Améthys

Dernières publications

RSS
8 juillet 2009 à 16:35 - Messages
Je ne m'étendrai pas sur les points positifs, à savoir beaux graphismes, création du personnage plus que sympathique. Le conten... Lire la suite
6 juillet 2009 à 21:39 - Messages
Parce que je suis une incorrigible étourdie et que je n'ai pas fait attention... Je présente mes plus sincères excuses aux adm... Lire la suite
6 juillet 2009 à 20:29 - Discussion
Hier soir, sur la bêta EU, serveur Ariel, quelques membres de la légion Itzamna ont pris un rift pour aller chatouiller quelques... Lire la suite
30 juin 2009 à 18:18 - Messages
Bonjour à tous, Nous avons eu l'honneur d'être désignés "guilde du mois de juillet" par le site Gamovor. Après un an d'existenc... Lire la suite
21 juin 2009 à 02:18 - Messages
Bonjour à tous, Juste un petit mot pour dire que nous recherchons des alliances avec des légions sympas pour la version europée... Lire la suite
26 avril 2009 à 05:53 - Messages
Je viens de trouver LA légion qu'il me fallait. Des gens sympas et matures, une motivation sans faille malgré la longue attente... Lire la suite
22 avril 2009 à 17:04 - Messages
Contente pour les Chinois... :p Mais moi j'attends sa sortie en France!!!! :'(... Lire la suite
20 avril 2009 à 16:37 - Réaction à une vidéo
Ah! ma future capitale! Elle est trop belle :) Lire la suite
20 avril 2009 à 16:00 - Réaction à une vidéo
Je trouve que c'est du très bon travail. De bons choix de séquences. Une musique qui colle bien. J'ai pas vu mieux pour le momen... Lire la suite
20 avril 2009 à 15:51 - Réaction à une vidéo
Je sens bien que je vais mettre 2 bonnes heures à créer mon perso moi ^^. Lire la suite

Jeux

Critiques

    Améthys n'a publié aucune critique de jeu.