[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saichu
Ce que je retiens c'est qu'on les a dégagé de Balaurea.
te te te l'excès d'optimisme te pousse à exagérer un chouilla ^^

Citation :
Publié par Saichu
Au final ils ont tag ok mais ils ne peuvent pas venir dans la forto car le Défilé ne leur est pas ouvert.

Qui a perdu à ton avis ?
ba simple :
Balaur +1 forto
Asmo : +/- 0 forto
Ely : - 1 forto
>>>>> Looser: Ely

Et le défilé il est fermé pour les deux hein

Dommage que le "petit" renfort n'est pas pu arriver à temps coté asmo, ça aurait été bien plus fun assurément.

Sinon les Ely, quand est-ce que vous daignerez bouger votre gros cul pour attaquer nos fortos à Gelk ? la semaine des 4 jeudi peut être...
On s'est posé la même question au début de la 2.0, mais à priori la plupart des asmos ont zappé que le first down d'une forto de la faction adverse vient des Ely d'Urtem. :help:
Ok vous avez tag en premier, nice, GG, clap clap.

Donc depuis vous venez plus parque que c'est uniquement la première qui compte, ah on me chuchote que les ely ressorte la même excuse de merde à chaque fois qu'on leur dis de venir, autant pour moi .
J'vais pas me fatiguer à t'expliquer le taf que représente une attaque sur Balaurea, j'pense que t'es largement capable de le deviner tout seul. Après, si tu penses que ça s'organise en 3h à n'importe quelle date et de manière complètement à l'arrache... tu veux pas lead les asmos stp ? Tu ferais sans doute de grandes choses.

Et PS: on a pour l'instant jamais eu une domination assez solide pour se permettre un double tag Gelk avec don du buff au moche sans voir la mobilisation voler en éclat.
Citation :
Publié par Falkynn
Ca dépend, en terme de médailles, les asmoches sont gagnants Ils tag une forto (donc gain de médailles, et pas de médailles de défense pour les elys), et ils pourront aller retag chez eux (nouveau gain de médailles), pendant que les elys taggeront (gain de médailles).

Ce qui fait 2 à 1
Pas de gagnant pas de perdant mais un bon impact bien fun en RvR, du sang des plumes et du lag...
AIONNNNNNNNNNNNN QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


édit :
allé lolo cette fois il vas prendre !!!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
spongebob_big_drama_l-2260edc.jpg
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103506
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés