Quels sont les détails qui font que vous appréciez / détestez dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Pas de troll ici svp, soyons francs (çà s'écrit comme çà ? ) !

Attention, cela ne concerne que la version 1.5, actuelle donc.

N'hésitez pas à comparer avec d'autres mmo, c'est un peu le but ..

Pour ma part :

Les + :

- Le système de location des PNJ/Objets pour les quêtes. Bon c'est pompé, je présumé, de l'add-on de WoW qui fait la même chose, mais c'est toujours sympa de l'avoir d'office dans un MMO !

- Les musiques !!!!!!

- Le style général du jeu, on n'est pas dépaysé si on vient de WoW (mais çà peut aussi être un point négatif ) !

- C'est pas un détail mais l'ambiance tout simplement ^^ !

Les - :

- Si on se fait déconnecter, le client se ferme, je trouve çà complètement nul...

- Les voix de nos créations !

- Pas de doublage, surtout pour les cinématiques -_- !

- L'impossibilité de désactiver le pivot intelligent (cf @ Caméra inamovible comme on le souhaiterait, ok il y'a le Shift + clic, mais je trouvais çà plus naturel dans WoW, où on pouvait surtout laisser la caméra à l'endroit désiré.

- On ne peut pas nager, on le sait depuis un bail, mais je le mentionne quand même.

- On ne peut pas annuler une vente déjà effectuée (@ WoW)

- On ne peut pas paramétrer l'interface de façon précise (@ WoW avec add-ons, ou @ Warhammer)

- Pas d'add-ons ? (Mais ce n'est pas vraiment un point - si le jeu est de base est bon ...)

- Certaines textures vraiment cheap. Ok le jeu est super beau, surtout les persos, mais halte aux fanboys qui vont me sortir : je préfère un jeu moche jouable en rvr que l'inverse. En l'état, je pense que y'a vraiment moyen de faire mieux que çà pour certaines textures tout simplement trop peu détaillées (et oui je joue à fond en 1920 x 1200 sur écran 24").

- Les rerolls ! Toujours la même zone de départ, çà va vite devenir super relou...

- Factions +/- miroirs ...

- > + mais j'apprécie néanmoins le jeu.
Citation :
Publié par wyr
Le gros point noir pour moi:

La communauté qui va s'y trouver, bien trop jeune.

Mouarf.... je suis désolé , mais c'est pas l'age qui fait la maturité...

Oh seigneur dieu non...

On peut être aussi immature à 22 ans , qu'a 42 ans... enfin je sais pas moi , mes le préjugé , je vous jure..

Mais dans le fond , je suis d'accord avec toi..
Non mais c'est bidon, dans tes " - " il y a des choses que tu ne verras jamais à la release -_-
(ou bien que tu auras si c'était un manque)

Fin bref si ça t'aide à patienter de faire ce genre de post ...
Citation :
Publié par TiamatB5
Et voilà ... le débat sur les addons va débarquer après avoir sévi et fait rage sur le forum Beta de NCSoft
Citation :
Publié par Gleny
Autant y venir un jour ou l'autre !
Oui mais non, on en a déjà débattu et ça a fini comme d'habitude avec les pro-wow vs anti-wow. Et on a vu du boulet de première classe...
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non mais c'est bidon, dans tes " - " il y a des choses que tu ne verras jamais à la release -_-
(ou bien que tu auras si c'était un manque)

Fin bref si ça t'aide à patienter de faire ce genre de post ...
Cool et toi t'es super utile avec ce commentaire

Sérieux, je veux faire un truc où tout le monde peut expliquer ce qu'il aime ou pas, et quand je vois des commentaires comme le tien, bah je me dis que j'aurai pas du y revenir après plusieurs années d'absences

Ah JOL ....
Je ne m'étendrai pas sur les points positifs, à savoir beaux graphismes, création du personnage plus que sympathique. Le contenu du jeu me plaît aussi, je n'ai rien à dire de spécial.

Mon gros point négatif concerne les groupes. Je trouve que la répartition des points d'expérience n'incite pas les joueurs à grouper entre eux. C'est dommage.

Débat terminé, on passe à la suite.

La suite : Tu ne retires aucun avantage à jouer en groupe, mais aucun inconvénient non plus. Donc si je continue sur cette lancé il vaut mieux jouer en groupe, comme ça tu peux discuter, rigoler et sans perdre en efficacité.
Citation :
Publié par Gleny

Sérieux, je veux faire un truc où tout le monde peut expliquer ce qu'il aime ou pas, et quand je vois des commentaires comme le tien, bah je me dis que j'aurai pas du y revenir après plusieurs années d'absences

Ah JOL ....
eh bien fais une recherche avant de créer un topic au lieu de te plaindre de points inutiles. Sans quoi, y aurait pas eu des posts de ce genre
Citation :
Publié par Mr_kzimir
J'adore les topics doppelganger et useless.
J'adore les gars qui doivent surement reply çà à chaque topic dont le sujet a déjà du être débattu ailleurs par le passé.

Excuse nous (moi) d'oser créer un topic qui ne te convienne pas.

Merci néanmoins de ta contribution, suivant.
Citation :
Publié par Gleny

Ah JOL ....
N'empêche qu'il a pas complètement tort (pas tellement concernant le topic, mais plutot le contenu du post), c'est quoi l'intérêt de citer dans les '-' des trucs dont on sait depuis des lustres qu'ils seront corrigés à la release ?
Citation :
Publié par Setso
N'empêche qu'il a pas complètement tort, c'est quoi l'intérêt de citer dans les '-' des trucs dont on sait depuis des lustres qu'ils seront corrigés à la release ?

J'ai bien dis que je parlais de la version 1.0 (ACTUELLE), et non la 1.5, cf le début du post ....
Citation :
Publié par Gleny
J'ai bien dis que je parlais de la version 1.0 (ACTUELLE), et non la 1.5, cf le début du post ....
Sachant que la release sera en 1.5 ... ça explique le commentaire que tu quotes, tout bêtement.
baaaaaa comment dire lol

déjà entre la 0.9 beta EU et la 1.0 CHINE

les différences sont énormes

alors entre la 0.9 et la 1.5 attend toi a jouer à un autre jeu (encore mieux
Citation :
Publié par Gleny
J'adore les gars qui doivent surement reply çà à chaque topic dont le sujet a déjà du être débattu ailleurs par le passé.

Excuse nous (moi) d'oser créer un topic qui ne te convienne pas.

Merci néanmoins de ta contribution, suivant.
Désolé si tu n'a pas encore intégrer le concept du bouton "recherche" présent dans les forums VBulletin.

Et oui tu devrais t'excuser de participer à la transformation de ce forum en foutre au fur et à mesure que la sortie du jeu se précise.

Car non un forum n'est pas un chat, pour ce genre de post tu peux faire de la necro de thread ce sera largement suffisant.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Les +
- NCsoft
- CryEngine 1

Les -
- NCsoft
- GameGuard

ça c'est du résumé véridique qui tue
Les + :

- La création de personnage
- Le style graphique
- Le level up pas trop rapide
- La qualité graphique (même si elle a quelques défauts)
- Les capacités des serveurs NCsoft
- Le PvPvE
- Le PvP de mass
- Les forteresses
- Le crafting
- Un vrai système économique
- Personnalisation du personnage
- L'environnement
- Les serveurs EU

Les - :

- Pas de FFA
- Les zones instanciées