[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le plus désolant dans l'histoire ce n'est pas le RvR en abysse volante, certes il est important mais ce que need pas mal de joueurs ce sont des prises et défense en RvR made in balaurea et là j'avoue que c'est nimp, les deux faction ce font les yeux rond, a ce demander quand les abrutis d'en face viendront attaquer et faire ce pourquoi on a tous attendus la 2.0...
Au lieu de ça on reste là, sur un artefact a attendre l'hypothétique dred de 21h qui nous occupera un moment
Je résume la soirée :

20h timer Krotan(balaur) : on est très très peu nombreux, les elyos sont pas énormément non plus (pas énormément = nombre d'asmo x2.5-3) et du coup, ben vu qu'on a pas pu faire de prépa (à 2 groupes, spa top pour la prépa) on se fait nomatch et Krotan passe Elyos.
On me dit, ouai c'est 20h dredgion, afk miam toussa, t'inquiète, ça ira mieux après....

21h Balaurea : touchette 20min sur un arto en attendant un éventuel dred.....

21h15 : On en a déjà marre de rien faire, on retourne en abysse faire une prépa.....Tout se passe bien, on reprend tout, on gank les TP etc... Puis on arrive sur l'éclat oriental => 1-2 groupe d'elyos -> on les engage, ça monte violent d'en bas, on se retrouve avec mini 5 cohortes sur la gueule => nomatch et on se fait niquer toute la prépa en 5min...

22h Timer Kysis(asmo)/Miren(Elyos): Dès le début du timer, 3x plus d'Elyos que d'Asmo sur zone, on réussit à reset enfer, mais avec un tel désavantage du nombre, on finit par se faire rouler dessus.....Perte de Kysis

Sur la soirée, on était encore moins que les soirs "pauvres" sur Vidar......A méditer.

@ Phosplow ^^ : on était pas spécialement désorganisés, c'est juste qu'a 3vs1 vous avez pas forcément bien pu voir notre "organisation"


Question aux Elyos : Vous dites/promettez quoi à vos joueurs pour qu'ils viennent en RvR ? Parce que la, la plupart d'entre nous viennent pour le fun, avec des médailles en bonus, mais du fun à se faire bus la gueule à 3vs1 ça va bien 5min.....Et ceux qui ne viennent pas, c'est parce que "les grosses légions s'engraissent", "on est pas stuff", "on a pas le temps de jeu", "on vient mais on veut des médailles" etc....

Ca fait 2 mois qu'avec les leads RvR on essaye de bouger tout le monde, de faire avancer les choses, et franchement quand je vois des soirées comme ça, j'ai envie de 1) changer de serveur 2) stop mon abo (ça dépend du niveau de rage)
Bref, URTEM Asmo, j'en ai gros ! (et je veux être considéré en tant que tel.....)
Citation :
Publié par Racky
Question aux Elyos : Vous dites/promettez quoi à vos joueurs pour qu'ils viennent en RvR ? Parce que la, la plupart d'entre nous viennent pour le fun, avec des médailles en bonus, mais du fun à se faire bus la gueule à 3vs1 ça va bien 5min.....Et ceux qui ne viennent pas, c'est parce que "les grosses légions s'engraissent", "on est pas stuff", "on a pas le temps de jeu", "on vient mais on veut des médailles" etc....

Ca fait 2 mois qu'avec les leads RvR on essaye de bouger tout le monde, de faire avancer les choses, et franchement quand je vois des soirées comme ça, j'ai envie de 1) changer de serveur 2) stop mon abo (ça dépend du niveau de rage)
Bref, URTEM Asmo, j'en ai gros ! (et je veux être considéré en tant que tel.....)
On disait exactement la même chose de notre côté juste avant la 2.0...........

Bref Urtem a toujours été un coup Elyos un coup Asmo ca tourne
Faut pas se plaindre, ça fait tache ici.

Nous, Asmos (Vidar je précise), on a eu droit aux "oui mais vous, vous gagnez tout le temps, votre faction est mobilisée blablabla donc osef de vos "courage ça ira mieux, fermez vos biiip, votre pitié on en veut pas" etc de la part de nos ennemis préférés lorsque la situation était inverse.
Donc maintenant qu'on l'a bien profond, bah on se tait et on fait avec, on est asmodiens que diable!! (moment RP fini, valà vous pouvez recommencer le drama).
Citation :
Publié par Drasil
Question aux Elyos : Vous dites/promettez quoi à vos joueurs pour qu'ils viennent en RvR ? Parce que la, la plupart d'entre nous viennent pour le fun, avec des médailles en bonus, mais du fun à se faire bus la gueule à 3vs1 ça va bien 5min.....Et ceux qui ne viennent pas, c'est parce que "les grosses légions s'engraissent", "on est pas stuff", "on a pas le temps de jeu", "on vient mais on veut des médailles" etc....

Ca fait 2 mois qu'avec les leads RvR on essaye de bouger tout le monde, de faire avancer les choses, et franchement quand je vois des soirées comme ça, j'ai envie de 1) changer de serveur 2) stop mon abo (ça dépend du niveau de rage)
Bref, URTEM Asmo, j'en ai gros ! (et je veux être considéré en tant que tel.....)
Expérience de Vidar quand on était plus que 4-5 cohortes d'irréductibles:
On disait rien, mais venir se faire bus la gueule avec le ton blasé de Toniko qui nous motivait à aller chercher notre mémé, ça n'avait pas de prix.
Citation :
Publié par Drasil
JVous dites/promettez quoi à vos joueurs pour qu'ils viennent en RvR ?
Je sais pas. Je me rappelle qu'on avait beaucoup promis, beaucoup discuté du temps de Vidar. Y a rien qui marche réellement. Les médailles ? Faut passer l'idée qu'une réussite = une médaille, les instances ? On en était à un point où de toute façon, on avait tellement appris à faire sans...

Au final, ce qui a marché, la seule chose qui a fonctionné, c'est l'ambiance. Le fait de venir dans le seul et unique but de passer une bonne soirée, sans drama parce que rien n'a été pris ou que des trucs ont été perdu, le fait que les joueurs discutent et aient juste envie de jouer sans se prendre la tête. Au final, c'est pas des médailles que les gens veulent : c'est de l'amusement. Quand un mec en est à reluquer ses médailles : donc la récompense, le but, c'est qu'au final il ne s'amuse pas. Par exemple en comparatif : si Dark Poeta était une instance sympa et attractive, on en aurait juste rien à péter de son taux de loot de merde, on chouinerait de temps en temps mais on continuerait à y aller. Le RvR c'est pareil, ça loot pas à tous les coups, voir jamais pour certains. Mais si tu t'amuses, t'as mille fois gagné ta soirée.

Ouais, évidemment, pour trouver de l'amusement dans le fait de se faire rouler dessus, faut être un tantinet masochiste
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ouais, évidemment, pour trouver de l'amusement dans le fait de se faire rouler dessus, faut être un tantinet masochiste
Ou un pigeon Ex Vidar
[QUOTE=Enkimy;21529927]Expérience de Vidar quand on était plus que 4-5 cohortes d'irréductibles:
/QUOTE]

Ouai, mais c'était sur Vidar, le serveur n'avait pas la même population, tant coté Asmo qu'Elyos.
Ce soir, on avait à peine cet effectif là......Enfin, vous l'avez bien vu qu'on était pas "un gros babybel"

Et moi, c'est pas de me faire ouned qui me dérange le plus, c'est les taunts sur le /3, etc....
Citation :
Publié par Drasil
Et moi, c'est pas de me faire ouned qui me dérange le plus, c'est les taunts sur le /3, etc....
C'est donc bien l'ambiance le problème, si tu perdais sans rien prendre dans la gueule sur le /3, tu serais déjà plus à l'aise et moins "complexé" sur le RvR.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
C'est donc bien l'ambiance le problème, si tu perdais sans rien prendre dans la gueule sur le /3, tu serais déjà plus à l'aise et moins "complexé" sur le RvR.
Le problème c'est surtout les migrations hyper mal géré qui devaient équilibrer les serveurs mais qui au final on juste inversé la situation.

Aprés c'est effet boule de neige, dégradation du /3, démotivation (voir arrêt) de "gros" joueur etc...

Enfin c'est pas a vous (pigeon exVidar) que je vais aprendre ca
Citation :
Publié par Shesa
En même temps l'ambiance, elle est devenue pourrie dès qu'Urtem s'est amené hein
Vidar Elyos l'ambiance était pas géniale sorties des légions qui faisaient du rvr régulièrement non plus. On avait quand même des "cas" particuliers que quand tu les entends pour la première fois tu te poses des questions sur la santé mentale des gonzes.
Citation :
Publié par Lolopam
enfin le principal a été fait hier...

heal heal heal rez rez rez...target (oue bon faut bien s'amuser) oooo Latascha...bing enlevé...target oooo Yoo..bing..tar..obélisque 'culay
Lolo, à chaque fois que y a du Lior dans le coin t'es en première ligne... Tu cherches
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Lolo, à chaque fois que y a du Lior dans le coin t'es en première ligne... Tu cherches

Oué je suis sur que vous avez tous une macro /select lolopam
Citation :
Publié par Praya
Oué je suis sur que vous avez tous une macro /select lolopam
Nan même pas, il est réellement toujours en première ligne quand on inc sur lui ^^.

A la limite ce serait presque une bonne idée de tenter la spé blocage
oue c'est surtout que :
"les mecs go tous dans la salle , allé allé on se bouge ! go go go!"

j'sais pas pourquoi mais j'écoute les consignes et comme d'hab...un grand moment de solitude m'envahit quand je dois cliquer sur "Kisk".

Ne pas heal mellwan qui se fait grap..no no ne pas....

sinon : spé blocage 2500 en cours (faut varier les plaisirs)
Le fait de ce prendre des reculés c'est pas trop le soucis, c'est normal vu votre nombres, par contre moi ce qui m'emmerde c'est que les timer balaurea soit aussi pourrave, autant je m'en tape le coquillard des forto sup, autant j'aimerais bien qu'on joue a la 2.0 , et j'avoue qu'on ce renseigne de notre coté si il y a un serveur ou le RvR balaurea est actif que ce soit domination elyos ou asmo osef mais on veut des impact RvR au sol
Citation :
Publié par Racky
Le fait de ce prendre des reculés c'est pas trop le soucis, c'est normal vu votre nombres, par contre moi ce qui m'emmerde c'est que les timer balaurea soit aussi pourrave, autant je m'en tape le coquillard des forto sup, autant j'aimerais bien qu'on joue a la 2.0 , et j'avoue qu'on ce renseigne de notre coté si il y a un serveur ou le RvR balaurea est actif que ce soit domination elyos ou asmo osef mais on veut des impact RvR au sol

Balauréa ne sera pas une zone purement pve? on m'aurait menti !!!
N'empêche que je m'explique toujours pas un truc sur le rush qu'on a fait sur Kysis avant le début du timer.

Latasha et moi on était en toute première ligne, on a rushé comme des oufs, sauté dans la masse et on est pas mort

Quand vous voyez arrivez un templar et un glad côte à côte vous rushez votre main tremble tellement que vous n'arrivez plus à appuyer sur la touche tab pour nous cibler ?
je pense pas que le probleme viennent que des joueurs.
Balaurea est une bonne zone a pvp/rvr mais trop restrictive a cause des mobs, des tours les acces a chaque coté etc y a un gros manque de liberté d'action et ca se resume tres vite a tourner en rond donc c'est vite chiant.

De meme la difference entre les classes fait qu'il faut souvent se balader en groupe pour pouvoir faire quelque chose en pvp donc bus vs bus ou groupe vs groupe en permanence
Je pense surtout que le réel problème viens du fait que les joueurs dit pvp ce soit habitué au T1 au début de la 2.0, apparemment les AP monté super bien au point que ces joueurs asmo comme elyos ont finis par oublier qu'il y avait autre chose a faire, du coup aujourd'hui ils ce retrouve a ne plus pouvoir y aller aussi souvent qu'au début et ce dise : oui aion est mort on a plus notre mine a AP , go perentto etc...
Je sais pas moi j'aime bien le défilé ya matière a s'amuser, même si de temps à autre ça bus ce n'est pas bien grave les bus il y en a toujours eu sur aion.
Aprés les t3/t2 ne sont pas si moche non plus mais le plus désolant c'est quand tu arrive ranké en t3 elyos que tu tombe sur un groupe de stuff équivalent voir supérieur a ton groupe et que les mec back pnj , du coup oui je crois vraiment qu'urtem est devenu un serveur pve ou je ne m'amuse qu'a de très rare occasion
Citation :
Publié par Lolopam
enfin le principal a été fait hier...

heal heal heal rez rez rez...target (oue bon faut bien s'amuser) oooo Latascha...bing enlevé...target oooo Yoo..bing..tar..obélisque 'culay
A désolé Lolo on faisait la parade avec les OMEGA ... Et il y a eu des débordements sur les fronts ... on a du lâcher les chiens

Pas vu de Lolo a si le cadavre au sol c'était toi ? a il y a ceux de Latasha !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés