des mobs bien pensé
- La musique quand on rentre en combat
- Pandaemonium

Les moins :
- Certaines textures trop peu détaillées
- L'xp du lvl 13 à 16 du coté asmo
- Les minimoys (Les nains, ça peut aller mais les autres beurk)
Certains "-" sont réglé à ,la 1.5, je pense en vrac au pivot intelligent, aux voix intégrés..et co

Sinon ce post me fait penser a une lampe allogène, les
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Troll
moustiques ne peuvent pas s'empêcher d'y aller pour ce brûler les ailes.
Citation :
Publié par angusyoung
Genre de détail que j'apprécie :

Aion0234.jpg

Les cheveux dans le vent
Ou dans le même genre, quand tu laisses sur place ton perso et que tu fais rien, tu peux le regarder pendant 5mn on le croirait autonome, il a des animations bien sympas .
Citation :
Publié par ganondarf
Ou dans le même genre, quand tu laisses sur place ton perso et que tu fais rien, tu peux le regarder pendant 5mn on le croirait autonome, il a des animations bien sympas .
J'aime bien les voir se protéger avec une espèce de grande feuille lorsqu'il pleut coté élyséen
le gros problème que je vois c'est le fait de pas avoir la possibilité de PK les joueurs de la même faction ce qui est plutôt dommage pour une optique anti bot ...
le PVP intra faction est possible sous accord des 2 protagonistes c'est bête -_-

ce qui était plutôt pratique dans lineage2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés