Ça n'étonne personne que le timer excède les 2h, peut être parce que je ne suis pas habitué à autant attendre et que pour moi l'attente s'arrêtait lorsque les deux heures de pop du Dred était terminer, même en partie rapide.
Jamais je n'ai attendu plus de 30 min pour un Dred, donc qu'il y est un rapport avec la population pour moi c'est évident, dsl Mygo qui prend toujours de haut avec ta science infuse, mais c'est ma déduction.(...)(...)
Oui je fais majoritairement des parties rapides, apparemment ça à l'air super con pour certains d'ici, ce qui ne m'étonne pas, mais on à tout a fait le droit de ne pas tous jouer pareil...
En ce qui me concerne, faire les mêmes sorties avec toujours les mêmes compos pour roxer du slip, bah à un moment je m'amuse moins, donc je fais des parties rapide non pas pour gagner mais : M'amuser... Drôle d'idée hein.
Il y en a un paquet qui sont dépasser par ça, qu'elle noobitude de ma part.
De plus, parce qu'il faut s'expliquer sur le fait qu'on envoi une partie rapide, ayant de l'IRL je gagnais plus de temps à envoyer une partie rapide que de rejoindre ou de crée un groupe avec un afk, un vocal, un clerc ou un sm qu'on cherche pendant une plombe, simplement pour roxer (et encore ça dépend de la team d'en face, là ou une team de roxxor tout fière ce fait rouler dessus par une compo inhabituel, ça me fait toujours marrer surtout quand c'est ma faction qui couine au cheat).
Je reste sur le serveur ou je suis simplement parce que je ne veux pas avoir à transférer tout mes crafteurs, donc tout mes persos haut level, qu'aucune personne de ma FL n'y va, que je n'ai aucun intérêt générer par ncsoft alors qu'il le devrait etc...
L'intérêt de la création du post : Simplement essayer de faire réagir les gens, mais pas dans ce sens ou ça taunt par besoin de reconnaissance... Mais plus pour réagir sur Ncsoft, qu'ils prennent leurs responsabilités dans cette situation et qu'ils agissent en conséquence.
Pour ça il faudrait au minimum que les joueurs soit solidaire, mais impossible vu qu'il faut taunt son voisin histoire de ce faire mousser...
Bref, dernier post de ma part sur cette section Jol, depuis le début bon nombre de têtard pubère puéril n'aiment qu'être en désaccord pour avoir de la reconnaissance, l'intérêt général n'est pas dans leurs dictionnaires, ce n'est bien sûr pas une généralité et certains arriveront par leurs maturité à ne pas se sentir visé, les autres oui bien sûr et c'est tant mieux.
|