Kiran

Dernières publications

RSS
17 juin 2009 à 19:54 - Messages
Non juste 62 pages :rolleyes:... Lire la suite
Idem, je vais annuler ma préco game et prendre celle de nc vu la gueule de la statuette :DPuis bon les posters de jeux c'est pa... Lire la suite
16 juin 2009 à 22:04 - Messages
Donc demain on va de nouveau avoir droit au message disant que les précos sont repoussés ?... Lire la suite
11 juin 2009 à 23:00 - Messages
Le meilleur jeux par navigateur qu'il m'ai été donné de tester. Vivement la release et qu'ils ajoutent encore des features :amo... Lire la suite
10 juin 2009 à 23:49 - Messages
Ben nc soft s'en fou,toutes les boites vendu viennent de chez eux donc que ça soit la fnac ou un autre site ils s'en foutent ta... Lire la suite
9 juin 2009 à 20:33 - Messages
J'hésite, soit nc soft se fou de notre gueule, soit se sont des incompétents.....franchement j'me tate mais le rendu est le mêm... Lire la suite
- Si tu suis le jeu depuis le départ tu dois savoir que nc soft n'en est pas à son coup d'essai en matière de foutage de gueu... Lire la suite
* S'assois sur le divan*Non c'est vrai j'avoue depuis que je suis tout petit je n'ai jamais rien aimé :DSinon c'est cool pour t... Lire la suite
8 juin 2009 à 18:59 - Messages
8 juin 2009 à 18:02 - Messages
En même temps y a plus grand chose à lire, c'est un vrai champ de bataille avec des cratère tous les deux postes ^^... Lire la suite
5 juin 2009 à 18:29 - Messages
N'empêche je serais certains sites j'aurais déjà attaqué ceux qui proposent déjà la préco, il y a une date de sortie c'est pour... Lire la suite
4 juin 2009 à 18:32 - Messages
Boarf c'est pas grave, on aura la clef de la collector pour les prochains event :D... Lire la suite
Normalement oui ;)... Lire la suite
4 juin 2009 à 18:07 - Messages
Mauvais souvenir pour moi score game !!!J'avais préco war le jour de la sortie de la préco ( le premier du magasin héhé ), le j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kiran n'a publié aucune critique de jeu.