[Elyos] Itzamna Guilde [ITZ]

Partager Rechercher
MAJ.

Malgré la sortie tardive d'Aion, nous sommes toujours actifs, et plus que jamais en croissance. Venez nous voir, n'hésitez pas.
Une partie de notre communauté est active sur la version Coréene, ou nous mettons en place notre futur fonctionnement de guilde pour la sortie Fr.
Nous recherchons des gens motivés pour la suite.

Merci
Citation :
Publié par Kinvaras
on est entre 8 et 10 sur la release coréenne.
C'est bien ça Ometé?
Oui c'est ça ! Et j'essaye de convaincre le reste de la guilde, mais c'est pas évident...
Grosse MAJ de notre description de Légion.
Changement de certains points de fonctionnement. Pas mal de choses ont été modifiées, mais je vous laisse découvrir ça sur une présentation toute nouvelle et très graphique.^Nous recrutons toujours.

Merci
La présentation est plutôt agréable à lire, félicitation Omé.

Je passe le Bonjour aux anciens d'Itzamna qui se souvienne de moi, avec une dédicace particulière à "mon bouclier humain préféré" (il se reconnaitra à n'en point douter).

Pour les futurs joueurs, je peux dire que c'est une bonne guilde sympathique et à l'ambiance plutôt décontractée. Si c'est le style de jeu qui vous intéresse vous pourrez y trouver bonheur.

(Un petit up au passage du coup)
Salut divine, Merci pour la dédicace, et au plaisir de faire le bouclier sur la Fr ou de servir de chaire a Patée (bah oui parait que t'es poilu maintenant )
Juste pour dire que je trouve la vidéo très sympa. Sinon ma femme et moi attendrons la sortie Fr avant de nous mettre en quête d'une légion pas prise de tête et avec des restrictions plus que minimes.
Yep Marlay c'est normal , on a testé Ely sur la Ko puis Asmo sur la chinoise (connaitre son ennemi est toujours bon ) mais sur la release Fr nous serons bien Elyseen meme si certains d'entre nous on bien accroché au coté Asmo

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés