Dredgion : Voyez par vous même...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, 2h30 d'attente pour rien... Oui oui vous avez bien lu, 2h30 lol !
Pas pour rien me direz vous, j'ai bash et ouais la chance !
Merci je me suis bien amusé et je rox avec mon stuff pvp contre des mobs, je regrette vraiment pas d'avoir déjà fait autant de pve.

Bref, j'arrête avec l'ironie douteuse...

D'autre dans le même cas ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0401.jpg
Taille : 396x331
Poids : 53,7 Ko
ID : 109545  
Ah ouais direct ça commence...
Bien, donc moi j'étais sur Vidar, j'y suis rester et je n'ai jamais, je dis bien jamais, fait de bus. Que du solo. Donc le "blabla vous êtes responsable gnagni gnagna" j'en ai totalement rien à foutre.

Je vais me coucher, donc allez y : trouvez donc des responsables chez les joueurs, c'est okay.
Bonne nuit les petits !

Edit : Sinon, dans le sujet, 2h30 ça vous parle ou toujours pas ?
Après 22h il n'y a plus de DD qui se lance. Donc tu aurais pu aussi bien attendre 4h.
Enfin tu l'as lancé à 20h07 ça fait quand même 1h53 d'attente dans le vent, la prochaine fois fait un groupe au lieu de faire "entrée rapide", ça va plus vite.
Citation :
Publié par Lesstat
Ah ouais direct ça commence...
Bien, donc moi j'étais sur Vidar, j'y suis rester et je n'ai jamais, je dis bien jamais, fait de bus. Que du solo. Donc le "blabla vous êtes responsable gnagni gnagna" j'en ai totalement rien à foutre.
Je ne vois pas ou Lins a dit que t'étais responsable. L'idée c'était plutôt d'aller sur un serveur ou ta faction est pas en surnombre de manière a rencontrer plus d'ennemis. Ça me semble pertinent, et c'est pas spécialement une attaque à ton encontre (excepté peut être le "comme des cons", mais ça c'est le langage JoL, tu peux pas test.)

Mais bon, t'as l'air énervé. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.
Juste pour info puisque personne n'a l'air d'avoir regardé le screen...

... ce ne sont pas les ennemis qui manquent... c'est lui qui n'a pas de groupe.

Et oui la recherche rapide ça essaie de créer un groupe en cherchant plus ou moins les bonnes classes pour compléter parmi les groupes incomplets et les autres joueurs solo.

Son screen ne montre absolument pas que la faction en face est vide et qu'il n'y a pas de joueurs... car dans ce cas là le message serait "constitution de groupe ennemi en cours".

Et oui les gens... il veut entrer dans un dredgion sans avoir de groupe alors ça ne cherche même pas un groupe ennemi.

Donc ça n'a strictement rien à voir avec le fait d'être dans la faction en surnombre... temps que tu n'as pas de groupe, ça ne cherche pas de groupe ennemi à affronter c'est aussi simple que ça.

Ma main à couper que si au lieu de lancer une entrée rapide tout seul et ne pas avoir de groupe après plus de 2h, il avait rejoint/créé un groupe puis lancé l'accès de groupe, il aurait fait et fini son dredgion depuis belle lurette avant que ce screen soit pris.
Bah dans ce cas la c'est très simple... si il est dans la faction en surnombre et croit ici se plaindre du fait qu'il n'y a pas d'ennemis en face, il c'est mis le doigt dans l'oeil puisque c'est lui qui n'a pas de groupe en l'espèce, et il serait temps qu'il percute que les gens fuient pour bcp l'entrée rapide car tu tombes avec des coéquipiers au pif, et ça +90% des joueurs n'en veulent pas et préfèrent jouer avec leur légion, leur friend list ou du moins recruter/être recruté sur le /3 voir en PM ^^
Citation :
ce ne sont pas les ennemis qui manquent
Si il est sur Urtem en asmo, si, les ennemis manquent. Et le fait qu'il y ait peu d'Elyos (disons moins) ne l'aidera pas à trouver un groupe en recherche rapide.
Donc même si je trouve légitime de vouloir rester sur le serveur ou son perso est né, la supposition de Lins semble belle et bien pertinente.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Le monsieur est dans la faction en surnombre (asmo urtem). Ceci dit des potos asmos se plaignent aussi de rentrer difficilement en dred en team fixe.
Au moins de l'autre côté, on n'a aucun temps d'attente, c'est l'avantage...
Citation :
Publié par Hakkai
Au moins de l'autre côté, on n'a aucun temps d'attente, c'est l'avantage...

petit avantage pour subir les bus n asmo ..... enfin toujours mieux que rien
Citation :
Publié par Lins
quand vous en aurez marre d'attendre comme des cons vous irez sur un serveur qui a besoin de vous.
Vu les retours que j'ai eu d'Urtem, je conseille plutôt de rester sur Suthran ou visé un serveur anglais quand on me le demande.
Thumbs down
Ça n'étonne personne que le timer excède les 2h, peut être parce que je ne suis pas habitué à autant attendre et que pour moi l'attente s'arrêtait lorsque les deux heures de pop du Dred était terminer, même en partie rapide.
Jamais je n'ai attendu plus de 30 min pour un Dred, donc qu'il y est un rapport avec la population pour moi c'est évident, dsl Mygo qui prend toujours de haut avec ta science infuse, mais c'est ma déduction.(...)(...)

Oui je fais majoritairement des parties rapides, apparemment ça à l'air super con pour certains d'ici, ce qui ne m'étonne pas, mais on à tout a fait le droit de ne pas tous jouer pareil...

En ce qui me concerne, faire les mêmes sorties avec toujours les mêmes compos pour roxer du slip, bah à un moment je m'amuse moins, donc je fais des parties rapide non pas pour gagner mais : M'amuser... Drôle d'idée hein.
Il y en a un paquet qui sont dépasser par ça, qu'elle noobitude de ma part.

De plus, parce qu'il faut s'expliquer sur le fait qu'on envoi une partie rapide, ayant de l'IRL je gagnais plus de temps à envoyer une partie rapide que de rejoindre ou de crée un groupe avec un afk, un vocal, un clerc ou un sm qu'on cherche pendant une plombe, simplement pour roxer (et encore ça dépend de la team d'en face, là ou une team de roxxor tout fière ce fait rouler dessus par une compo inhabituel, ça me fait toujours marrer surtout quand c'est ma faction qui couine au cheat).

Je reste sur le serveur ou je suis simplement parce que je ne veux pas avoir à transférer tout mes crafteurs, donc tout mes persos haut level, qu'aucune personne de ma FL n'y va, que je n'ai aucun intérêt générer par ncsoft alors qu'il le devrait etc...

L'intérêt de la création du post : Simplement essayer de faire réagir les gens, mais pas dans ce sens ou ça taunt par besoin de reconnaissance... Mais plus pour réagir sur Ncsoft, qu'ils prennent leurs responsabilités dans cette situation et qu'ils agissent en conséquence.
Pour ça il faudrait au minimum que les joueurs soit solidaire, mais impossible vu qu'il faut taunt son voisin histoire de ce faire mousser...

Bref, dernier post de ma part sur cette section Jol, depuis le début bon nombre de têtard pubère puéril n'aiment qu'être en désaccord pour avoir de la reconnaissance, l'intérêt général n'est pas dans leurs dictionnaires, ce n'est bien sûr pas une généralité et certains arriveront par leurs maturité à ne pas se sentir visé, les autres oui bien sûr et c'est tant mieux.
il t'expliquais juste que le timer ne representais rien car a 22h et bien y a plus de dred

donc l'info bulle te fou sur le prochain timer de minuit.... donc 2h plustard.

en faite ton poste ce justifie suivant l'heure ou tu t est inscrit au dred.... mais vue ton poste je doute que tu te soit inscrit a 20h non?... tu devais plutôt être vers la fin du depop du dred non? donc normal que tu n est pas trouver de groupe et qu'il te cale en tête de liste pour le suivant
Citation :
Publié par Shinssue
Vu les retours que j'ai eu d'Urtem, je conseille plutôt de rester sur Suthran ou visé un serveur anglais quand on me le demande.
Sauf que justement côté Elyos, depuis le méga départ des joueurs vers suthran ou européen, y a plus d'engueulade et c'est devenu calme. Comme quoi...

edit :

Citation :
L'intérêt de la création du post : Simplement essayer de faire réagir les gens, mais pas dans ce sens ou ça taunt par besoin de reconnaissance... Mais plus pour réagir sur Ncsoft, qu'ils prennent leurs responsabilités dans cette situation et qu'ils agissent en conséquence.
Pour ça il faudrait au minimum que les joueurs soit solidaire, mais impossible vu qu'il faut taunt son voisin histoire de ce faire mousser...
Mais tu veux qu'ils fassent quoi Ncsoft ?

Y a pas d'elyos en face, ils peuvent pas les générer automatiquement, on est pas des pnj. Les elyos se barrent sur suthran, tu veux lancer des dreds ? Bah va sur suthran, y a pas d'autre choix. Ncsoft, à part "prendre en considération ton avis", ils ne vont rien faire de plus. En gros, y a rien à attendre de l'éditeur sur le court à moyen terme.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Bah va sur suthran, y a pas d'autre choix. Ncsoft, à part "prendre en considération ton avis", ils ne vont rien faire de plus. En gros, y a rien à attendre de l'éditeur sur le court à moyen terme.

C'est pareil du côté de Suthran pour les Elys qui y sont........ puisque il y a la bas aussi un grand déséquilibre
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Y a pas d'elyos en face, ils peuvent pas les générer automatiquement, on est pas des pnj. Les elyos se barrent sur suthran, tu veux lancer des dreds ? Bah va sur suthran, y a pas d'autre choix. Ncsoft, à part "prendre en considération ton avis", ils ne vont rien faire de plus. En gros, y a rien à attendre de l'éditeur sur le court à moyen terme.
Fusion Suthran / Urtem peu de temps après la 2.0 ?
Citation :
Publié par moine lyonnaise
C'est pareil du côté de Suthran pour les Elys qui y sont........ puisque il y a la bas aussi un grand déséquilibre
Ouep, mais lui est asmo, donc il y trouverait son compte je pense.

Citation :
Publié par _Xiphos_
Fusion Suthran / Urtem peu de temps après la 2.0 ?
Je sais même pas, comment on ferait pour nos double persos là sans serveur fr secondaire pour l'autre faction jouée ? La mierda.
Citation :
Publié par Malya
(...)
en faite ton poste ce justifie suivant l'heure ou tu t est inscrit au dred.... mais vue ton poste je doute que tu te soit inscrit a 20h non?... tu devais plutôt être vers la fin du depop du dred non? donc normal que tu n est pas trouver de groupe et qu'il te cale en tête de liste pour le suivant
Justement non, j'ai mis l'info bulle de l'heure irl sur le screen : 22h37 au screen - 2h30 = lancement à 20h07.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
(...)
Il y a de nombreuse proposition sur les différents forum, ce qui est sûr c'est que ca n'a pas fait de bien de donner des AP en cadeau aux faction dominante, il était évident que les joueurs allait allez sur des serveurs ou on pouvait dominer histoire d'avoir des belles couronnes.

Il y aurait des moyens que Ncsoft pourrait mettre en place histoire de justement donner ces mêmes cadeau aux joueurs qui irait sur une faction dominé.
-Possibilité de faire deux fois le Dred
-Moins, voir pas, de perte d'AP
-Bonus d'AP
-Pourquoi pas une passivité des Balaurs à échelle raisonnable
-Et plein d'autre idée venant des joueurs, mais aucune d'Ncsoft

Bref, un minimum de leurs part ne serait ce de dire "oui il y a un problème" histoire de quand même prendre en compte l'état des serveurs au niveau PVP.

Je suis sur une faction qui domine, et j'en prend aucun plaisir. Quand je vois à quel point c'est difficile d'être dans une faction dominé je ne suis pas chaud pour y aller c'est certains, par contre si il y avait un enjeu et un gain à cela, j'en connait bon nombre qui serait intéressé, pas vous ?!
Sauf qu'à mon sens, espérer une résolution rapide de ton problème me parait tenir de la plus grande naiveté.

Ncsoft ne fera rien à court ou moyen terme : ils ne l'ont jamais fait, pourquoi d'un coup se réveilleraient-ils à tenter un rééquilibrage des populations des serveurs alors qu'on est en pleines phases de migrations gratuites, promises depuis pas mal de temps et qu'ils ne peuvent à l'heure actuelle remettre en cause, malgré le tort que cela nous cause à tous ?

Donc tu veux pouvoir lancer un dred ? Bah tu prends tes petites jambes et tu utilises l'unique solution proposée actuellement par ncsoft pour se trouver des ennemis : tu migres.

On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et baiser la crémière actuellement. On peut pas avoir une faction ultra dominante, toutes les fortos assurées en permanence combiné avec sa race d'ennemis en abysse venant joyeusement donner leurs ap et des dreds qui se lancent au pop dès la demande, n'importe quand, tout en faisant ses QJ en moins de 5 minutes.

A vous l'ennui de ne pas avoir d'ennemis, à nous la merde de supporter les méga bus de oufzor d'affamés tellement y a personne en face et que le moindre losange est surcampé. Tu fais le choix de rester, ne viens pas t'en plaindre, on ne peut pas tout avoir dans les conditions de jeu actuelles. Et encore une fois, sur le court et le moyen terme : ncsoft ne fera rien, ils n'ont jamais rien fait : pourquoi commenceraient-ils maintenant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés