Dredgion : Voyez par vous même...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lesstat
Jamais je n'ai attendu plus de 30 min pour un Dred, donc qu'il y est un rapport avec la population pour moi c'est évident,
Pas forcement en fait, perso y'a très longtemps longtemps je faisais des dred acces rapide et parfois j'en étais a 20+min d'attente, à ce moment généralement j'annulais, je relançais et bien souvent il me fallait attendre moins de 5min avant de rentrer. Je sais pas comment marche le système de matchmaking (quelles compo il essaye de créer) mais c'est sûr qu'il est pas innocent au problème :X
D'essayer de se mobiliser revient souvent à de la naïveté à ce que j'ai vu sur un autre post que j'avais crée pour la mentalité et ce post ci, qu'il en soit ainsi.

Comme je l'ai marqué, il y a des possibilités pour facilité le travail, sauf si la situation actuel était rechercher par Ncsoft, chose que j'envisage largement mais à quel fin...

Si les joueurs donnait leurs mécontentement par paquet, peut être y aurait il un résultat, mais ce n'est pas possible actuellement.

J'espérai un jeu PVP, il est évident qu'il devient de plus en plus pro PVE, les joueurs sont incroyablement docile envers les travers de Ncsoft, mais très agressif envers les autres joueurs qui, eux, ne sont pas satisfait de la tournure.

Comme souvent, je constate que ma pensée n'a pas sa place dans cette communauté. Les avis diverges du miens et mon cas est plutôt isolé.
Quoi qu'il en soit, il est toujours plus intéressant de dialoguer sans taunt comme on a pu le faire Lyael, même si ce n'a été constructif en rien.
Lorsque la communauté a gueulé parce que les fils d'attente étaient imbuvables, lorsqu'elle s'est insurgée contre les bots, lorsqu'elle demandait à corps et à cris la mise en place de transfert : la communauté a été entendu par ncsoft qui a réagis.

Mais qui n'a pas réagis à court ou moyen terme : seulement à long terme, lorsque le souci était soit résolu de lui même, soit "durablement" installé à tel point que les joueurs en avaient presque pris l'habitude.

Ncsoft, Arathaur et Elkina ont relevé notre mécontentement global. Mais y a aucunes solutions à en attendre à court ou moyen terme, si ce n'est avoir recours aux migrations individuelles.
Citation :
Publié par Lesstat
D'essayer de se mobiliser revient souvent à de la naïveté à ce que je vois, qu'il en soit ainsi.

Comme je l'ai marqué, il y a des possibilités pour facilité le travail, sauf si la situation actuel était rechercher par Ncsoft, chose que j'envisage largement mais à quel fin...

Si les joueurs donnait leurs mécontentement par paquet, peut être y aurait il un résultat, mais ce n'est pas possible actuellement.
Tu devrais lire davantage les forums, il y a déjà un paquet de mécontentement. Et croire que ce fiasco est délibéré de la part de NCsoft relève de la paranoïa.

Ce problème vient d'un défaut structurel d'Aion (pas de 3e faction jouable + Balaurs incapables de maintenir l'équilibre). Exiger une correction rapide d'un défaut aussi important est de l'utopie.

Citation :
J'espérai un jeu PVP, il est évident qu'il devient de plus en plus pro PVE, les joueurs sont incroyablement docile envers les travers de Ncsoft, mais très agressif envers les autres joueurs qui, eux, ne sont pas satisfait de la tournure.

Comme souvent, je constate que ma pensée n'a pas sa place dans cette communauté. Les avis diverges du miens et mon cas est plutôt isolé.
Quoi qu'il en soit, il est toujours plus intéressant de dialoguer sans taunt comme on a pu le faire Lyael, même si ce n'a été constructif en rien.
Pas constructif? Tu as une une solution pour résoudre le problème d'attente au dred. Que cette solution ne te convienne pas n'en fait pas une discussion stérile. Et évite, s'il te plaît, de te poser en martyr juste parce que la première réponse a été agressive, c'est plus irritant qu'autre chose.
Citation :
Publié par Lesstat
J'ai arrêter de m'enflammer... quand des discutions était possible.
Mon poulet ... loin de moi l'idée de minimiser ton problème, mais si tu attends plus de 15 minutes en pick up, tu relances.
Si malgré ça, tu restes à quai ... reviens nous le dire
Citation :
Publié par Lesstat
D'essayer de se mobiliser revient souvent à de la naïveté à ce que j'ai vu sur un autre post que j'avais crée pour la mentalité et ce post ci, qu'il en soit ainsi.

Tu exagère un peu quand même, ce n'est pas vraiment les taunt qui nous étouffent sur ce thread. Même si je suis d'accord pour dire que l'agressivité entre joueurs (et gens en général mais ne digressons pas) est permanente et que c'est pénible, ce n'est pas une raison pour te présenter en victime incomprise, c'est un peu théâtral.

Pour ce qui est de gueuler sur NCsoft, plusieurs raisons font que tu ne verra plus grand monde s'y consacrer ici:

-Jol n'est pas un forum officiel, les gars de NCsoft y passent quand ça leur chante (à part arathaur je ne sais pas si qui nous lit)
-On est des Français, notre avis compte pour un poil de mangouste.
-On a beaucoup gueulé sur JoL pendant des mois et ça n'a rien donné (je ne sais pas si t'étais là au début sur JoL mais c'était l'élégie). Ça fatigue.
-Notre CM (qui fait sans doute ce qu'on lui dit de faire et que je ne peux pas blâmer) est un homme de paille, moins un vecteur d'informations qu'un panneau d'affichage vivant. Son pouvoir d'influence (et donc le notre) sur NCsoft semble quasi-nul.
-De manière générale, passer son temps à gueuler et mobiliser des manifs sur internet pour un jeu vidéo demande une énergie, un acharnement et une foi que tu ne trouvera pas chez tout le monde, surtout quand toutes les précédentes expérience ont donné du vent.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que le déséquilibre sur nos serveurs est un problème, on l'a dit et redit. Maintenant.. vu notre expérience de la réactivité de NCsoft, la plupart te diront qu'il vaut mieux attendre ou essayer de changer les choses par nous même en migrant ou en jouant différemment que d'espérer une aide d'en haut qui ne viendra pas. Il n'est même pas question d'être ou de ne pas être des assistés, de blamer les joueurs ou NCsoft, il est juste question de faire ce qui est à notre portée et qui s'applique à ce pourquoi on est là depuis le début: jouer.
Pour revenir sur le sujet je trouve quand même que les temps d'attentes sont beaucoup plus long (Asmo-Urtem).

Je le fais toujours avec la même team et on est passer de moins de 5mn à 45mn-1h en moyenne.

Alors ok migration mais bon ça montre simplement que NCSOFT c'est bien planter dans sa fusion.

P.S: je serais pas contre non plus que le dred a l'horaire idiot de 20h passe dans une tranche 18-20h car il me semble qu'il y aurais plus de monde (et oui a 20H ceux qui ont une vie de famille sont souvent a table) et laisserais une plage plus grande le soir pour faire des instances / pvp / rvr / tricot
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pas constructif? Tu as une une solution pour résoudre le problème d'attente au dred. Que cette solution ne te convienne pas n'en fait pas une discussion stérile. Et évite, s'il te plaît, de te poser en martyr juste parce que la première réponse a été agressive, c'est plus irritant qu'autre chose.
Heu on ce connait ? C'était pour toi cette phrase ? Est ce que c'est lier à la résolution d'entrée au Dred cette phrase ?
Que ce que j'écrive t'irrite, pourquoi pas je peux le comprendre, ça ma un peu fâcher et je n'ai peut être pas réagi de la meilleur manière, mais, s'il te plait, tu peux ranger tes griffes.

Citation :
Publié par Mr Duke
non mais arrêtes de t'enflammer
comme le dis Charm, à mon avis tu aurais simplement dû annuler puis relancer
Citation :
Publié par Mr Duke
ou pas
Persiste, peut être qu'à un moment ça sera intéressant ce que tu écriras, ou pas

Citation :
Publié par pamoipamoi
Mon poulet ... loin de moi l'idée de minimiser ton problème, mais si tu attends plus de 15 minutes en pick up, tu relances.
Si malgré ça, tu restes à quai ... reviens nous le dire
Ca fait trois fois que j'ai des problèmes pour "Dredgionner", là ça faisait beaucoup avec l'excès des 2h, chose que je pensai impossible sur le coup.

Bref, oui on va faire ça, mais de venir dire si je reste à quai je m'abstiendrai maintenant

Tout ça était plus pour réagir sur la merde qui découle des transferts/fusion, rien de plus.

Edit : Je précise que j'ai fais une petite colère, suite aux premières réponses d'un post qui était déjà à chaud. Ce n'était pas du post victime qui était rechercher, j'ai mis les formes dans mes textes et ça peut être perçu pour du théâtral, dsl pour ça.
sa aurais été si simple une fusion de serveur via le calcule des force rvr en présence et non le simlple nombres

parcque bon, si on regarde bien, au pire y'a 300 joueur d'écart sur les serveur.... c'est rien sur 5000, mais si ces 300 joueur vont rvr et que sur les 5000 de l'autres faction y'en a a peine 100 qui y vont....le déséquilibre est violent.

c'est ce qui se passe.

enfin perso, je suis asmo sur suthran et quand j'attends plus de 1min c'est le grand maximum XD
hésite pas a nous rejoindre lestat tout n est pas si noir
Citation :
Publié par Lesstat
Ca fait trois fois que j'ai des problèmes pour "Dredgionner", là ça faisait beaucoup avec l'excès des 2h, chose que je pensai impossible sur le coup.

Bref, oui on va faire ça, mais de venir dire si je reste à quai je m'abstiendrai maintenant

Tout ça était plus pour réagir sur la merde qui découle des transferts/fusion, rien de plus. Je laisse place aux taunteur pro.
Pas joué depuis 3 jours, donc j'avoue je suis pas à jour sur les temps de Dred (en plus c'est peut être, comme tu le penses, lié au serveur)

Non, non ça m'intéresse moi .... reviens nous dire ça !!
Faudrait proposer à NC Soft de créer les parties de Dredgion en inter-serveur, comme ça se fait sur WoW pour les BG. Oui, je sais WoW, c'est le maaaaal, y a que les plow qui y jouent encore, mais au moins le système de corps de bataille qui y a été développé trouve toute son utilité dans un cas comme celui-ci.
Citation :
Publié par Lesstat
Persiste, peut être qu'à un moment ça sera intéressant ce que tu écriras, ou pas
Y a pas à être intéressant ou quoi
faut arrêter et relancer, plutôt que de laisser le timer défiler bêtement pour s'indigner ensuite.
Si la solution n'est pas digne d'intérêt pour toi, alors quel besoin avais tu de poster ton truc useless?
D'autant que la solution de se transférer vers un serveur dominé est aussi valable pour le dred, depuis la fusion (elyos urtem) je n'ais pas attendu plus de 10 secondes.
Mais ce n'est pas non plus digne d'intérêt pour toi.
D'où mon 'ou pas' : tu viens t'indigner, on te donne deux solutions, t'es toujours pas content, donc autant ne pas revenir donner ton avis, voila ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Malya
sa aurais été si simple une fusion de serveur via le calcule des force rvr en présence et non le simlple nombres

parcque bon, si on regarde bien, au pire y'a 300 joueur d'écart sur les serveur.... c'est rien sur 5000, mais si ces 300 joueur vont rvr et que sur les 5000 de l'autres faction y'en a a peine 100 qui y vont....le déséquilibre est violent.

c'est ce qui se passe.
on fait quoi le jour ou les 5000 vont se decider à rvr?,cest plus un desequilibre mais un gouffre ^^

Ceci dit je suis d'accord que leurs calculs est pourri et qu'il va vite falloir faire quelque chose ou le peu qui reste va deserter le jeu(apparemment ils etudient la population des serveurs et vont prendre des decisions...hum)

j'espere vraiment, c'est un grand nimporte quoi là, ça m'intéresse pas de taper sur du balaurs a longueur de journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés