moine lyonnaise |
Dernières publications

Help .......j'ai un écran noir, j'ai redémarrer mais j'ai toujours la même chose. J'ai un autre compte sur le même ordinateur e... Lire la suite

Bonjour, je joue sur Archeage j'ai des soucis de latences, de lags..... je tombe facilement à 9 fps et ma moyenne est de 20... Lire la suite

Aatsu ou Fabito le mongol, celui qui a été viré des Itz ? Faut te dire qu'aucun Itz n'a envie de te voir, donc c'est pas la pei... Lire la suite

On disait exactement la même chose sur GW il y a 3 ans en parlant de la sortie D'aion et pourtant GW a toujours son public ^... Lire la suite

On disait exactement la même chose de notre côté juste avant la 2.0........... Bref Urtem a toujours été un coup Elyos un ... Lire la suite
Maintenant il nous raconte sa journée ......:mdr:... Lire la suite

Nous quand on lance un dredgion, quelque soit l'heure, c'est un maximum de 15 secondes d'attente .............c'est le seul ... Lire la suite

Je n'ai pas pu assister à la réunion, quelqu'un peut faire un petit compte rendu ?... Lire la suite

je ne sais pas quand à lieu la prochaine réunion ceci pourrais être évoquée..... Une question pour Arathaur pour le rééquilib... Lire la suite
Rien à voir avec la mendicité, je ne parle pas de gratuité juste de stuff moins cher.... Lire la suite

Les Itzamnas seront représentés ce jour là. Arrêtez d'être aussi défaitistes et négatifs. Au lieu de blablater vous feriez mieu... Lire la suite

C'est pareil du côté de Suthran pour les Elys qui y sont........ puisque il y a la bas aussi un grand déséquilibre... Lire la suite